NilSanyas Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Enfoiré, jpari que la mienne est plus grande que la tienne en plus Désolé, je suis pas familier à l'utilisation du microscope. A ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Enfoiré, jpari que la mienne est plus grande que la tienne en plus Désolé, je suis pas familier à l'utilisation du microscope. A ce point Ben oui, pas besoin de ça pour pouvoir mesurer correctement, un simple double-décamètre suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 c'est cool que qqun partage le même avis que moi concernant Delarue, Arthur & Corp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse c'est qui qui a besoin de claques là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Eh ouais, on peut pas tout avoir dans la vie : être sage et avoir une... enfin vous voyez quoi... SI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ce gamin manque de claques un point c tout et quand a l'age sur le forum la moyenne est en baisse...T'inquiète pas mon cher Korrigan, c'est la faute à la grève tout ça Puis c'est à toi (enfin surtout Phiphi) de les éduquer pour qu'ils ateignent mon haut niveau de sagesse c la faute a ton sale concours bidon! on s'etait bien mis d'accord non! tu me faisais tout gagner et je te refilait la moitié des gains sous le manteau!! je crois que g trop parlé moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 eh mais vous êtes pas allés voir le link c'est pas bien ! http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 c'est pas bien Nil, tu es bo, gd & fort (jai envie du barebone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 BAHAHAH. Put*** je sui smort de rire là. Ah no je savais que ca existait mais a ce point là! C'est pas humain?! Nan sérieux le gars la il peut plutot mourrir que passer une vie comme ca.Enfin bref si vous voulez voir l'émission ca se discute (petite conexion ca marche aussi) vous avec le nouveau cas Driss, 13 ans, qui joue 15h/jour a lordi. Il se lave pas, engueule sa mère, enfin bref c'est par la http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv 10 minutes de pur bonheur, c'est édifiant! Oh put**n... C'est incroyable ce garçon ! Il est pire que moi pour utiliser l'ordinateur ! Même avec sa mère, il lui fout Alors le post date 2003. Jusqu'à cette année, il est comment ? Toujours pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pourquoi ressortir ce topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 déterrage de ouf de XSystem avec son nouveau sabre, je m'en souviens de cette émission, le trouduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pourquoi ressortir ce topic? Pourquoi tu poses cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je m'en souvient de cette émission, le trouduc Moi je n'ai jamais vu cette émission... Par contre, c'est dommage que je ne peux pas entendre de quoi ils parlent entre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cool je connaissait pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cool je connaissait pas moi Voilà, un exemple en plus. J'ai raison d'avoir bonne idée de resortir ce topic car c'est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pourquoi tu poses cette question ? Parce que je ne comprend l'interet de ressortir un topic datant de 2003 si on y apporte pas d'éléments nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ba ceux qui connaissait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Parce que je ne comprend l'interet de ressortir un topic datant de 2003 si on y apporte pas d'éléments nouveaux. Tu préfères recréer un autre topic similaire ou resortir le vieux topic ? Resortir un vieux topic coûte moins cher que recréer un autre topic similaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tout sa pour dire que Counter-Trike cest mauvais pour la santé de votre entourage et de vous même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Préfèrez-y Quake 3 ou UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Préfèrez-y Quake 3 ou UT Ouais j'adore Quake III Arena mais je n'ai jamais joué Counter Strike car ce n'est pas mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En meme temp ta pas manqué grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Counter Strike est bon pour la santé!!!! C'est un enseignant qui vous le dit. On devrait l'installer dans toutes les écoles pour préparer nos enfants au B2i (brevet informatique et internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tout sa pour dire que Counter-Trike cest mauvais pour la santé de votre entourage et de vous même. ooooh, il y a bien pire maintenant, bieeen pire.... <_< >_> WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 haaa c'est vrai quand j'en entend qui parle de sa, sa me fait asser peur, avec tout leur l'angage spécifique . C'était bien l'époque ou la premiere version de Cs est sortie tout le monde parlais français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.