longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 trop facile en tous cas tu t'occupes bien de ton post ... doivent être drolement fier de toi (pour des thunes qu'est ce que les gens sont pas prêts à faire... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 trop facile en tous cas tu t'occupes bien de ton post ... doivent être drolement fier de toi (pour des thunes qu'est ce que les gens sont pas prêts à faire... ) Si tu veux faire de l'humour c'est ICI que ça se passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si tu veux faire de l'humour c'est ICI que ça se passe ! je ne fais jamais d'humour... je pense ce que je dis et je dis ce que je pense j'aime pas ta pétition !!! j'aime pas ton hebergeur et fournisseur & censeur d'acces (AOL) et ton lien marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 je ne fais jamais d'humour... je pense ce que je dis et je dis ce que je pense j'aime pas ta pétition !!! j'aime pas ton hebergeur et fournisseur & censeur d'acces (AOL) et ton lien marche pas Le lien fonctionne trés bien, c'est ta souris qui déconne. Pour ce qui est de l'humour, si tu en manques au point de jamais en faire, que pourais-je te dire d'autre que je suis trés sincèrement désolé pour toi, et plus encore pour ton entourage. Et pour le fait que tu n'aimes pas ma pétition, je m'en contre-fout, tu signes ou tu signes pas, on est en démocratie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (si apres ça ... tu penses pas que certains devraient mieux crevés ... ben t'es maso ... ou t'es jESUS... t'es trop bon quoi) devraient mieux crever = feraient mieux de crever je suppose (au debut j'ai pigé crever d'une plus joli façon ) apres j'pige plus rien maso = aimer la douleur (pas confondre avec sadique aimer infliger des douleurs d'ou sado-maso (on aime se faire marcher dessus par la voisine et fouetter le copain) voilà c'est la petite explication c*l du jour et jesus j'vois pas ce qu'il vient faire là (rappelons qu'il etait contre toute forme de violence quelle qu'elle soit) et le "t'es trop bon" j'vois pas apres pour quand j'ai dit être developpé necessite de l'energie (creer dans la majorité des cas de façon polluante en particulier lorsqu'on à besoin d'enormement d'energie pour une grosse population........comme celle des pays actuellement pauvres) ça voulait dire "les usa polluent enormenemt et pourtant leur population est ridicule comparés à celles de la chine et de l'inde donc lorsque ces pays (les pays pauvres) vont se mettre à consommer il vont enormement polluer et même avec des façon soit disant "propre" de generer de l'energie on aura un deuxieme usa (dans le meilleur des cas )" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 devraient mieux crever = feraient mieux de crever je suppose (au debut j'ai pigé crever d'une plus joli façon )apres j'pige plus rien maso = aimer la douleur (pas confondre avec sadique aimer infliger des douleurs d'ou sado-maso (on aime se faire marcher dessus par la voisine et fouetter le copain) voilà c'est la petite explication c*l du jour et jesus j'vois pas ce qu'il vient faire là (rappelons qu'il etait contre toute forme de violence quelle qu'elle soit) et le "t'es trop bon" j'vois pas apres pour quand j'ai dit ça voulait dire "les usa polluent enormenemt et pourtant leur population est ridicule comparés à celles de la chine et de l'inde donc lorsque ces pays (les pays pauvres) vont se mettre à consommer il vont enormement polluer et même avec des façon soit disant "propre" de generer de l'energie on aura un deuxieme usa (dans le meilleur des cas )" laisse beton... tu peux pas comprendre... c'est 1 truc entre mon Raziel et Moi bon allez je suis brave ... je me lance dans une explication de texte forcé... rien que pour toi en fait je disais que Raziel (la secte Ra..el) était trop bon à moins qu'il ne soit maso ou Jesus ... pour ainsi petitioner de la sorte pour le bien de la race humaine ! sachant que le Sado ici ... c'était moi ... comme depuis 2 ou 3 messages je lui infligés quelques petites flagellations et qu'il répondait toujours sur un ton tres cool, limite con-descendant ... j'ai tenté de me faire hair ... pour qu'il me dise enfin de compte de me faire foutre (à bout d'arguments je suppose) peut être que certains comme moi mériteraient bien la mort (et pour écrire ça ... c'est moi qui à mon tour devient un peu Maso, non ?) ... et la maladie pourrait être alors une selection naturelle... aux C..s ... qui sont tout de même la plus grosse pollution pour notre belle planete ... au fait Marilyn: contre tres grosses sommes ... veux bien pietiner et fouetter ! - Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 peut être que certains comme moi mériteraient bien la mort (et pour écrire ça ... c'est moi qui à mon tour devient un peu Maso, non ?)au fait Marilyn: contre tres grosses sommes ... veux bien pietiner et fouetter ! merci pour l'explication bon pour la premiere la phrase spa du masochisme juste une petite tendance depressive et/ou suicidaire (comme pas mal de monde moi compris ) apres pour marilyn je suis pas sûr qu'il se fasse payer pour jouer les dominants dans des soirees sm...........ou alors ai-je encore tout compris de travers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 merci pour l'explication bon pour la premiere la phrase spa du masochisme juste une petite tendance depressive et/ou suicidaire (comme pas mal de monde moi compris ) apres pour marilyn je suis pas sûr qu'il se fasse payer pour jouer les dominants dans des soirees sm...........ou alors ai-je encore tout compris de travers ? presque ça ... tu fais des progrès car Marilyn se fait bien dominer et pietiner par ... Dita V T ... tous les soirs il en a de la chance :8 sinon c'est normal selon une étude tres sérieuse dont les conclusions ne peuvent être contestées ... 