Posté(e) le 26 janvier 200520 a ouah t as de la chance !nous on aimerai bien que la grinche se taise.... car a son age... il radote.. c est un peu barbant... m enfin, ca fait un bruit de fonds... c est deja ca... le silence, c est parfois effrayant... bah, j'ai mon public Un peu concon, mais pas méchant ... Et encore kiki, tu m'as pas encore vu dans la vraie vie...
Posté(e) le 27 janvier 200520 a alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ??? alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!!
Posté(e) le 27 janvier 200520 a alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!! Voui est moi on m'en a supprimé + de 250 (retour a 0) pour avoir fait une discute ( bien sur) avec gailuron ICI qu'elle rigolade . Non rien de rien, non je ne regrette rien Mais bon par rapport a ce qu'a fait DOGGY je trouve que moi et gailuron avons été trop sévérement punis pour la broutille :8 que nous avions fait a l'époque...
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Mais bon par rapport a ce qu'a fait DOGGY je trouve que moi et gailuron avons été trop sévérement punis pour la broutille que nous avions fait a l'époque... ça c'est ben vrai, comme dirai la mère Denis pour ceux qui l'ont connue :8
Posté(e) le 27 janvier 200520 a alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!! Gailuron au fait, je t'avais pas encore croisé
Posté(e) le 27 janvier 200520 a bijour scara cignus-x ??? mon ban n'a rien à voir avec le topic que tu cite c'etait juste un ban sabbatique
Posté(e) le 27 janvier 200520 a fallait qu'il se repose un peu... ses circuits avaient un peu surchauffés
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Tu crois qu'on l'obtient comme ça, tsss... faut être pistonné mec ... Moi aussi je voulais le mien à une époque, j'ai fait des signes énormes, tendu des perches (que dis-je, des poutres) à Nil, mais rien à faire, faut faire quelque chose de spécial, je sais pas quoi, mais ...
Posté(e) le 27 janvier 200520 a j'aurai du dire : je ne fais confiance qu'à mon sabre laser turquoise ou aux sabres lasers turquoises non-animalier
Posté(e) le 27 janvier 200520 a cignus-x ???mon ban n'a rien à voir avec le topic que tu cite c'etait juste un ban sabbatique Ba peut être pour toi, mais moi, pour cela j'ai pris + de 250 postes dans les dents . ET TROUVE CELA TRES TRES INJUSTE
Posté(e) le 27 janvier 200520 a non moi j'en ais plein mon ecrant bon gai quand nous rend tu visite Sur joe fish inpact team pour nil l'admin gronkynioliste Modifié le 27 janvier 200520 a par cignus-x
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Pour revenir au topic, je lui vend mes posts s'il veut Parce qu'on croit qu'il n'y a que ça qui fait la réputation Faut grandir un peu parfois....
Posté(e) le 28 janvier 200520 a je lui vend mes posts s'il veut Vente de posts au marché noir Je comprend mieux les buts de Mike maintenant
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Vente de posts au marché noir Je comprend mieux les buts de Mike maintenant :cnul:
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Vente de posts au marché noir Je comprend mieux les buts de Mike maintenant va y avoir tout un marché parallèle.... faudra faire gaffe a pas se faire revendre des posts provenant de Bla² vu qu'ils ne valent rien
Posté(e) le 2 février 200520 a JE SENT L'PATÉ !!!! Justement, je voulais t'en parler. Je ne savais pas comment te le dire...
Posté(e) le 2 février 200520 a bin me le dit pas de trop prés parceque toi tu sent le friskis poisson
Posté(e) le 2 février 200520 a rhooo le vilain déterrage de topic tu rattrapes ton retard theo ? tu depiles ?
Posté(e) le 2 février 200520 a ça sent le réchauffé, moi qui le croyais fermé ce Topic bien rigolo de course au compteur surtout dans Blabla
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.