Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur Ah si j'étais riche.... Parce qu'il faut aussi acheter un circuit en plus
Posté(e) le 4 février 200520 a Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup. Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch. @ Kivlov : pour etre monté un paquet de fois sur circuit sur Carrera Cup, supercup et gt3, je peux t'assurer que le poids est l'ennemi numero 1 d'une voiture sportive. Au dessous de 1200kg, c'est trop.
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... Car tous ici ne jure que par les chronos, mais le grip est vraiment important, et à ce niveau, peu de voitures de series sont capables de suivre une GT3, surtout les phase 2, tres proche des Carrera Cup. Euh? Ca a pas vraiment grand chose à voir ! Essaye de faire faire un tour à madame, le beau-père et le cousin en même temps dans ta GT3 sans mettre personne dans le coffre ! Si tu y arrives, tu me fais signes On compare pas un concorde et un F-22 ! Ca n'a pas la même utilisation. @+
Posté(e) le 4 février 200520 a C'est vrai, mais pour moi, une voiture c'est un coupé 2 places strictes.
Posté(e) le 4 février 200520 a Eh bien confronte la à une petite GT3 de serie, et tu verras bien... [...] Au passage, la GT3RS dont je parlais c'est celle de cargraphic, elle est atmosphérique je tenais à le preciser. 8.5 pour le 100/200 pour une atmo, c'est quand meme excellent, pour 411ch. Bof... Je me disais pour Renault 5 Turbo Maxi avec son moteur : 4 cylindres de 1.5 litres, 8 soupapes avec un turbo pour 350 ch... N'oublie pas pour son poids qui est vraiment léger
Posté(e) le 4 février 200520 a ouais, ben si tu avais un ami batteur, tu te dirais qu'une voiture c'est un Jumper de 9m^3...
Posté(e) le 4 février 200520 a Ah si j'étais riche....Parce qu'il faut aussi acheter un circuit en plus Tu as vu la photo de Porsche 962 Dauer ? C'est vrai qu'il te faut un circuit parce qu'elle peut rouler plus de 400 km/h
Posté(e) le 4 février 200520 a ouais, ben si tu avais un ami batteur, tu te dirais qu'une voiture c'est un Jumper de 9m^3... Avec le moteur 1.9 D ?
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur Tu as vu la photo de Porsche 962 Dauer ?C'est vrai qu'il te faut un circuit parce qu'elle peut rouler plus de 400 km/h Ouais, j'ai vu. Mais j'aime pas tellement ce genre de caisse "navette spatial" !
Posté(e) le 4 février 200520 a Ouais, j'ai vu.Mais j'aime pas tellement ce genre de caisse "navette spatial" ! Ben, cette forme est le meilleur pour l'aérodynamique. Elle est la base des 24 heures du Mans où elle avait été des victoires. Donc Porsche fabriquait quelques exemplaires sur la route
Posté(e) le 4 février 200520 a Cf 917/30 plutot XSystem. 1100ch en moyenne, pointe à 1500 possible. Moteur Flat12, 0-100 2.1s 0-200 5.3s
Posté(e) le 4 février 200520 a Cf 917/30 plutot XSystem. 1100ch en moyenne, pointe à 1500 possible. Moteur Flat12, 0-100 2.1s 0-200 5.3s Le cylindre du moteur de 917/30 est 5.4 litres. Sa puissance est 1100 ch. Alors ca fait 203,7 ch par litre. http://www.histomobile.com/1/Porsche/1973/917_-_30.htm?lan=1 Mais le cylindre du moteur de Renault 5 Turbo Maxi est 1,527 litre. Sa puissance est 350 ch. Alors ca fait 230,2 ch par litre http://www.manoir-automobile.fr/Musee/muse...tail&car_id=248 Renault powa !
Posté(e) le 4 février 200520 a faudra que le lise mieu la prochaine fois mais bon les seul caisses que j'ai vu sous des baches étaient des porsches cayennes
Posté(e) le 4 février 200520 a Bah, tu connais beaucoup de caisses qui font 0-200 en 5"3 ??? Et 0-320 en 13"4 ???
Posté(e) le 4 février 200520 a -rem- je te trouve vraiment très étroit d'esprit, ca en devient ridicule. tu as bien le droit d'être pro-porsche, ce n'est pas le problème, mais tu ne reflètes pas la mentalité porschiste que je connais, et c'est bien dommage.
Posté(e) le 5 février 200520 a Je connais bien aussi les autres voitures tu sais, et je ne jure pas que par Porsche. Si je devais avoir une française, je prendrais certainement une R5 Turbo 2 si tu veux tout savoir, ou alors une berlinette alpine 1600S. Bon, on fait du hors sujet la... MAis avoues que 0-200mph en 13.4sec c'est pas à la portée de tous... Sinon, oui je suis etroit contre cette vague ridicule qu'est le tunning, et qui fait transformer les plus belles voitures en ...
Posté(e) le 5 février 200520 a Bah, tu connais beaucoup de caisses qui font 0-200 en 5"3 ??? Et 0-320 en 13"4 ??? Ah oui je m'ai oublié te dire, Porsche 917/30 n'est pas la version route mais version circuit alors je peux te dire la meilleur performance en version circuit ? -> Top Fuel Top Fuel Car -> 0 à 100 km/h pour moins de 0,5 s -> 0 à 500 km/h pour moins de 5 s Pour la version route, je disais que c'est Porsche 962 Dauer, elle est commercialisée en version route.
Posté(e) le 5 février 200520 a lol... Ta top fuel prend les virages du MAns ??? Bonne cultulre Porsche apparement mister XSystem...
Posté(e) le 5 février 200520 a lol... Ta top fuel prend les virages du MAns ??? Bonne cultulre Porsche apparement mister XSystem... Elle peut prendre un petit virage très léger. Par contre, je dis pareil pour Porsche 917/30 qui ne peut pas prendre le virage quand elle roule à 400 km/h
Posté(e) le 5 février 200520 a Arf... Cessons de jouer a celui qui pisse le plus loin, 917/30 ou 962, trinquons aux Porsche mon ami.. Exact pour le 400km/h, mais avoues que la 917/30 reste quand meme un vrai monstre je sors ->[]
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