theroot Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Centralisation MSN Messenger Sommaire Liens Téléchargements● MSN Messenger● Programmes alternatifs● Addons● Utilitaires● Skins F.A.Q. 1. Liens Windows Live Ideas : pour s'inscrire aux bêtas de Windows Live Messenger 8, Windows Live Mail, Live.com et Windows Live Search pour mobile. Mess-France.com : site très complet sur MSN Messenger Mess.be : autre site très complet MSN Créative.com : site assez complet aussi emoticones-msn.com : gallerie de smileys ilovemessenger : avatars, smileys et arrière plans Roland Underground : Skinning your favorite IM (skins pour MSN Messenger) État du service : vérifiez l'état du service si MSN Messenger ne veux pas se connecter... Shinemsn : bon site sur MSN Messenger MSN Web Messenger : utiliser MSN Messenger sans avoir besoin de l'installer (pratique lorsque l'on est pas sur son ordinateur) eMessenger : comme MSN Web Messenger pour MSN, Yahoo et AOL MSN Truc Astuce : Trucs et astuces pour MSN Messenger 2. Téléchargements MSN Messenger MSN Messenger 8.0.0792 MSN Messenger 5.0.0 Mac Programmes alternatifs aMSN Messenger 0.95 aMSN Messenger 0.95 aMSN Messenger 0.95 Gaim 1.5.0 Gaim 1.5.0 Trillian 3.1 Instant Messenger 2 v1.5 => Patch de traduction (enrengistrer le fichier French.lng dans le dossier Lang) PixaMSN v0.6 : clone de MSN Messenger très léger ne nécéssitant pas d'installation, qui n'inscrit rien sur le disque dur donc pratique à avoir sur une clé usb. Il se connecte en mode "invisible" pour pouvoir choisir avec quels contacts on veux discuter sans que tout le monde sache que vous êtes connectés. Addons Messenger Plus! 4.0.0.235 : Addon pour MSN Messenger très complet avec : statuts personnalisés, réponses automatiques, mode antipatron, possibilité de renommer les contacts, ping, contacts flottants sur le bureau, vérification des mails pop3 jusqu'à 5 adresses, transparence des fenêtres, texte colorés, émotisons, support des Plugin et encore bien d'autres choses ! MSN Sphere : Logiciel pour créer un chat "IRC like" sur MSN, il faut tout de même créer une adresse MSN pour le bot, qui invitera alors automatiquement ses contacts dans une conversation unique, explications sur le site. IMTiger 0.4 : Parler à ses contacts AIM/ICQ directement depuis MSN. Messenger Discovery X 2.0.02 : Autre Addon pour MSN Messenger avec : alertes (contact hors ligne, a fermé la fenêtre de conversation...), protections et bloquages (flood, émoticones perso, wizz...), réponses automatiques, support de Winamp pour "Ce que j'écoute" et bien plus ! Messenger Discovery Live Bêta StuffPlug-NG 2.2.397 BETA ( plugin pour Msg Plus!) : Avatars et émoticones surdimensionnées, notifications de fermeture de la fenêtre etc... Utilitaires Mess Patch 8.0.0792 (Mess.be) : Patch permettant d'activer polygamie (plusieurs sessions d'MSN Messenger), installer des jeux personnalisés, enlever la bannière "Ajouter un contact", enlever la barre MSN Search, enlever la bannière, enlever "MSN Aujourd'hui"et encore beaucoup d'autres ! (sous forme de case à cocher). Clean Messenger 2.6.0792 : Permet d'afficher ou de masquer presque tous les éléments de l'interface d'MSN Messenger. ConCon MSN Emoticons Retriever 1.1.1 : Retrouve et sauvegarde les émoticones perso (comme ceux pris sur les contacts). Retrouver l'ID de son compte : Utilitaire en ligne de Mess-France, permet (lorsque l'on fouille dans les fichiers de MSN Messenger) de retrouver le numéro correspondant a son adresse hotmail. SkinsCompatibles avec MSN Messenger 7.0.0813 Futuristic MSN (Screenshot) (Roland Underground) Urban MSN (Screenshot) (Roland Underground) Penguin MSN (Screenshot) (Roland Underground) Neowin MSN (Screenshot) (Roland Underground) iPod Messenger (devianART) Washed Messenger (devianART) MSN Wave11 (AFizicalPresence) 3. F.A.Q. Comment configurer son firewall pour MSN Messenger ? Voici la liste des ports à ouvrir : Port utilisé par MSN Messenger : 1863 Ports utilisés pour les envois de fichiers : 6891 à 6900 Port utilisé pour la vidéo : 6901 Mon compte Hotmail a été piraté ! Rendez-vous sur cette page pour savoir ce qui doit être fait. PS : avec MSN Messenger, il est possible d'enrengistrer sa liste de contacts dans un fichier Contacts/Exporter ma liste de contacts... J'ai MSN Messenger v7β (ou 6.2 avec MsgPlus! + Handwriting) mais je ne peux pas dessiner ! Il faut télécharger et