Aller au contenu

Bientôt sur PCI

Tristan_INpact

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
y'en a qui ont tout suivi ici LOL

la page multi news elle existe depuis le début hein :eeek2:

a ! :chinois:

au moins ça me rassure j'étais pas tout seul à ne pas avoir vu lol

• 2 mois après...
Posté(e)

Bon, le test reprend à nouveau.

Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier :fumer:

Ca semble bien tourner en tout cas.

Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions.

Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
Bon, le test reprend à nouveau.

Pas mal de réecriture et fixage d'un bon petit bug à l'instant, j'espère que c'est le dernier :ouioui:

Ca semble bien tourner en tout cas.

Pour tester, voir lien sur le premier post (ou rajoutez ?dc=io sur les pages actu), vous verrez ensuite apparaitre des liens pointillés vers les définitions.

:fumer: en plus c'est très beau avec le fin pointillé en underligne ...

mais seulement les définitions ne sont pas très appropriées des fois ;)

par exemple "beta" ... il n'y a meme pas la signification du mot informatique mais bon, c'est dejà super comme truc alors :8

Posté(e)

oui. une selection des définitions seulement informatique/electronique serait peut etre plus judicieuse non?

car bon, un noyau dans un fruit, je pense que tout le monde sait ce que c'est :) ( par exemple)

Posté(e)

Il faudrait mettre une marge à gauche, je trouve les "dots" un peu trop collées au bord de la fenêtre (alala je suis un maniaque des marges....)

Sinon c'est cool :fumer:

Posté(e)

ajout de la gestion des termes inclus dans un autre.

Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue.

Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur"

et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque".

ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer.

Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours.

Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains :modoreussi:

Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
un apperçu des perfs parce que c'est sympas :transpi:

Le traitement de la totalité des 20.000 news de pcinpact, sans aucun système de cache prend moins de 2 secondes :)

Impressionnant :modoreussi: le dictionnaire fait quelle taille ?

C'est sur le bi-opteron ça ?

Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
ajout de la gestion des termes inclus dans un autre.

Exemple s'il y a une définition pour "disque" et une autre pour "disque dur" ben faut bien dans un texte prendre la définition la plus longue.

Donc si y'a "le disque dur", faudra prendre "disque dur"

et si y'a "disque compact" ou "disque durable" ben faudra juste prendre "disque".

ça parait bête comme ça mais faut quand même le gérer.

Si tout va bien, on peut espérer la mise en place sur le site d'ici une quinzaine de jours.

j'avais loupé ce topic moi.. super idée :D

beau boulot :yes::modoreussi:

Tristan_INpact a dit :
Ensuite, je réfléchis encore mais il est possible que je fasse un correcteur orthographique, ça ne fera pas de mal à certains ;)

:transpi: :transpi: :mdr::p

sinon, pour les utilisateurs de FF suffit d'utiliser spellbound.. ça marche très bien ;)

Posté(e)

ah merci, je connaissais pas.

mais bon ça servira toujours à ceux qui utilisent encore IE.

a priori niveau fonctionnalité, je pense (j'espère) proposer quelque chose de similaire (dico perso, suggestion)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...