Tristan_INpact Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/0.htm?dc=io http://www.pcinpact.com/actu/news/Linksys_...petit.htm?dc=io Vous voyez pas la différence ? Regardez le texte des news, y'a des liens (pointillés bleus) en plus... :) Bon c'est une version beta hein, c'est pas encore fini. Ca sera en place d'ici un p'tit mois normallement. De quoi aider ceux qui ne sont pas des gros geeks et qui ne connaissent pas encore parfaitement tous les termes utilisés sur le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Joli travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est comme sur un site des news qui utilisent les liens pour les définitions. Ce n'est pas mal pour les débutants Par contre, la définition pour "PC", je vois qu'il y a "Parti Communiste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 wouaaaaa toutes les definitions .. ca va etre genial ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai c'est joliment réalisé Mais celà va demander plus de temps de travaille pour la conception des news . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je parie que c'est un script qui fait tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je parie que c'est un script qui fait tout ca Je ne pense pas non . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne pense pas non . . . y a qu'à demander à tristan @Tristan_INpact : c'est bien un script qui parse les news et met un lien pour les definitions connues ? edit : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/10/100.htm?dc=io et ca date du 06-12-2004 à 10:30:59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, c'est un script qui fait ça (en c, php c'est trop lent pour ça). c'est tout l'intérêt :) Comme ça on pourra le mettre partout même dans le forum et les commentaires de news éventuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je désactive pour le moment, on a tjrs qques problèmes de serveur et on doit faire des tests de stabilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca tue ! J'ai remarqué un p'tit "bug" méme si ca n'en est pas un : Pour DVD-RAM, il met un lien vers la définition de DVD et un autre vers celle de RAM... Sinon joli travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pourquoi chez moi les liens y marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 paske on t'aime po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je désactive pour le moment, on a tjrs qques problèmes de serveur et on doit faire des tests de stabilité.... Parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je ne pense pas non . . . Si non alors pourquoi Tristan met "Parti Communiste" pour l'informatique ? C'est bien le script comme Tristan l'a répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le link est dead la tout de suite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je désactive pour le moment, on a tjrs qques problèmes de serveur et on doit faire des tests de stabilité.... hum hum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le link est dead la tout de suite :( Oui il fallait que tu sois là hier pour pouvoir le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'etait pas hier c'etait aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Très tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ces super beaux alors la chapeaux Heuu j'arrive pas à acceder au lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Et le fond moderne pour les forums ? Je sors --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'etait pas hier c'etait aujourd'hui Je parle "hier" quand je l'ai regardé avant m'avoir couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.