Cedrix Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Nop mais vu que c'était réel l'a fallu que j'le dise ! Faut que tout soit clair soit net avec moi Bon j'dois vraiment arrêter le pourrissage de topic moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en tout cas ----> + de 72% de non fumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 rouge.gif aux fumeurs, quels qu'ils soient...Parce que fumer à coté de ses potes c'est les faire fumer aussi... la plupart des fumeurs que je connais font très attention à ne pas empoisonner les non fumeurs, moi par exemple je me chopes chaque hiver des angines parce que je vais fumer dehors pour ne pas faire chier le monde. Les seuls endroits ou je ne me soucie pas trop des autres sont les bars, mais ca ne va pas durer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Fini les clops depuis fin juillet 2004...... commencé en juillet 1990 à Palma de Majorque, en pleine coupe du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Généralement les fumeurs ont plus vite des angines en hiver pour cause q'ils aspirent des bouffés d'airs froides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 faut d'abord allumer la clope !.....................et là c'est pas froid MOUUUUAAAAAAAAAAAARRRRfffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu voulais parler des différences de température occasionnées par l' aspiration de fumée par temps froid? ces mêmes delta T° qui fragilisent davantage lorsqu' elles se produisent de manière répétitive dans un laps de temps très court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est tout à fait la question existencielle que je me pose lorsque j'allume ma clope mais du moment que je n'emmerde personne avec mon poison, (comme j'ai dis plus loin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mais du moment que je n'emmerde personne avec mon poison, (comme j'ai dis plus loin ) moi itou. Dehors la clope ! Et comme il fait froid en ce moment, bin, y fume pas le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non, je n'ai pas eu la necessité de me forcer à fumer pour paraître "cool" envers les autres, en fait je trouvait ça même ridicule. (arrêtez de rire, je sais bien que au moins 90% des fumeurs commencent comme ça, les petits sale gosses qui veulent fairent les petits rebelles ) oui la clope j'ai testé, 2 fois: une fois vers 8-9 ans une taf de mon vieux qui fumait encore.... beurk et une autre y'a environ 2 ans, et honnêtement je me demande comment on peut aimer ce goût ignoble, cette odeur de cendre froide et tout le reste (bon j'ai aussi essayé le mais c'est une autre histoire je préfère la bière tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 non, je n'ai pas eu la necessité de me forcer à fumer pour paraître "cool" envers les autres, en fait je trouvait ça même ridicule.(arrêtez de rire, je sais bien que au moins 90% des fumeurs commencent comme ça, les petits sale gosses qui veulent fairent les petits rebelles ) oui la clope j'ai testé, 2 fois: une fois vers 8-9 ans une taf de mon vieux qui fumait encore.... beurk et une autre y'a environ 2 ans, et honnêtement je me demande comment on peut aimer ce goût ignoble, cette odeur de cendre froide et tout le reste (bon j'ai aussi essayé le mais c'est une autre histoire je préfère la bière tout de même ) Pas bien d'essayé le buz Asskick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 faut tout essayer dans la vie (enfin.... presque tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je fume depuis 3 ans... Un peu de tout : -du licite : tabac, damiana, Leonotis Leonorus, la salvia un de ces 4 peut-être. -et du moins licite (en France du moins, toujours un siècle de retard p) : pas de drogues dites "dures" par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je fume mais très peu .... (et que la clope) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 sinon : non fumeuse (et même anti-fumeurs chieuse)Tout pareil (avec un s/se/r/g)Parce que fumer à coté de ses potes c'est les faire fumer aussi... Pareil dans les lieux publics, dans les transports en commun etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Wep surtout quand ton paternel fume dans la bagnole toute vitres fermées.... papa Ah merde... il en est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 que dire d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 rien, allez hop, au lit! c'est pas vrai ces gens qui postent jusqu'à pas d'heure et qui sont dans le paté toute la journée du lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 qui sont dans le paté toute la journée du lendemain Kes tensé ? Moi je suis en pleine forme là Un douche un bon ptit dej et au boulot. J'ai même pas eu le temps de tout dépiler en une nuit o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.