Neo532 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hum... si elle est assez folle pour accepter comme premier rendez vous un macdo, a mon avis, elle n#accordera pas grande importance au fait que votre steak parte balader... + 1 c'est bien vrai sa, j'y avais pas vraiment pense. Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 on revient au point de depart quoi que en faite y a juste a changé le style d invittation y m en faudrai un exelent que me proposé vous moi je penserais a une simple balade en ville mais sa risque de ne pas etre suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 on revient au point de departquoi que en faite y a juste a changé le style d invittation y m en faudrai un exelent que me proposé vous moi je penserais a une simple balade en ville mais sa risque de ne pas etre suffisant Salut, Ais un peu confiance en toi et lance toi dans ce qui te semblera le mieux adapte, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 à quoi ça sert l'amour quand on à INpact et puis faudrait que quelqu'un m'explique clairement sa vision de l'amour (j'ai dit clairement pas un "quand j'vois ma meuf j'ai l'coeur qui bat fort et pourtant elle est moche" ) L'amour est un sentiment qui t'envahit, t'affecte physiquement et pscychiquement. Quand ton amour est à côté de toi et que vous vous disputez, cela fait mal au coeur. Quand ton amour est là et que tout vas bien, vous vous dites des mots doux et vous vous caressez (et + ). Quand ton amour est partit une semaine, tu es super heureux de la revoir pour la serrer dans tes bras !!! Quand tu es amoureux, tu donnerais ta vie pour l'autre ! Tu comprends mieux par ces exemples concrets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi oui apres faut voir si fanofdreams est d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 L'amour est un sentiment qui t'envahit, t'affecte physiquement et pscychiquement. Quand ton amour est à côté de toi et que vous vous disputez, cela fait mal au coeur. Quand ton amour est là et que tout vas bien, vous vous dites des mots doux et vous vous caressez (et + ). Quand ton amour est partit une semaine, tu es super heureux de la revoir pour la serrer dans tes bras !!! Quand tu es amoureux, tu donnerais ta vie pour l'autre ! Tu comprends mieux par ces exemples concrets ? -une invasion.....ça fait pejoratif ça (enfin pas cool quoi...) -quand j'me dispute j'suis rarement de bonne humeur -pas besoin de l'aimer vouloir la tripoter non ? -bah pas besoin d'être amoureux non-plus quand j'vois pas un pote 1 semaine c'est pareil -non ça faut pas esperer on voit ça dans les films mais t'as un truc dans l'cerveau marqué "instinc de survie" et le moment venu t'hesiteras pas à la balancer dans l'gouffre pour sauver ta peau -non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 fanofdreams : C'est ce que j'aurai dit avant le coup de foudre Tu verras quand tu tomberas sur ta moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 fanofdreams : C'est ce que j'aurai dit avant le coup de foudre Tu verras quand tu tomberas sur ta moitié tu ne me connais pas je plain ma meuf si jamais j'en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si c'est ta moitié, elle sera comme toi... voire pire Là ce sera toi qui sera à plaindre Imagine scara en pire (oui je sais c'est dur à imaginer -->[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Avec un peu d'imagination on y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Si c'est ta moitié, elle sera comme toi... voire pire Là ce sera toi qui sera à plaindre Imagine scara en pire (oui je sais c'est dur à imaginer -->[]) Nil heureusement que je passais dans le coin... et Gronky c'est pas la peine d'en rajouter.. ou tu vas gouter au donjon spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 et Gronky c'est pas la peine d'en rajouter.. ou tu vas gouter au donjon spécial prem's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 OOOOhh oui maitresse Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 OOOOhh oui maitresse Scara... Maître Scara, n'oublie pas qu'il veut te faire goûter à son donjon spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 OOOOhh oui maitresse Scara... Ben rajoutes en alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Maître Scara, n'oublie pas qu'il veut te faire goûter à son donjon spécial. Scara est une femme Vicious G... Connais tu la difference entre les hommes et les femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et oh..... je me disais bien qu'il fallait que je rattarpe mon retard de lecture.. j'ai pas eu tord... c'est le printemps qui arrive ? les petites hormones qui vous travaillent ? pour la peine je change de méthode.. maintenant c'est ou vu que le fouet vous fait cet effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 L'amour nous rends paranno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Putain j'vous jure que l'amour s'est donné comme devoir de me faire du mal .... C'est difficile d'être un Poulpe dans la vie de tous les jours ( on sous estime le pouvoir des tentacules ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 et oh..... je me disais bien qu'il fallait que je rattarpe mon retard de lecture.. j'ai pas eu tord... c'est le printemps qui arrive ? les petites hormones qui vous travaillent ? pour la peine je change de méthode.. maintenant c'est ou vu que le fouet vous fait cet effet... La vue du fouet... (Faut que j'arrete de frequenter des filles "bizzares" moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=27020&st=0&hl=Y'a un bon gros topic là Tu plaisante j'espère ? Tu te souviens dans quelles circonstances ce topic a été créé ? Putain j'vous jure que l'amour s'est donné comme devoir de me faire du mal ....C'est difficile d'être un Poulpe dans la vie de tous les jours ( on sous estime le pouvoir des tentacules ;-) ) Pôv Poulp. Apparement les drapeaux à spirales repoussent les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mais aprés 4 mois les chose ne sont plus se qu'elles étaient, je ne la voix pas asser et je sais quon ne se raconte plus tous se quon fait pendant quon ne se voit pas.Et donc il m'arrive d'avoir mal. bon.... reprenons clairement : est ce que tu as vraiment besoin de savoir TOUT ce qu'elle fait ? Pourquoi ? Est ce normal de tout vouloir savoir sans laisser à l'autre son jardin secret ? Ensuite..... si au bout de 4 mois tu te poses des questions sur ton couple: es tu une fille ? ( vanne inside ) est ce que tu n'essayes pas de te créer des problèmes inutilement ? mais si t'es vraiment si mal avec.... la principale question est: mais bordel !! qu'est ce que tu fous encore avec ?????!!!!!!!!!!! akapouf a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et il aurait mieux fait de se taire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Joli post Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est bien la première fois que tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.