Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut, l'autre jour sur une aire d'autoroute j'ai pu admirer un camion chargé de voitures magnifiques. Malheureusement elles étaient recouvertes d'un film plastique sur plusieurs parties et je n'ai donc pas pu voir la marque. Le camion provenait d'italie. Les voitures étaient des berlines de luxes (intérieur bois) signées Pininfarina. Le logo à l'avant de la voiture ressemblait à un logo Porche surmonté de trois flèches (celle du milieu verticale et les deux autres aux extrémités du logo se courbant vers l'extérieur). Sur les ailes de la voiture se trouvait des entrées d'aire un peu dans le style Aston Martine. Si quelqu'un peu me donner plus d'infos sur le constructeur de cette beautée? Je ne suis pas parvenu à trouvé la marque. J'ai pourtant regardé sur le site de Pininfarina mais en sans résultat. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ce sont bien des Porsches. toutes les grosses voitures de porches sont recouvertes . comme les Porsches cayennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 vu le trident décrit, je dirais maserati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Lada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ROVER ? ALPHA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 vu le trident décrit, je dirais maserati. +1 pour maserati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ce sont bien des Porsches. toutes les grosses voitures de porches sont recouvertes . comme les Porsches cayennes Porsche avec Pininfarina ? :transpi: Trop fort !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Maserati !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ROVER ? ALPHA ? Il faut lire avant la réponse. Elle a vu la signature "pininfarina". Je ne pense pas que Rover avec Pininfarina... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Il faut lire avant la réponse. Elle a vu la signature "pininfarina".Je ne pense pas que Rover avec Pininfarina... ouai c"est vrai... ou c'est peut etre une nouvelle marque qui va sortir bientot et que t'as vu en avant-premiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 La quelle Maserati ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est peut etre une nouvelle marque qui va sortir bientot et que t'as vu en avant-premiere ? Je n'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je confirme, ce ne sont pas des porsche, etant expert en matiere de porsche, aucune berline n'existe à l'heure actuelle chez Porsche, ils viennent de sortir en meme temps 2 nouvelles versions ( Boxster type 987 et 911 type 997 ) et le Cayenne existait déja. On ne peut pas se tromper avec d'autres marques, d'autant plus que les Porsche sont signés Porsche; c'est le plus petit constructeur indépendant au monde. Et actuellement, aucune berline, dieu merci, n'est au catalogue Porsche. Au passage, ce mois ci une version préparé de la GT3 RS est sorti et les chronos sont excellents, pour "seulement" 410ch, un 100/200 en 8.5" notament avec toujours une tenue de route absolument fantastique ( victoire GT au mans ). Sinon, +1 maserati aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Maserati !!!!!!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 vu le trident décrit, je dirais maserati. +1, quand j'avais 16 ans, un gars m'a pris en stop dans sa Maserati, un tour en voiture que je n'oublierai jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 De toute façon, il n'y a pas 36 marques qui ont un trident comme emblème. +1000 Maserati! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Maseratti. La quattroporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 La quelle Maserati ? Effectivement c'était bien des Maserati et elles ressemblaient comme deux gouttes d'eau à la première que tu cites X-System ! Merci à ceux qui m'ont aidé Ca doit pas coûter trois chic un truc comme ça En tout cas elles étaient vraiment superbes ! J'ai été impressionné par le diamètre des jantes pour une berline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Maseratti. La quattroporte ? voila c'est le modele qu'a citer ouragan bon courage pour te la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Mouais. C'est hors de prix, c'est lourd et pataud, mais ca reste maserati. Question prix, maserati n'ont pas l'habitude de faire des tarifs concurrentiels, car cette marque fait partie de celle qu'on achete par passion, pas parce qu'elle est mieux que la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mince alors, vous avez trouvé sinon j'aurais dis RUF (mais totalement au hasard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, je viens de voir les spécifications... hum comment dire... 400ch 0 à 100km en 5.2s et le meilleur pour la fin... prix de base 100 000euro Je crois que je vais effectivement avoir besoin de beaucoup de courage LoL surtout que si j'ai autant de fric j'aurais du mal à choisir entre cette voiture, une Viper RT/10 et un Ford F-450 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 j'aurais du mal à choisir entre cette voiture, une Viper RT/10 et un Ford F-450 ! Chacun ses problèmes Si tu veux je te les prends tes problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ouais, je viens de voir les spécifications... hum comment dire...400ch 0 à 100km en 5.2s et le meilleur pour la fin... prix de base 100 000euro Je crois que je vais effectivement avoir besoin de beaucoup de courage LoL surtout que si j'ai autant de fric j'aurais du mal à choisir entre cette voiture, une Viper RT/10 et un Ford F-450 ! Si tu as encore plus courageuse : McLaren F1 LM (680 ch) : Bugatti EB 110 SuperSport (610 ch) : Porsche 962 Dauer (730 ch) : => 0 à 100 km/h pour 2.8 secondes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 va upper le topic des plus belles voitures X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.