installer les Ink Redistributables (redémarrer MSN Messenger après) OupssS ! J'ai installé le programme sponsor avec MsgPlus! Comment l'enlever ? Il suffit d'aller dans Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes et de désinstaller Messenger Plus!. Puis il faut redémarrer l'ordinateur. Après remettre Messenger Plus! sans les sponsors [Screen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonne initiative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 très bon debut espérons que ca continuera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ... surtout pour avoir donné des softs alternatifs sinon un lien utile, celui de l'état du service MSN, pour éviter la prolifération de topic "ça marche plus chez moi est-ce que chez vous ça marche" : http://messenger.msn.fr/Status.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 ... surtout pour avoir donné des softs alternatifs sinon un lien utile, celui de l'état du service MSN, pour éviter la prolifération de topic "ça marche plus chez moi est-ce que chez vous ça marche" : http://messenger.msn.fr/Status.aspx Je l'ajoute dans les liens Et merci pour vos encourragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 de rien une coquille au début : "Vu le nombre de topics créés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tiens un petit lien pour compléter la liste Shinemsn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bonjours a tous :et bravo pour ce topic,il vaut mieux un sujet unique ,que plutot poser des questions a droite ou a gauche!! voila mon probleme suite a un formatage de mon dd j ais reinstale xp familial pack sp2 et a mon etonnement je ne peut plus faire venir sur ma messagerie (incredimail) tous mon courier msn alors que avant le formatage c etait possible ,j ais vus sue les forums que hotmail etait payant,mais pourtant moi ça marcher bien avant le formatage;esque c est le fait d avoir mi la version du pack sp 2 qui ma anuler mon compte gratuit chez hotmail: merci si vous pouver m eclairer car je suis dans le noir!!! remerciment:wind13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bonne idee cette centralisation on verra ce que ca donne mais ca part deja bien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Sur le coup, j'ai cru à un ennième topic... et non, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 bonjours a tous :et bravo pour ce topic,il vaut mieux un sujet unique ,que plutot poser des questions a droite ou a gauche!! voila mon probleme suite a un formatage de mon dd j ais reinstale xp familial pack sp2 et a mon etonnement je ne peut plus faire venir sur ma messagerie (incredimail) tous mon courier msn alors que avant le formatage c etait possible ,j ais vus sue les forums que hotmail etait payant,mais pourtant moi ça marcher bien avant le formatage;esque c est le fait d avoir mi la version du pack sp 2 qui ma anuler mon compte gratuit chez hotmail: merci si vous pouver m eclairer car je suis dans le noir!!!remerciment:wind13 je pense que ça n'a rien à voir avec ce topic qui traite de msn mais plutôt d'un problème de configuration de ta boîte hotmail (c'est bien d'une adresse hotmail dont tu parles ?) dans ton client de messagerie, Incredimail ... tu ferais mieux d'ouvrir un topic pour ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok si tu le dit:mais je pensser que hotmail aver un lien direct avec msn et qu il marchez ensemble ! merci quand meme !@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut,question posé mainte et mainte fois,pourtant,je ne trouve pas sur google. auriez vous une idée d'ou se cache les fichiers wink(animation)de msn7 ? dans le but d'en ajouter car j'en possède que j'ai creer,qui sont en .wink. merci,bye edit:en m'excusant,je les ai peut etre trouver,mais il serait en .dat(si c'est bien les bon ). comment convertir un .wink en .dat bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut,merci theroot et pipotron a priori,il est donc impossible d'ajouter des wink dans msn7.pourtant,ce qui m'interpelle,c'est que les clins d'oeil de threedegrees sont exactement les meme que ceux d'msn7,seul le format(.wnk)change(au lieu de .dat) si quelqu'un d'autre a une idée?!je suis preneur bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ok si tu le dit:mais je pensser que hotmail aver un lien direct avec msn et qu il marchez ensemble ! merci quand meme !