Flippy Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est bien le 12 esperon qu'il soit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Du peu que j'en ais vue il a l'aire pas mal sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 perso j'ai jamais jouer a Final Fantasy, cest pas trop mon style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 perso j'ai jamais jouer a Final Fantasy, cest pas trop mon style de jeu comment tu peut savoir ?c'est un peu debile de dire ça si t'as jamais joué tu devrais essayer quand même (surtout le 8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 :8 cassé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 :8 sa doit faire mal defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vous êtes :8 avec Fahim Mais bon :kc: quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vous êtes avec Fahim Bah sa va il va pas le mal prendre enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 si moi j espere que si prend le trés mal mouhahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ta déja vu Fahim en vrai , crois moi ces Rugbyman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 euh..il habite a 100 metre de chez moi et je le connais personelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et alors, c'est la bête ou la crevette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol mouahahahahahahah je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 c est les 2 oups mince je suis reperé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Perso je n'ai jamais joué à la série des Final Fantasy... absolument aucun... j'ai vu une fois un pote y jouer, basta... Le Freepost (avec un grand F ) est modéré sur PCINpact, et ainsi que le langage sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Et encore je suis gentil Et dans un bon jour Modérez vous un peu, avant qu'on vous modère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoseth Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi ce que j'aime comme jeu c'est le MMORPG et DOOM LIKE dans le MMORPG ce que j'aime bien c'est la maitrise du perso pouvoir se balader ou on veux faire un perso comme on veux [ ex : DAOC ( Dark Age Of Camelot ) ] et dans le DOOM LIKE s'est plus du genre gros defouloir ou on pete ses nerfs ( ex : Counter Strike, Half Life, Quake 3, Unreal Tournament 2003, etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 yavait un jeu à la fois à la fois mmorpg et fps (j'me rapelle plus du nom j'chercherais un peu plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 tas trouvé tas trouvé ? si t arrive a le retrouvé je te venere sinon la je suis en train de joué a kingdom under fire trop bien comme jeux c un melange entre la strategie est la metrise du personnage a la 3ieme personne sa deboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Et qu'est ce que vous pensez de commandant conquere générals et Heure H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heure H j'ai pas tester C&C générals je l'ai trouvé un peu facile mais des bons graphismes, j'ai fait pas mal de partie en réseau avec jusqu'à ce qu'il refuse de marcher sur mon vieux pc pour une raison encore inconnue.... Mais rien que d'en parler ca me donnne envie d'y rejouer! j'vais tenter de me retrouver les cds pour le ré-uinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Heure H j'ai pas testerC&C générals je l'ai trouvé un peu facile mais des bons graphismes, j'ai fait pas mal de partie en réseau avec jusqu'à ce qu'il refuse de marcher sur mon vieux pc pour une raison encore inconnue.... Mais rien que d'en parler ca me donnne envie d'y rejouer! j'vais tenter de me retrouver les cds pour le ré-uinstaller Si tu reprend C&C generals met son extention Heure H Qui offre une multitude de complement nouveaux véhicule, armes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour moi mes style de jeux sur pc on evoluer ( changer avec le temp ) j'ai commencer avec age of empire 1 j'adorais les rts !!! solo (pas de net ni lan ) enuite j'ais decouvert une 1er lan et la le fait de vaincre son pote ( ou non ) est une decouverte. je me sui mis a jouer a fond a hl cs star craft ! doom3 overdose de se frager la yeul ! ensuite l'adsl arrive enfin chez moi ! et mes 1er pas sur diablo2 online pui redirection vers plus recent daoc lobotomie totale (2 ans de play).... now les jeux que j aime solo fps de qualite ! rien dautre en lan je joue plus a rien :x toujour overdose de courir apres en se tiran dessu ! online les morpg biensur (guild war) sinon je test presque tous les jeux ( tous genre )qui sorte je les install joue 2 minute trouve le jeux souven nul et dellette (un genre de consomation a la fast food du jeux video ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Cs Quel dommage qu'il n'y est plus de place dans la team inpacte, sinon j'vous aurez tous fragués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.