Aller au contenu

Bientôt sur PCI


Tristan_INpact

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

Bon, le test reprend à nouveau.

Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier :fumer:

Ca semble bien tourner en tout cas.

Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le test reprend à nouveau.

Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier :ouioui:

Ca semble bien tourner en tout cas.

Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions.

:fumer: en plus c'est très beau avec le fin pointillé en underligne ...

mais seulement les définitions ne sont pas très appropriées des fois ;)

par exemple "beta" ... il n'y a meme pas la signification du mot informatique mais bon, c'est dejà super comme truc alors :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de la gestion des termes inclus dans un autre.

Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue.

Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur"

et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque".

ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer.

Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours.

Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout de la gestion des termes inclus dans un autre.

Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue.

Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur"

et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque".

ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer.

Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours.

j'avais loupé ce topic moi.. super idée :D

beau boulot :yes::modoreussi:

Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains ;)

:transpi: :transpi: :mdr::p

sinon, pour les utilisateurs de FF suffit d'utiliser spellbound.. ça marche très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci, je connaissais pas.

ah, bah voilà les liens alors :transpi:

http://spellbound.sourceforge.net/index

http://spellbound.sourceforge.net/download

mais bon ça servira toujours à ceux qui utilisent encore IE.

a priori niveau fonctionnalité, je pense (j'espère) proposer quelque chose de similaire (dico perso, suggestion)

pour les 60% restant alors :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...