@+ En serveur entrant tu mets en pop3 pour une adresse hotmail : pop3hot.com (à voir si ça fonctionne toujours en 2005) PS : topalof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu peux rajouter ce lien messenger pour ceux qui ne peuvent pas avoir acces a leur messenger sur leur pc. ca marche a peu pres bien mais c'est un peu prehistorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 dans le même genre, il y a carrément la même chose sur le site de msn : MSN Web Messenger c'est très pratique quand tu es sur un pc pas à toi où msn n'est pas installé ou quand tu es sur un réseau qui bloque msn... j'ai vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu peux rajouter ce lien messenger pour ceux qui ne peuvent pas avoir acces a leur messenger sur leur pc. ca marche a peu pres bien mais c'est un peu prehistorique c'est un peu pareil que MSN Web Messenger non ? edit : mince j'ai pas vu ton post Scaramouche (j'ai mis trop de temps a poster ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ça serait justement bien de les mettre dans les liens non ? theroot : je l'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voilà c'est ajouté Demain je ferai la liste des bons plugins pour Messenger Plus! PS : Maintenance des serveurs MSN demain (samedi 05/02) entre 4h et 12h donc risque de déconnexion (Source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 voila un topic qui se déplace... Bonjour, je suis nouveau parmis vous et j'ai un petit problème avec msn messenger : voila, je met mon pseudo complet avec mon mot de passe, les personnages tournent et d'un seul coup ca me marque : nous n'avons pu vous connecter à .NET messenger service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. Je ne sais pas quoi faire alors pouvez-vous m'aider pour que ca marche svp ? Merci beaucoup d'avance. Fire-wall ? Routeur ? Qu'a tu comme configuration ( ADSL, connection directe a internet, via routeur, via un autre PC , FAI ? ) Merci beaucoup mais ca ve dire quoi : firewall, FAQ, routeyr, etc Merci Sinon mon serveur c'est AOL. Merci Firewall:c'est un parefeux qui verifie ce qui veut ce connécté a ton ordi,et qui bloque les intrusions mal vaillente. Si non ca peut etre tous simplement messenger qui bug ca m'arrive aussi . firewall: cf au dessus FAQ: Foire Au Question, mais là c'était FAI : Fournisseur d'Accès Internet (AOL pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Ajouté aux meilleurs liens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Citation d'un topic : Il m'est devenu impossible de changer mon pseudo, et je ne sais pas comment faire pour reparer le probleme.J'ai déja redemarer mon pc plusieur fois, fait une analyse anti-virus, désinstallé et réinstallé msn, rien y fait ca ne marche pas Pouvez vous m'aidez à regler ce probleme merci. Oui j 'ai le même problème , j 'ai essayer en mode sans echec et restauration du système rien a faire , c 'est peu etre le réseau msn qui foire mais ce qui est bizare ,c est que tt les autres contacts n ont pas ca Ma réponse : si l'adresse de messagerie est autre que @hotmail.xx, il se peux qu'elle doit être vérifiée sinon le pseudo ne peux pas être changé. Dans MSN Messenger : Fichier/Vérifier mon adresse (ou un truc comme ça) Essaye et dit si c'était bien ça PS : Merci -rem- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Encore un autre topic qui se déplace ici Salut,voila j'ai pris sur le site de msn messenger la version beta7 et la catastrophe; non seulement le programme ne s'installe pas mais impossible de remettre la version 6.2 J'ai un code d'erreur a la fin de l'installaion qui est "1603" je sais pas a koi ca correspond!!!! Merci de me venir en aide je frole la catastrophe... Ma réponse : Je pense que cette page peux t'aider Si tu es anglophobe voici la traduction : 1) Cliquer sur Démarrer > Exécuter 2) Taper msiexec /unreg puis appuyer sur Entrer et attendre que l'opération soit apparement terminée 3) Retourner dans Démarrer > Exécuter 4) Taper msiexec /regserver et appuyer sur Entrer. 5) Essayer d'installer MSN Messenger 6 à nouveau. Bonne chance ! Si ça ne fonctionne pas essaye une restauration système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Voila , je poste pour savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi c 'est a dire que je n'arrive pas a me connecter sur ma session voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.