75% des internautes deviennent definitivement dépressifs par l'utilisation prolongé du net ... certains se sucidant parfois (tres fort de se sucer tout seul quand ùê .... pardon j'ai la bouche pleine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 laisse beton... tu peux pas comprendre... c'est 1 truc entre mon Raziel et Moi bon allez je suis brave ... je me lance dans une explication de texte forcé... rien que pour toi en fait je disais que Raziel (la secte Ra..el) était trop bon à moins qu'il ne soit maso ou Jesus ... pour ainsi petitioner de la sorte pour le bien de la race humaine ! sachant que le Sado ici ... c'était moi ... comme depuis 2 ou 3 messages je lui infligés quelques petites flagellations et qu'il répondait toujours sur un ton tres cool, limite con-descendant ... j'ai tenté de me faire hair ... pour qu'il me dise enfin de compte de me faire foutre (à bout d'arguments je suppose) peut être que certains comme moi mériteraient bien la mort (et pour écrire ça ... c'est moi qui à mon tour devient un peu Maso, non ?) ... et la maladie pourrait être alors une selection naturelle... aux C..s ... qui sont tout de même la plus grosse pollution pour notre belle planete ... au fait Marilyn: contre tres grosses sommes ... veux bien pietiner et fouetter ! - Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard) Hé pauvre type, je ne suis ni TON Raziel, ni qui que ce soit en rapport avec une quelconque secte, je te demande donc d'aller tes connerie sur un autre forum. Si tu ne trouve pas d'autres occupations que de faire chi.. des gens qui ne te demande rien, j'ai une proposition qui j'en suis sùr te conviendra : COLLES TOI UNE BALLE !!! (ou mets toi le tète dans le four), bref fais ce que tu veux mais casses-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sinon c'est normal selon une étude tres sérieuse dont les conclusions ne peuvent être contestées ... 75% des internautes deviennent definitivement dépressifs par l'utilisation prolongé du net ... certains se sucidant parfois (tres fort de se sucer tout seul quand ùê .... pardon j'ai la bouche pleine) J'ai pas lu tout le topic, mais des conneries comme ça il en a sorti combien depuis le début ? Edit : bon longdorm, évites l'humour gras ainsi que les hors sujet hors de blabla stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai pas lu tout le topic, mais des conneries comme ça il en a sorti combien depuis le début ? Déja trop à mon gout, ça va bien trop loin, je suis désolé pour mon langage de chartier mais si je l'avais eu en face de moi il serait sans aucun doute reparti avec au moins deux dents en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut! j'ai pas tout lu, mais y a qq mois dans la presse il faisait un appel pour des volontaire pour tester un vaccin contre le HIV (à nantes je crois). Cela prouve que l'on est sur la bonne voie. Par ailleurs le virus du sida mute, mais on à beaucoup moins de "chance " de l'attrapper que la siphiliis ou l'hépathite. Mais cela ne change rien au fait qu'il soit mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 salut!j'ai pas tout lu, mais y a qq mois dans la presse il faisait un appel pour des volontaire pour tester un vaccin contre le HIV (à nantes je crois). Cela prouve que l'on est sur la bonne voie. Par ailleurs le virus du sida mute, mais on à beaucoup moins de "chance " de l'attrapper que la siphiliis ou l'hépathite. Mais cela ne change rien au fait qu'il soit mortel Effectivement il y a eu un appel à volontaire il quelques mois, la voie se dégage malgrès les barrières posées par l'industrie pharamaceutique, pour qui les pertes seront considèrables le jour où la recherche aboutira à un vaccin sùr. Le fait que le virus mute n'est pas un véritable problème pour la mise au point du vaccin, car sa principal protection n'est autre que la protèïne qui le recouvre, qui elle ne mute pas ; une fois cette protèïne détruite l'organisme (avec un petit coup de pouce) peut s'occuper du virus lui mème, ainsi que de ses variantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 -- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! -- Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. --------------------- et pourtant on m'a insulté ... (jusqu'à vouloir me casser 2 dents ... sans compter la balle et la tête dans le four .... limite tout de même) et le pire c'est que c'est moi qui trinque pour info le Modo ... l'étude que je rapporte et qui te semble être une "co..erie" est très sérieuse .... ça été réalisé sur un panel de cobayes "addict" au net, et ça se passe aux USA par contre le final... c'est juste de l'humour... pas votre humour à tous... mais de l'humour