Flippy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sa n'empeche pas que tu peut aller sur leur serveur pour que je te frag un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003166_test.htm et http://planetside.mondespersistants.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ba sa me branche pas trop se style de jeux je prefere un bon kingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mouais ... Moi en ce moment c'est Disgaea (s'trop dur comme jeu ). Hein ? Quoi ? OK rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 pourqoi rien a voir ici on parle de tout les jeux a peut pres donc je voit pas pourquoi sa a rien a voir bon je vais alé voir ce que c est ton jeux parce que perso je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est un T-RPG japonais assez (enfin très ) technique avec un humour omniprésent sur PS2 (ils ont développé "La Pucelle Tactics"(oui je sais, drôle de nom, d'autant plus que l'héroïne principale s'appelle "Culote" et qu'un perso secondaire s'appelle "Poitrine", décidément dès que c'est francais les japonais n'en peuvent plus XD) et "Phantom Brave" dernièrement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon je sais que cest HS mais bon... ceux qui veulent se faire un petit CSS vener me rejoindre : voilà l'ip : 213.251.146.8:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 t aurais du suprimmé ton message apres avoir fini de joué a css parce que la y sert plus a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je suis un grand fan des jeux de management, et aussi des jeux de guerre. Surtout les jeux de guerre c'est immersif à fond et quand t'as passé une sale journée au taf c'est bien pour destresser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ah bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ah bon . Ben... oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi perso c'est le fps en premier, suivit de bon jeu de caisse comme burnout 3 et les jeux de bastons en 2d, sa c'est le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 les jeux de baston en 2d je deteste ^^ je trouve sa ennuyeux a en mourrir mes bon chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui c'est ça, je suis sûr que tu connais pas, que tu vois la NeoGeo comme une vieille console dont les jeux coûtent ultra chers, avec des jeux tout pixélisés qui ont des coups avec peu d'animations, et un son de merde etc .... J'étais comme ça avant, et je suis rentré dans une communauté de fans de jeux de baston 2D (dont certains sont champions national) et ces personnes là m'ont fait comprendre ce que ces jeux avaient de particulier ... J'ai vraiment accroché , les jeux 2D quoiqu'on en dise sont des jeux très très technique qui demandent vraiment beaucoup d'entrainement pour progresser ; mais en aucun cas ce sont des jeux dénués d'intérêt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 hmmm essairais tu de me convaincre? je veut bien faire un effort voir éssayé d en savoir un peut plus sur eux je veut bien éssayé parce que tu dit que avant tu penssais comme moi donc je me dit sa ne coute rien d éssayé mais un peut d aide serais pas de refus parce que moi niveau titre de baston 2d j en connais kasiment aucun c est vraie que j avais bien aimé le street figther (exusé moi pour l orthographe du nom je sait plus vraiment le titre exact) j y ais joué j avais 10 ans (j avoue c etait de bon souvenir) j etait a fond dedans depuit je n y ais plus touché des que le 3d est sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Le jeu de strategie du moment cest Rome Total War, il est excellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hmmm essairais tu de me convaincre?je veut bien faire un effort voir éssayé d en savoir un peut plus sur eux je veut bien éssayé parce que tu dit que avant tu penssais comme moi donc je me dit sa ne coute rien d éssayé mais un peut d aide serais pas de refus parce que moi niveau titre de baston 2d j en connais kasiment aucun c est vraie que j avais bien aimé le street figther (exusé moi pour l orthographe du nom je sait plus vraiment le titre exact) j y ais joué j avais 10 ans (j avoue c etait de bon souvenir) j etait a fond dedans depuit je n y ais plus touché des que le 3d est sortie et les partie de Mortal Combat sur mega drive qu'on faisait chez les clodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Simulation auto (LFS,GTR) et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 a ouai c est vraie sa j avais oublié c etait bien mais bon on ouais dans une piece trés petites on se comprend flippy ouai c etait pas mal pis on se disait pas les technique des perso pour pouvoir dégomé l autre c etait simpa sa me donne envie de mis remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non Street Fighter 2 , j'aime pas du tout . Je parle de KOF 2002, Guilty Gear XX # Reload ( quelle merveille ce jeu), Street Fighter Third Strike etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 oua merci pour tout ces nom je vais en prendre info promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -heu...c'est vrai que les noms la... comprends plus la :8 -moi sortis de teken et street fighter,y'a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -bah,y'a bien aussi double dragon (jeux sortis avant ma naissance je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Double Dragon sur Amstrad ! Une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oua merci pour tout ces nom je vais en prendre info promis Ya aussi les Capcom VS SNK je sais pas si j'ortographie bien et jamais esseyez donc peut pas dire s'il est bien. en jeux de combat a l'époque quand j'avais la ps2 j'avais virtua figther 4 je crois ben je l'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.