cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 paske on t'aime po Gronkyniole va Ayé j'ai tous vu, Comment qu'c'est bôôôôôôôôôôôô!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pas mal de mettre toutes les news à la suite! super boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 y'en a qui ont tout suivi ici LOL la page multi news elle existe depuis le début hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 y'en a qui ont tout suivi ici LOLla page multi news elle existe depuis le début hein a ! au moins ça me rassure j'étais pas tout seul à ne pas avoir vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, le test reprend à nouveau. Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier Ca semble bien tourner en tout cas. Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bon, le test reprend à nouveau.Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier Ca semble bien tourner en tout cas. Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions. en plus c'est très beau avec le fin pointillé en underligne ... mais seulement les définitions ne sont pas très appropriées des fois par exemple "beta" ... il n'y a meme pas la signification du mot informatique mais bon, c'est dejà super comme truc alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui. une selection des définitions seulement informatique/electronique serait peut etre plus judicieuse non? car bon, un noyau dans un fruit, je pense que tout le monde sait ce que c'est :) ( par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ça sera fixé avant la sortie officielle les def. y'en aura plus et celles hs seront virées et la présentation des def sera aussi revue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Avec le skin classique 2003, les liens bleu n'apparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ok, vachement cool alors super bon boulo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il faudrait mettre une marge à gauche, je trouve les "dots" un peu trop collées au bord de la fenêtre (alala je suis un maniaque des marges....) Sinon c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Avec le skin classique 2003, les liens bleu n'apparaissent pas. avec le modern noir c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 oui ça s'affiche que sur design blanc là. la présentation sera revue donc c'est normal que ça soit moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ben hormis le fait que le design de la fiche aurait besoin d'être revu ça baigne je trouve Bon taffe Par contre je suis en design blanc et c en design noir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ça fais plaisir de voir pci se développer de jour en jour.. Bonne continuation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 oui ça s'affiche que sur design blanc là.la présentation sera revue donc c'est normal que ça soit moche :) Je m'en doutait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ajout de la gestion des termes inclus dans un autre. Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue. Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur" et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque". ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer. Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours. Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 un apperçu des perfs parce que c'est sympas Le traitement de la totalité des 20.000 news de pcinpact, sans aucun système de cache prend moins de 2 secondes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 un apperçu des perfs parce que c'est sympas Le traitement de la totalité des 20.000 news de pcinpact, sans aucun système de cache prend moins de 2 secondes :) Impressionnant le dictionnaire fait quelle taille ? C'est sur le bi-opteron ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ajout de la gestion des termes inclus dans un autre.Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue. Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur" et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque". ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer. Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours. j'avais loupé ce topic moi.. super idée beau boulot Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains :transpi: sinon, pour les utilisateurs de FF suffit d'utiliser spellbound.. ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ah merci, je connaissais pas. mais bon ça servira toujours à ceux qui utilisent encore IE. a priori niveau fonctionnalité, je pense (j'espère) proposer quelque chose de similaire (dico perso, suggestion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Impressionnant le dictionnaire fait quelle taille ?C'est sur le bi-opteron ça ? là il est petit mais ça change quasiment rien en fait. c'est du mono opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ah merci, je connaissais pas. ah, bah voilà les liens alors http://spellbound.sourceforge.net/index http://spellbound.sourceforge.net/download mais bon ça servira toujours à ceux qui utilisent encore IE.a priori niveau fonctionnalité, je pense (j'espère) proposer quelque chose de similaire (dico perso, suggestion) pour les 60% restant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ah, bah voilà les liens alors http://spellbound.sourceforge.net/index http://spellbound.sourceforge.net/download j'avais googlisé et installé le plugin entre temps merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est du mono opteron Ca va c'est un peu même prix d'un Athlon 64 normal si c'est Opteron 1xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.