Aller au contenu

Dans deux ans


Ago

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

On aurat tout un pc implenter dans le laube gauche de l'orreil. qui nous permettra, interface avec le cerveau on pourrat lui demander d'afficher des résultat directement sur les Yeux comme par exemple: des operation mathématique ou alors des film ....

an nan en 2007 j'avait comprit en 7002 :win:

Bon plus serieusement en 2007 on se rapprochera des solution bi. BiProc (ou dual-core) bi gpu (sur une carte ou deux), raid pour les disque dur....

L'avenir appartiendra donc au bi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' attends que les fabricants de carte mère, proposent au client des fonctionnalités ....................à la carte.

" Tiens, pour ma config, il me faut 4 ports S-ATA, 2 PCI-E 16X, et 1 PCI 1X, 3 DIMM, et 2 IDE...."

et pourquoi pas faire du SLI à base d' AGP ? super coup commercial, non?

voir le 1er essai de SLI..... qui date de quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' attends que les fabricants de carte mère, proposent au client des fonctionnalités ....................à la carte.

" Tiens, pour ma config, il me faut 4 ports S-ATA, 2 PCI-E 16X, et 1 PCI 1X, 3 DIMM, et 2 IDE...."

et pourquoi pas faire du SLI à base d' AGP ?  super coup commercial, non?

voir le 1er essai de SLI..... qui date de quelques années

une cm à la carte ?? mais ca va couter la peau du :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas faire du SLI à base d' AGP ? super coup commercial, non?

l'agp va être abandonné les futures carte auront besoin de plus de bande passante qu'il peut en donner donc sli agp = nul pour l'evolutivité = personne va cheter tes cms = désolé t'es à la rue :mdr:

sinon fahim j'ai deja dit le 100mega :D plagiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les japonnais sont deja a plus de 100 mega a domicile, et a la vitesse ou ca va en france deja le 20 mega moi je dis on sera passé a + de 100 mega c'est sur !!! avec télé, telephone et d'autres trucs masi j'arrive pas a imaginer encore !!

pourquoi pas des odeurs, a manger ... mdr qui sort par le lecteur DVD ( si ca existe encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que les japonnais sont deja a plus de 100 mega a domicile, et a la vitesse ou ca va en france deja le 20 mega moi je dis on sera passé a + de 100 mega c'est sur !!! avec télé, telephone et d'autres trucs masi j'arrive pas a imaginer encore !!

Un peu de respect pour ceux qui ne sont pas dégroupés et qui demeurent en 1024kbps max ! :francais:

Sinon, on en sera aux 4GHz quadricore, avec une nouvelle architecture en 3D. Il n'y aura plus aucun connecteur physique sur les CM, tout se fera en Wifi, les cartes graphiques auront le giga de DDR4 ! Le standart des mémoires vive sur les PCsera de 4Go, le dolby 5.1 sera remplacé par une technologie spécifique où le son rebondira contre les murs (ouaww ...), les écrans seront des hologrammes 3D, les claviers seront laser, les souris seront des capteurs du doigt par une projection laser sur le bureau et ça suffit je pense :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , les disques dur vont arreter de grandir en capacité puisque bon 500 go pour l'individu lambda ça va etre dur a remplir . Ils vont donc gagner en rapidité ou prendre un nouveau format.

Je pense aussi que le sli c'est mort née et que l'avenir va se concentrer sur du multi gpu et cpu.

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour ceux qui ne sont pas dégroupés et qui demeurent en 1024kbps max ! :transpi:

Sinon, on en sera aux 4GHz quadricore, avec une nouvelle architecture en 3D. Il n'y aura plus aucun connecteur physique sur les CM, tout se fera en Wifi, les cartes graphiques auront le giga de DDR4 ! Le standart des mémoires vive sur les PCsera de 4Go, le dolby 5.1 sera remplacé par une technologie spécifique où le son rebondira contre les murs (ouaww ...), les écrans seront des hologrammes 3D, les claviers seront laser, les souris seront des capteurs du doigt par une projection laser sur le bureau et ça suffit je pense :transpi: .

Jene suis as dégroupé et je suis à 8Mega. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , les disques dur vont arreter de grandir en capacité puisque bon 500 go pour l'individu lambda ça va etre dur a remplir . Ils vont donc gagner en rapidité ou prendre un nouveau format.

Je pense aussi que le sli c'est mort née et que l'avenir va se concentrer sur du multi gpu et cpu.

Wait and see !

les multi gpu necessite le sli pr l'instant (3d1 n'est compatible qu'avec la gigabyte sli)

les 500go bah l'augmentation de la taille des dds et des connection internet va permettre de developper des jeux vidéos de 20go et de prendre des films en haute resolution (legalement :chinois: ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , les disques dur vont arreter de grandir en capacité puisque bon 500 go pour l'individu lambda ça va etre dur a remplir . Ils vont donc gagner en rapidité ou prendre un nouveau format.

