Aller au contenu

Est ce que ...

UnKna

Est ce que vous fumer  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
rouge.gif aux fumeurs, quels qu'ils soient...

Parce que fumer à coté de ses potes c'est les faire fumer aussi...

:francais: la plupart des fumeurs que je connais font très attention à ne pas empoisonner les non fumeurs, moi par exemple je me chopes chaque hiver des angines parce que je vais fumer dehors pour ne pas faire chier le monde.

Les seuls endroits ou je ne me soucie pas trop des autres sont les bars, mais ca ne va pas durer...

non, je n'ai pas eu la necessité de me forcer à fumer pour paraître "cool" envers les autres, en fait je trouvait ça même ridicule.

(arrêtez de rire, je sais bien que au moins 90% des fumeurs commencent comme ça, les petits sale gosses qui veulent fairent les petits rebelles :francais: )

oui la clope j'ai testé, 2 fois: une fois vers 8-9 ans une taf de mon vieux qui fumait encore.... beurk :iloveyou: et une autre y'a environ 2 ans, et honnêtement je me demande comment on peut aimer ce goût ignoble, cette odeur de cendre froide et tout le reste :francais:

(bon j'ai aussi essayé le :francais: mais c'est une autre histoire :heben: je préfère la bière tout de même :francais: )

non, je n'ai pas eu la necessité de me forcer à fumer pour paraître "cool" envers les autres, en fait je trouvait ça même ridicule.

(arrêtez de rire, je sais bien que au moins 90% des fumeurs commencent comme ça, les petits sale gosses qui veulent fairent les petits rebelles :francais: )

oui la clope j'ai testé, 2 fois: une fois vers 8-9 ans une taf de mon vieux qui fumait encore.... beurk :eeek2: et une autre y'a environ 2 ans, et honnêtement je me demande comment on peut aimer ce goût ignoble, cette odeur de cendre froide et tout le reste :francais:

(bon j'ai aussi essayé le :| mais c'est une autre histoire :keskidit: je préfère la bière tout de même :musique: )

Pas bien d'essayé le buz Asskick :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...