Aller au contenu

Parlons des styles

Messages recommandés

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ce que j'aime comme jeu c'est le MMORPG et DOOM LIKE

dans le MMORPG ce que j'aime bien c'est la maitrise du perso pouvoir se balader ou on veux faire un perso comme on veux [ ex : DAOC ( Dark Age Of Camelot ) ]

et dans le DOOM LIKE s'est plus du genre gros defouloir ou on pete ses nerfs ( ex : Counter Strike, Half Life, Quake 3, Unreal Tournament 2003, etc )

Heure H j'ai pas tester

C&C générals je l'ai trouvé un peu facile mais des bons graphismes, j'ai fait pas mal de partie en réseau avec jusqu'à ce qu'il refuse de marcher sur mon vieux pc pour une raison encore inconnue....

Mais rien que d'en parler ca me donnne envie d'y rejouer! j'vais tenter de me retrouver les cds pour le ré-uinstaller :smack:

Heure H j'ai pas tester

C&C générals je l'ai trouvé un peu facile mais des bons graphismes, j'ai fait pas mal de partie en réseau avec jusqu'à ce qu'il refuse de marcher sur mon vieux pc pour une raison encore inconnue....

Mais rien que d'en parler ca me donnne envie d'y rejouer! j'vais tenter de me retrouver les cds pour le ré-uinstaller :yes:

Si tu reprend C&C generals met son extention Heure H Qui offre une multitude de complement nouveaux véhicule, armes etc... :love:

pour moi mes style de jeux sur pc on evoluer ( changer avec le temp )

j'ai commencer avec age of empire 1 j'adorais les rts !!! solo (pas de net ni lan )

enuite j'ais decouvert une 1er lan et la le fait de vaincre son pote ( ou non ) est une decouverte.

je me sui mis a jouer a fond a hl cs star craft ! doom3

overdose de se frager la yeul !

ensuite l'adsl arrive enfin chez moi ! et mes 1er pas sur diablo2 online pui redirection vers plus recent daoc lobotomie totale (2 ans de play)....

now les jeux que j aime

solo fps de qualite ! rien dautre

en lan je joue plus a rien :x toujour overdose de courir apres en se tiran dessu !

online les morpg biensur (guild war)

sinon je test presque tous les jeux ( tous genre )qui sorte je les install joue 2 minute trouve le jeux souven nul et dellette (un genre de consomation a la fast food du jeux video )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...