Je pense aussi que le sli c'est mort née et que l'avenir va se concentrer sur du multi gpu et cpu.

Wait and see !

lol

Comme 250 Go ca va etre trop dur a remplir.

Ben nan on trouve toujours.

T'inquiete on trouve toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Abandonne la montee en frequence de c´est processeur ....

Possible vu la reserve sous les Pentium mobile.... :non:

Tout de meme cela peu changer ....

Tout depandra de AMD et du marcketing....

Il sera plus facile de vendre un processeur a 5 MHz qu´un a 4 Mhz , la plupart des ordinateur vendu sont en grande surface.....

Donc des client qui pige rien ....

Le 5 MHz pour AMD sea toujours plus vendeurs que le 4 d´Intel , meme avec des performance egale .... :ouioui:

C est des GHz pas MHz :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agp va être abandonné les futures carte auront besoin de plus de bande passante

certes, n' empêche que nVidia va monter un NV45 sur de l' AGP (12X)........

c' est vrai que le SLI AGP peut paraitre drôle, mais si un fabricant se mettais à en pondre, moi ça me brancherais....

et auxtoilettes.jpg le PCI-E

:craint:

désolé, mais j' ai pas sorti de conneries aujourd' hui.........il en fallait au moins une

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi pour 2007 ,

j'aimerai bien avoir

l'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sucre:

non mais franchement a quoi ca me servirai un pc superpuissant qui peut pas telecharger les beaux films de vacances de la famille?????

bon j'arrete de raler et je dis franchement ce que sera en 2007 les pc :

publicité trouvé sur un magazine pc :

un pc polyvalent pour toute la famille?? pas trop cher?? le voici

athlon 64 6500 5ghz

1.5 giga ddr 600

deux dd 200 go sata 4

carte graphique 512mo sortie entree tv etc etc

graveur dvd mini dv etc...

etc etc etc en bref que des choses qui sont quand meme possible dans l'absolu (bon j'ai peut etre forcé sur le proc quoique...)

et pour un euro de plus la superbe imprimante multifonction wifi avec sa base universelle pour imprimer directement de l'appareil photo numerique sans passer par le pc !!!

prix public : 800 euros avec ecran tft 21 pouces!

allez j'arrete de rever

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote, j'attends toujours les PC (surtout portables) avec des circuits supraconducteurs ... la chute de la consommation pourrait etre tres importante et la moindre petite batterie aurait une durée de vie extrêmement longue. Après il n'y aurait plus qu'inventer les LCD/Plasma 0 Watt et hop, une durée de vie infinie ! Pas cool ca ?

Sinon, dans 2 ans nos PC seront bien plus lents que ceux que nous aurons dans 4 ans et qui eux-memes seront bien plus lents que ceux que nous auront dans 6 ans et ainsi de suite. Je propose donc une formule sous forme de suite ou P sera la puissance : P(n+2)=k(n+2)*P(n) ... reste plus qu'à trouver k, Moore où es-tu ?

Mr North

A retired geek ... also called Old Ottaku Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le futur,

les proco seront en architecture RISC avec une meilleur bande passante avec la mémoire vive (qui augmentera en quantité) car en CISC actuellement ils ont du mal à atteindre les 4Gh: AMD tire bien son epingle du jeu.

le Sli va être abandonné (car trop de contrainte et c'est pas tout à fait au point) mais le PCI-E va rester, c'est une vraie avancée technologique au niveau de la bande passante et de la gestion des ports PCIs.

les disques dur seront en mémoire flash (lorsque ce sera plus fiable)

les lecteurs seront le Blue-Ray et HD... ou mieux, si ils arrivent à reduire la taille de gravure.

les écrans seront flexibles (comme du tissus) pour les besoins de la telephonie mobile (vidéo, visio conférence, etc) et se sera surement appliqué à l'informatique ou l'inverse.

je rêve peut être. :mdr:

Sinon plus concrètement, le multi-core va se developper pour les cpu et les gpu, les disque dur vont augmenter en capacité, les graveurs vont pouvoir stocker 100 Go sur une galette et les écrans seront moins encombrant.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui a pas l'adsl je sais pas dans quelle bled paumé que tu t'es mis ! lool Pcq si tu es français france télécom à encore bcp de boulot pour déservir tout le monde ! Si tu es belge, belgacom termine la mise en service des DSLAN dans les régions les plus reculées et met des DSLAN dans les bornes pour amplifier le signal qui pert de sa puissance entre le ldc et ta borne de quartier ! Si tu me dis que tu habite à Martelage à la frontière luxo c'est normale qui aie rien là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...