Aller au contenu

Ces autistes de l'ordi...


Messages recommandés

BAHAHAH. Put*** je sui smort de rire là. Ah no je savais que ca existait mais a ce point là! C'est pas humain?! Nan sérieux le gars la il peut plutot mourrir que passer une vie comme ca.

Enfin bref si vous voulez voir l'émission ca se discute (petite conexion ca marche aussi) vous avec le nouveau cas Driss, 13 ans, qui joue 15h/jour a lordi. Il se lave pas, engueule sa mère, enfin bref c'est par la http://www.rogerthat.free.fr/driss.wmv

10 minutes de pur bonheur, c'est édifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

bon voila c finit!

il est a mourrir de rire ce mec!

sa mere vient le chercher au cybercafé!!!

il se lave po,joue 15h/j au paycay!!

pour les mecs dans le genre il faudrait leur mettre des mandales dans la figure toute la journée!!

si jamais mon fils me dit "ta gueule" je lui arrache la sienne,tellement il en prend plein la figure je lui pete les deux bras pour qu 'il puisse plus jouer a cs!!!

menfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu vas pas me dire que tu trouve ca bien? Ca fait totalement pitié un déchet pareil. Il a pas un ami le gars, il a rien dans la vie a part son petit écran?! Ca me fait pleurer de rire comme c'est u autiste, voire mieux s'il existe un meilleur mot

Tu l'as dit, ça t'as fait pleurer de rire, tout comme moi... que veux-tu avoir d'autre comme réaction face à un tel comportement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis si cette vie lui plait eh ben kon lemmerde po....

c trop bon comment la mere sfé tej.....et la mere grand se fé destroy ....sé fé flooder.....

lé exellent le type :rhooo: g t un peu comme ça a son age......juste un peu :yes: mé un jour copine puis ça a changé....... :D

c sur que sil arrive comme moi a qd meme choper ses diplomes en glandant c un boss....mé vu le film...ya ocune chance....a la grande difference je sechais jamé les cours....nuits blanches powaaaaaaaaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui croyé tété un type calme et reflechi....chavé po tavé un coté instructeur pour marines (americains)  :roll:

:eeek: Didi cet été y'a un stage pour les sous-marinier, dans les vosges :rhooo: ... 15 jour dans la cave... et pas de PC ni de mère-grand à jeter... juste un grand père au pire VivePapy.gif:mdr:

en tout cas j'ai vu quelques passages de l'émission... entre l'autiste qui fait sa loi sur la mére et la grand mère, et la mère qui achète des strings à sa fille pour que ELLE elle se sente jeune...

'tin comment veux tu qu'on fasse quelque chose de ce monde... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Oh, c'est vraiment un cas le gaillard, complètement camé au PC, il se lève : PC (hum, je fais la même chose, mais bon... :yes: )

Et son attitude par rapport à sa famille, la vache, ça se serait pas passé comme ça chez moi. Trop zen chez lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
j'appelle pas ça zen, mais laxiste et irresponsable. C'est pas faire un cadeau au gosse pour son futur.

Quand je disais zen, ça avait une connotation ironique. Des mots, des mots, le gosse s'en tape, d'ailleurs vu comment il répond...

Une baffe de temps en temps, tu lui piques son clavier (un câble d'alim, trop simple et peu cher à remplacer) et hop.

Ayant un minimum de connaissances PC, les parents peuvent aussi lui choper sa CG... :yes:

Enfin, pov' gars :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...