Aller au contenu

Qui me prends pour un

Featured Replies

Posté(e)
ouah t as de la chance !

nous on aimerai bien que la grinche se taise....

car a son age...

il radote..

c est un peu barbant...

m enfin, ca fait un bruit de fonds... c est deja ca...

le silence, c est parfois effrayant...

:ouioui:

:dtc: bah, j'ai mon public :francais: Un peu concon, mais pas méchant ... :heben:

Et encore kiki, tu m'as pas encore vu dans la vraie vie... :zarb:

• Réponses 200
  • Vues 13,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:transpi: alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???

alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!!

:transpi:

Posté(e)
:-D  alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que  je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???

alors à raison de 50 post par jours que multiplie 7 jours ça nous fait 350 posts qui me manquent !!!!

:mdr2:

Voui est moi on m'en a supprimé + de 250 (retour a 0) pour avoir fait une discute ( :hs2: bien sur) avec gailuron ICI qu'elle rigolade :chinois: .

:eeek2: Non rien de rien, non je ne regrette rien :ouioui::non::yes:

Mais bon par rapport a ce qu'a fait DOGGY je trouve que moi et gailuron avons été trop sévérement punis :craint: pour la broutille :8 que nous avions fait a l'époque...

Posté(e)
Mais bon par rapport a ce qu'a fait DOGGY je trouve que moi et gailuron avons été trop sévérement punis :yes: pour la broutille :ouioui: que nous avions fait a l'époque...

:craint: ça c'est ben vrai, comme dirai la mère Denis :non:

pour ceux qui l'ont connue :chinois:

:8

Posté(e)
:-D alors en raisonnant comme ceux qui pleurent apres leurs post supprimés, est ce que je peut récupérer le nombre de posts que j'aurais du avoir pendant ma semaine de ban ???

:mad2:

:mdr2:

:craint: Gailuron au fait, je t'avais pas encore croisé :-D

Posté(e)

Tu crois qu'on l'obtient comme ça, tsss... faut être pistonné mec ... :craint:

Moi aussi je voulais le mien à une époque, j'ai fait des signes énormes, tendu des perches (que dis-je, des poutres) à Nil, mais rien à faire, faut faire quelque chose de spécial, je sais pas quoi, mais ...

:fumer:

Posté(e)
:byebye: cignus-x ???

mon ban n'a rien à voir avec le topic que tu cite  :sucre:

c'etait juste un ban sabbatique  :zarb:

:chinois:

Ba peut être pour toi, mais moi, pour cela j'ai pris + de 250 postes dans les dents :craint: .

ET TROUVE CELA TRES TRES INJUSTE :craint:

:cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali::cali:

Posté(e)

:chinois: non moi j'en ais plein mon ecrant :byebye:

bon gai quand nous rend tu visite Sur joe fish inpact team

:sucre: pour nil l'admin gronkynioliste :zarb:

Modifié par cignus-x

Posté(e)

Pour revenir au topic, je lui vend mes posts s'il veut :-D

:iloveyou:

Parce qu'on croit qu'il n'y a que ça qui fait la réputation :D

Faut grandir un peu parfois.... :incline:

Posté(e)
Vente de posts au marché noir :transpi:

Je comprend mieux les buts de Mike maintenant :keskidit:

va y avoir tout un marché parallèle.... faudra faire gaffe a pas se faire revendre des posts provenant de Bla² vu qu'ils ne valent rien :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.