enfin j'eviterais de mettre des smileys.... car c'est peut être ceux ci qui m'ont portés préjudice et je l'avoue c'était peut être parfois un tantinet "or sujet" mais votre charte ne semble pas le prohiber tant que ça .... elle dit surtout que "tes connaissances, tu les partageras"... et là, preuve en est de mes différentes interventions sur les autres topics : j'aide ! allez sans rancune ... on recommence sur de nouvelles bases ... soyons indulgents les uns envers les autres, surtout sur 1 topic de ce genre et que tous ceux qui veulent signer la petition de Raziel... signent ! (ps : comme il est aussi sujet d'orthographe dans la charte, je me permets avec cet ultime "edit" de corriger Raziel sur le mot "malgré" qui n'a pas besoin de S ... car beaucoup font la faute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les internaute ne deprime pas parce qu'il passe trop de temps devant le pc mais parce qu'il ne voit pas assez la lumiere du soleil. J'en ai fait l'experience la semaine derniere et je dort mieux et moins et je suis de meilleure humeur si je voit la lumiere du soleil ( en general je la voit meme pas une heure par jour ) Tout le monde peut tenter l'experience d'eviter le soleil pendant un mois tu verra que ton humeur s'en reseentira.Alors arrete de dire que c'est le net qui deprime ! PS tu peut chercher des etudes a ce sujet tu verra que je n'ai pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu as entierement raison Krapace ! mais va le dire : que c'est pas la voiture qui est dangereuse, mais l'utilisation qui en est faite qui nuit... c'est exactement la même chose ici car le probleme c'est que les premiers résultats de cette étude voulaient nous inciter à croire que c'était le net raccourci facile... en fait, c'est depuis l'apparition du net si l'on peut dire, que les internautes sont nés... avec cela, une certaine dépendance au net ... accrue par un contenu et des services qui s'étoffaient chaque jour ... pour en définitive rester plus longtemps devant son pc ... dans une piece exiguë devant une lumiere artificielle, ... laissant pour compte celle du Soleil ! alors qu'il ne faut que quelques minutes par jour à notre organisme pour se "régénérer" grâce au Soleil ... ces patients laissaient filés tout bêtement leur chance de guérison comme quoi, la santé ça tient à pas grand chose mais tout cela est du passé ... soyons optimistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Les internaute ne deprime pas parce qu'il passe trop de temps devant le pc mais parce qu'il ne voit pas assez la lumiere du soleil.J'en ai fait l'experience la semaine derniere et je dort mieux et moins et je suis de meilleure humeur si je voit la lumiere du soleil ( en general je la voit meme pas une heure par jour ) Tout le monde peut tenter l'experience d'eviter le soleil pendant un mois tu verra que ton humeur s'en reseentira.Alors arrete de dire que c'est le net qui deprime ! j'suis pas sûr des effêt "jouissant" (pas trouvé d'autre mots ) du soleil (perso je deteste le soleil cette saloperie m'asseche et me bousille les yeux j'aime bien un ciel nuageux ou la pluie...) par contre le fait d'accuser internet c'est totalememt con comme si un mec qui fait du montage video , photo et jouait à warcraft3 ou hl² toute la journee serait plus jouasse que son voisin qui passe ses journee sur INpact et les sites de bo**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est la lumiere naturel qui est bonne pas forcement se faire dorer (cramer ) pendant deux heures au soleil d'un coté puis de l'autre comme un vulgaire steack (meme si j'en mangerait bien de certaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 -- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. --------------------- et pourtant on m'a insulté ... (jusqu'à vouloir me casser 2 dents ... sans compter la balle et la tête dans le four .... limite tout de même) et le pire c'est que c'est moi qui trinque pour info le Modo ... l'étude que je rapporte et qui te semble être une "co..erie" est très sérieuse .... ça été réalisé sur un panel de cobayes "addict" au net, et ça se passe aux USA par contre le final... c'est juste de l'humour... pas votre humour à tous... mais de l'humour enfin j'eviterais de mettre des smileys.... car c'est peut être ceux ci qui m'ont portés préjudice et je l'avoue c'était peut être parfois un tantinet "or sujet" mais votre charte ne semble pas le prohiber tant que ça .... elle dit surtout que "tes connaissances, tu les partageras"... et là, preuve en est de mes différentes interventions sur les autres topics : j'aide ! allez sans rancune ... on recommence sur de nouvelles bases ... soyons indulgents les uns envers les autres, surtout sur 1 topic de ce genre et que tous ceux qui veulent signer la petition de Raziel... signent ! (ps : comme il est aussi sujet d'orthographe dans la charte, je me permets avec cet ultime "edit" de corriger Raziel sur le mot "malgré" qui n'a pas besoin de S ... car beaucoup font la faute) N'étant pas du genre à insiter les gens au suicides, tu peux ètre sùr que mes paroles n'étaient rien d'autre qu'une façon de t'envoyer sur les roses avec humour, comme tu le dis toi-mème : à chacun son humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.