fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ben tu joue pas "avec zidane" tu joues avec un monceau de pixel ressemblant vaguement à Zidane... nuance. sur "les plus belles femme du monde" c'est aussi des monceaux de pixels ça t'empêche pas de te br**** hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu arrives a te branl**** sur de simples photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il les imagines ces mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, revenons au sujet... il y a un sujet "sexe" sur blabla, pas la peine de pourrir ce topic avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le sexe pourris tous ce topic est déja infecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu arrives a te branl**** sur de simples photos.... j'ai pas dit que j'le faisais mais beaucoup le font (même toi j'suis sûr mais t'assume pas hein ) n'empêche que le virtuel permet de vivre des experiences irréalisable (notament voir la france gagner face au bresil..........sans arnaque j'veut dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai surtout passé l'age! De toutes façons, j'aime pas "regarder" le sport. en faire ok. Mais regarder pendant 2X 45 minutes des mecs courrir apres une baballe, reelle ou virtuelle me gonfle profondément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De toutes façons, j'aime pas "regarder" le sport. en faire ok. Mais regarder pendant 2X 45 minutes des mecs courrir apres une baballe, reelle ou virtuelle me gonfle profondément. idem........... yavait un jeu fait par sega je crois ou 2 equipe de 3 ou 4 joueurs s'affronte au foot sur un petit terrain et utilise des coups speciaux et un autre ou on peut s'amuser à latter les adversaire et l'arbitre .faut que j'retrouve ces merveilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Les jeux de sport étaient super intéressant sur les ancienne console (les jeux de volley sur Nes, quel plaisir ), il y avait des coups spéciaux, et rien n'était réaliste. Aujourd'hui c'est n'importe quoi, c'est l'ordinateur qui fait tout, il s'occupe de viser dans les buts pour toi (tu tires vers tes cages il se retourne dans le bon sens), les passes sont très précises, et t'as juste à appyer sur le bouton "tire" pour faire des têtes ... Là ça tue l'intérêt. Sinon si vous voulez parler sexualité, la rubrique blabla est votre amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai déja indiqué ca plus haut A la limite des jeux de sport "futuriste" ou "fantasy" genre Speed ball (c'est vieux hein!) Je comprend qu'on en fasse sur ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sinon si vous voulez parler sexualité, la rubrique blabla est votre amie va parler sod***** ou fell***** dans blabla pour voir tu parie combien ?80 ou 85 ans de ban' edit = bon j'vais essayer de calme le hs now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bah une partie de NHL sur ordi c'est quand même pratique; on peut pas tjrs trouver assez de monde pour faire les 2 équipes de hockey et louer la patinoire Et puis êter à 2 contre 2 sur un ordi c'est quand même sympa (en plus on se fatigue moins que sur un terrain... enfin ca dépends ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai retrouvé de vrais jeux de sport Sega Soccer Slam et Red Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je n'ajouterai rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 - Mario Tennis Gamecube, le retour des grands jeux de Tennis NES/SNES ? (je vais en passer des soirées sur celui là je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Chaos League, Dead Ball Zone, Soccer Slam ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Chaos League, Dead Ball Zone, Soccer Slam ... soccer slam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'est vrai qu'il est délire ce jeu ^^, tu as DDR aussi ! c'est un jeu de sport mais un vrai ! au bout de 20minutes t'es en sueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Le meilleur de tous CARMAGUEDON une pur tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 a trop cool slnter celle 3 en vue ainsi que resident evil 4 croyé vous que je doi acheté la ps2 pour pouvoir joué a budokai 3 est a final fantasy 12 ki va bieno sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Quelqu'un aurait il un patch a mettre dans carmaguedon pour qu'il passe sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 c'est claire et la version armaguedon avec le monton nucleaire "attaque du mouton français" J'aime énormément de styles : de l'action à la troisième en passant par les FPS bourrin, ou les STR. Même les jeux de baston sur console, ou les shoot'em up, ou bien les jeux de stratégie (enfin limité la stratégie, ici je parle de Worms et de Chaos League ). Les jeux de bagnoles aussi. En fait, à part les RPG (qu'ils soient persistants ou non), il y a toujours eu un ou plusieurs jeux qui m'ont plu dans chaque style. Il faudrait que j'essaie un RPG un jour (Baldur's Gate si je pouvais le choper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ah tiens, un genre qui me manque un peu, c'est les simus de Mechwarriors (genre mechwarrior 2 en... 95!)... Les flippes lors des thermal shutdown... pilonner les jambes des enemis, raser des villes entiere rien qu'en marchant a travers les batimentents, ça c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et puis Mario Bros , les KOF , Street Fighter , les Metal Slug , ça vaut vraiment le coup ce genre de jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.