Aller au contenu

Ces autistes de l'ordi...


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
:chinois: ila po le caractere et la personalitée pour en devenir un....vu son comprotement a travers le reportage , ses valeurs guerrieres semblent minimes :francais:  

on veut po non plus des dechets comme coequipier  :chinois: tu peux po compter sur un teamplay :fumer:

C'est clair, j'imagine mal le gars à 4h du mat' au son du clairon (tête bien profonde dans le cul) ou encore devant répondre à des supérieurs.

- Soldat Driss, au rapport.

- Oh ta gueule, tu m'gaves avec tes rapports de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis que le gosse il fait ce qu'il veut, au moins il a une passion, certes elle mènera à pas grand chose, mais vous croyez que Mozart il a su faire du piano comme ça en 2 secondes ?

Bon là CS jvois pas trop où ça peut le mener plus tard, mais s'il est heureux en faisant ça, jvois pas pkoi les autres lui cassent les burnes.

Certes faudrait pas que ça dure, mais bon moi jpréfère qu'il joue à CS chez lui ou dans un Cybercafé au lieu de voler, violer, tuer ou quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis que le gosse il fait ce qu'il veut, au moins il a une passion, certes elle mènera à pas grand chose, mais vous croyez que Mozart il a su faire du piano comme ça en 2 secondes ?

Bon là CS jvois pas trop où ça peut le mener plus tard, mais s'il est heureux en faisant ça, jvois pas pkoi les autres lui cassent les burnes.

Certes faudrait pas que ça dure, mais bon moi jpréfère qu'il joue à CS chez lui ou dans un Cybercafé au lieu de voler, violer, tuer ou quoique ce soit.

:incline:

CS chez lui pas dans la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jdis que le gosse il fait ce qu'il veut, au moins il a une passion, certes elle mènera à pas grand chose, mais vous croyez que Mozart il a su faire du piano comme ça en 2 secondes ?

Bon là CS jvois pas trop où ça peut le mener plus tard, mais s'il est heureux en faisant ça, jvois pas pkoi les autres lui cassent les burnes.

Certes faudrait pas que ça dure, mais bon moi jpréfère qu'il joue à CS chez lui ou dans un Cybercafé au lieu de voler, violer, tuer ou quoique ce soit.

a mon avis une passion ca doit amener qqchose et pas couper le gars de la realité,plus tard d'un mec comme ca t'en fera rien,les responsabilité il ne connait pas,et les regles non plus!

enfin c pas lui qui est a blamer mais ses parents qui n'ont rien compris a l'education,moi si jamais je dit TG a ma mere mon pere se pointe et me met un coup de fusil!!,n'empeche qu'avec ca je suis respectueux:un ange je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même, il dit qu'il fait ca depuis 2 ans et qu'il est toujours en bas de l'echelle!! il a aucune evolution ( meme kan cva grand mere le deconcentre - pour ce qu'il est de concentré :incline: - il est toujour aussi mauvias) franchement il ne fera pas grand chose de sa vie, même avec une copine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est abérant...l'éducation laisse a désirer dans c'te famille...c'te prépubert de mes roppes n'a aucun respect pour ses parents et grand-parents...

une rafale de doigt de temps à autre devrait pô lui faire de mal à celui-là...

:fumer: si un jour j'ai un gosse comme ça ( mais j'pense pô que cela sera le cas...)qui répond à sa mère comme ce merdeux...j'repaints sa chambre en rouge avec sa tronche...

nan mais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que je suis d'accord avec harlock_99; trois fois le tour de son slip sans toucher l'élastique...! Pas d'excuse valable. J'en parle en connaissance de cause, élevé par ma mère seule et papa d'une p'tite fille ! Ok, elle est cool, mais on a tout fait ma femme et moi pour cela (en fait, pour éviter tout dérapage qui pourrait lui nuire plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas dire par la que c la faute du pere,mais simplement que les peres se font generalement bcp moins facilement matter par leurs gosses et qu ils balancent plus facilement des claques que les meres

perso je pense que se gamin manque de claques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nil j'ai pas l'impression que t'es pensé a tout a son sujet au gosse. J'y vois plus une dérive, un appel que rééllement un prob.Je veux pas faire de psyco a 2 balles mais je pense qu'il souffre d'un mal que ca mere n'a pas compris ou alors trop compris. Je suis sur qu'elle culpabilise a mort et tant qu'elle aura cette culpabilité ce sera de pire en pire. Il faudrait qu'elle reprenne le dessus : un aller retour avec une main d'ouvrier TOS (je le suis moi meme je parle en connaissance de cause :)) et je te jure qu'il ne petera plus les burnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...