Aller au contenu

Ces autistes de l'ordi...

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Enfoiré, jpari que la mienne est plus grande que la tienne en plus :byebye:

Désolé, je suis pas familier à l'utilisation du microscope. :yes:

A ce point :arrow:

Ben oui, pas besoin de ça pour pouvoir mesurer correctement, un simple double-décamètre suffit. :mdr:

ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse...
T'inquiète pas mon cher Korrigan, c'est la faute à la grève tout ça :D

Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse :incline::mdr:

c la faute a ton sale concours bidon!

on s'etait bien mis d'accord non!

tu me faisais tout gagner et je te refilait la moitié des gains sous le manteau!!

:yes: je crois que g trop parlé moi...

• 2 ans après...
BAHAHAH. Put*** je sui smort de rire là. Ah no je savais que ca existait mais a ce point là! C'est pas humain?! Nan sérieux le gars la il peut plutot mourrir que passer une vie comme ca.

Enfin bref si vous voulez voir l'émission ca se discute (petite conexion ca marche aussi) vous avec le nouveau cas Driss, 13 ans, qui joue 15h/jour a lordi. Il se lave pas, engueule sa mère, enfin bref c'est par la http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv

10 minutes de pur bonheur, c'est édifiant!

Oh put**n... C'est incroyable ce garçon ! Il est pire que moi pour utiliser l'ordinateur ! Même avec sa mère, il lui fout :bravo:

Alors le post date 2003. Jusqu'à cette année, il est comment ? Toujours pareil ? :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...