Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ah si j'étais riche.... Parce qu'il faut aussi acheter un circuit en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Mouais. C'est hors de prix, c'est lourd et pataud tsss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup. Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch. @ Kivlov : pour etre monté un paquet de fois sur circuit sur Carrera Cup, supercup et gt3, je peux t'assurer que le poids est l'ennemi numero 1 d'une voiture sportive. Au dessous de 1200kg, c'est trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup. Euh? Ca a pas vraiment grand chose à voir ! Essaye de faire faire un tour à madame, le beau-père et le cousin en même temps dans ta GT3 sans mettre personne dans le coffre ! Si tu y arrives, tu me fais signes On compare pas un concorde et un F-22 ! Ca n'a pas la même utilisation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est vrai, mais pour moi, une voiture c'est un coupé 2 places strictes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... [...] Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch. Bof... Je me disais pour Renault 5 Turbo Maxi avec son moteur : 4 cylindres de 1.5 litres, 8 soupapes avec un turbo pour 350 ch... N'oublie pas pour son poids qui est vraiment léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouais, ben si tu avais un ami batteur, tu te dirais qu'une voiture c'est un Jumper de 9m^3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ah si j'étais riche....Parce qu'il faut aussi acheter un circuit en plus Tu as vu la photo de Porsche 962 Dauer ? C'est vrai qu'il te faut un circuit parce qu'elle peut rouler plus de 400 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouais, ben si tu avais un ami batteur, tu te dirais qu'une voiture c'est un Jumper de 9m^3... Avec le moteur 1.9 D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Tu as vu la photo de Porsche 962 Dauer ?C'est vrai qu'il te faut un circuit parce qu'elle peut rouler plus de 400 km/h Ouais, j'ai vu. Mais j'aime pas tellement ce genre de caisse "navette spatial" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, j'ai vu.Mais j'aime pas tellement ce genre de caisse "navette spatial" ! Ben, cette forme est le meilleur pour l'aérodynamique. Elle est la base des 24 heures du Mans où elle avait été des victoires. Donc Porsche fabriquait quelques exemplaires sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Cf 917/30 plutot XSystem. 1100ch en moyenne, pointe à 1500 possible. Moteur Flat12, 0-100 2.1s 0-200 5.3s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Cf 917/30 plutot XSystem. 1100ch en moyenne, pointe à 1500 possible. Moteur Flat12, 0-100 2.1s 0-200 5.3s Le cylindre du moteur de 917/30 est 5.4 litres. Sa puissance est 1100 ch. Alors ca fait 203,7 ch par litre. http://www.histomobile.com/1/Porsche/1973/917_-_30.htm?lan=1 Mais le cylindre du moteur de Renault 5 Turbo Maxi est 1,527 litre. Sa puissance est 350 ch. Alors ca fait 230,2 ch par litre http://www.manoir-automobile.fr/Musee/muse...tail&car_id=248 Renault powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 faudra que le lise mieu la prochaine fois mais bon les seul caisses que j'ai vu sous des baches étaient des porsches cayennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bah, tu connais beaucoup de caisses qui font 0-200 en 5"3 ??? Et 0-320 en 13"4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 -rem- je te trouve vraiment très étroit d'esprit, ca en devient ridicule. tu as bien le droit d'être pro-porsche, ce n'est pas le problème, mais tu ne reflètes pas la mentalité porschiste que je connais, et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 quand on est fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je connais bien aussi les autres voitures tu sais, et je ne jure pas que par Porsche. Si je devais avoir une française, je prendrais certainement une R5 Turbo 2 si tu veux tout savoir, ou alors une berlinette alpine 1600S. Bon, on fait du hors sujet la... MAis avoues que 0-200mph en 13.4sec c'est pas à la portée de tous... Sinon, oui je suis etroit contre cette vague ridicule qu'est le tunning, et qui fait transformer les plus belles voitures en ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ... poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Bah, tu connais beaucoup de caisses qui font 0-200 en 5"3 ??? Et 0-320 en 13"4 ??? Ah oui je m'ai oublié te dire, Porsche 917/30 n'est pas la version route mais version circuit alors je peux te dire la meilleur performance en version circuit ? -> Top Fuel Top Fuel Car -> 0 à 100 km/h pour moins de 0,5 s -> 0 à 500 km/h pour moins de 5 s Pour la version route, je disais que c'est Porsche 962 Dauer, elle est commercialisée en version route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol... Ta top fuel prend les virages du MAns ??? Bonne cultulre Porsche apparement mister XSystem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 lol... Ta top fuel prend les virages du MAns ??? Bonne cultulre Porsche apparement mister XSystem... Elle peut prendre un petit virage très léger. Par contre, je dis pareil pour Porsche 917/30 qui ne peut pas prendre le virage quand elle roule à 400 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Arf... Cessons de jouer a celui qui pisse le plus loin, 917/30 ou 962, trinquons aux Porsche mon ami.. Exact pour le 400km/h, mais avoues que la 917/30 reste quand meme un vrai monstre je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.