Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;) Voila mon probleme : quand j'envoi un message instantané avec (Windows live messenger) a un de mes contact sa me met que le message n'a pu etre remis aux contact !! sa me .... !! vous avez une solution ??

et maintenant ca remarche non :yes: parce que j'ai eu des soucis aussi en fin d'aprem et les 3/4 personnes a qui j'ai parler aussi ;)

:byebye: Voila mon probleme : quand j'envoi un message instantané avec (Windows live messenger) a un de mes contact sa me met que le message n'a pu etre remis aux contact !! sa me .... !! vous avez une solution ??

Normalement soit ce problème n'est que temporaire et d'ici peu de temps ça devrait remarcher soit tu devras réinstaller et si au bout de quelques temps et après une réinstallation ça ne marche toujours pas essaye de revenir à une version anterieure (si tu en trouves encore j'ai jamais essayé). :pleure:

Salut,

j'ai un problème avec mon MSN.

Tout marche normalement (connection, boite mail, liste des contacts, ...) mais le pb (qui n'est pas un petit problème quand même, vous allez voir) c'est que quand j'ouvre un fenetre de dialogue, le message que je tape ne s'affiche pas.

Je double clic sur le contact voulue, la fenetre de dialoque s'ouvre, je tape mon texte, "entrée", et rien ne s'affiche.

Solution??

Bonjour,

J'aimerai comprendre comment fonctionnent les dossiers de partage sous Windows Live Messenger.

Je trouve impressionnant la vitesse à laquelle deux utilisateurs peuvent échanger un fichier, même volumineux.

Il est écrit, à un moment donné de la procédure, "synchronisation en cours" ; cela veut-il dire que le fichier est uploadé vers un serveur distant? Mais alors comment expliquer cette vitesse?

Et si c'est directement d'utilisateur à utilisateur, sans passer par un serveur distant, comment expliquer qu'on puisse downloader même si celui qui donne le fichier est hors ligne??

:transpi:

je dirais meme plus :

Bonjour,

J'aimerai comprendre comment fonctionnent les dossiers de partage sous Windows Live Messenger.

Je trouve impressionnant la vitesse à laquelle deux utilisateurs peuvent échanger un fichier, même volumineux.

Il est écrit, à un moment donné de la procédure, "synchronisation en cours" ; cela veut-il dire que le fichier est uploadé vers un serveur distant? Mais alors comment expliquer cette vitesse?

Et si c'est directement d'utilisateur à utilisateur, sans passer par un serveur distant, comment expliquer qu'on puisse downloader même si celui qui donne le fichier est hors ligne??

Attention j'ai une question méga tordue spéciale pro. Voilà, dans mes paramètres audio/vidéo de MSN 8, quand je veux choisir une source audio, je n'ai le choix qu'entre "aucun" et le microphone de ma carte son.

Moi vouloir utiliser "entrée ligne" de ma carte son. ça être possible via patch ou astuce ou bidouille quelconque ?

• 4 semaines après...

Bonjour, je ne s'avais pas ou le mettre, alor je le met ici.

Le probleme est, je suir msn, et mon ordi crois sur msn que j'ai un webcam, et quand je lance une conversation visuel, je vois que j'ai un ecran noir, la preuve que je n'ai pas de webcam branchée. j'achete une webcam, je la branche, je l'installe, puis sur msn, il y a toujour cette ecran noir...

Qui peut m'aider svp

:transpi:

Je ne sais pas ce qu'a mon MSN mais ya un truc ^^

Je m'explique:

Des fois une fenetre de conversation s'ouvre et paf MSN plante sans se quitter il tourne toujours mais impossible de l'ouvrir... Ca bloque les convers deja ouverte aussi. Donc je vais dans processus et je regarde celui de MSN et je vois qu'il s'emballe => il va partir de 37.000ko par exemple pour grimper au fur et a mesure et plus ca monte et plus le PC va se figer quand on va le couper !

Je vais voir dans les historiques de convers pour voir qui m'a parlé et la je vois 3-4 adresses que je ne connais pas ;) et elles sont vides ^^

J'avais deja eu ce probleme avant...

bonsoir

je viens pour vous poser une question au sujet de Windows live messenger

j'ai une amie qui ne peut pas écrire des messages avec le status "hors ligne" alors que moi je peut.

Nous avons les méme versions de MSN et nous faisont reguliérement des mises a jour.

Je ne sais pas comment lui permettre de discuter hors ligne!!!

Quelqu'un a une reponses please ??????

Merci d'avance @++

Thierry

Salut

Quand elle ouvre un fenetre de discussion et qu'elle passe en statut "hors ligne", qu'est qu'il se passe? Normalement il doit y avoir une message qui apparait.

:yes:

ouép dsl je m'etai planter de forum merci de l'avoir deplacer

pour le message je ne me souvien plus si il en affiche un !!!!

Mais je voulais savoir si ont peut le modifier et si il n'y a pas un paramétre a aller modifier mais j'ai regarder dans les confi mais je ne rouve po !!!!!

Merci d'avance

Un idéaliste :youhou:

Bonsoir à tous, je recherche un plug-in pour windows live messenger qui permettrait de faire des quotes de la discussion, comme sur un forum (un quote ressemblerait alors, par exemple, à un quote du forum de PCI ^^). Quelqu'un a une idée ?

P.S. : Je crois que je rêve carrément là ! :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...