Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

J'accuse

Messieurs les Administrateurs,

Me permettez-vous, dans ma gratitude pour le bienveillant accueil que vous m'avez fait un jour, d'avoir le souci de votre juste gloire et de vous dire que votre étoile, si heureuse jusqu'ici, est menacée de la plus honteuse, de la plus ineffaçable des taches ?

Vous êtes sorti sain et sauf des basses calomnies, vous avez conquis les cœurs. Vous apparaissez rayonnant dans l'apothéose de cette fête patriotique que l'alliance Gronko-quichonienne a été pour PC INpact, et vous vous préparez à présider au solennel triomphe de votre Nouveau Serveur, qui couronnera notre Nouveau siècle de Technologie, de vérité et de liberté. Mais quelle tache de boue sur votre nom - j'allais dire sur votre règne - que cette abominable affaire Doggy ! Un conseil d'Administrateurs vient, par ordre, d'oser acquitter un Inpactien, soufflet suprême à toute vérité, à toute justice. Et c'est fini, PC Inpact a sur la joue cette souillure, l'histoire écrira que c'est sous votre Administration qu'un tel crime social a pu être commis.

.../...

J'accuse enfin le premier Administrateur d'avoir violé le droit, en condamnant un accusé sur une pièce restée secrète, et j'accuse le second Administrateur d'avoir couvert cette illégalité, par ordre, en commettant à son tour le crime juridique d'acquitter sciemment un coupable.

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

J'attends.

Veuillez agréer, messieurs les Administrateurs, l'assurance de mon profond respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Tain 7 pages vous etes motivé les gens

Bon moi oui je trouve que vous tes vraiment de connard.

Nan je déconne. Je ne juge personne si hativement. Par contre je trouve ici que l'on apporte bien trop d'importance au nombre de post. Ca ne veux a mon sens rien dire. Perso je m'en bat completement. Mon compteur pourrait rester a 0 que ca me generai pas plus que ca. ca ne represente rien pour moi. les personne qui poste la ou je poste aussi je les vois et je sait qui sait. De plus apres je sait quel pertinence apporté a la réponse. De plus le nombre de post serait discrimant pour les nouveau venu(comme moi). Qui peuvent tres bien s'y connaitre tout a fait dans ce qu'il font(comme moi :win:).

Bref le nombre de post il serait pas laa la rigueur je prefererai, comme sur les forum MesDiscussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pag'es pour un sujet de merde dont on se fout completement :D

si vous passiez plus de temps à répondre aux questions des gens qui ont besoin de ce forum au lieu de regarder votre pu :mdr: de compteur de post... :roll: Ça fait bander de pouvoir dire "Je suis maître YUoda sur PCINpact!", ou quoi...

nan, mais franchement, je te jure, devrait même pas y avoir de compteur, tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de ça. Mais je trouve que la sanction est trop importante, l'idéal aurait été de supprimer le nombre de posts ajoutés froduleusement. Rien que le temps que ça a dû prendre pour ce mettre 300 posts pour rien, c'est déjà une grosse peine.

Cela voudrait dire qu'il n'y aurait aucun risque, et que tromper tout le monde, c'est pas grave, "au pire", tu reviens à la normale.

Trop faible comme peine :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, mais ce que moi je disais, c'est que l'inverse marche aussi: un débutant débarque, il voit un mec avec 20 posts lui donner un conseil, va t'il l'écouter?? j'en doutes!

Ha bon ? Si son post est argumenté et censé, tu ne le prendras pas en compte ?

Moi je doute plutôt que les gens aient une telle mentalité, au point de donner une telle importance au rang :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Si son post est argumenté et censé, tu ne le prendras pas en compte ?

Moi je doute plutôt que les gens aient une telle mentalité, au point de donner une telle importance au rang :D

ben oui on s'en fout du rang, la preuve : nil t'es qu'un ***** :roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Si son post est argumenté et censé, tu ne le prendras pas en compte ?

Moi je doute plutôt que les gens aient une telle mentalité, au point de donner une telle importance au rang :D

bah j'vois un mec avec 0 post j'suis pas sûr qu'il soit fiable par contre un maître du forum j'oserais pas les critiquer :mdr:

sinon comme la dit H2_oO doggy se casse apparement pour autre chose que les post qu'on lui à pris alors la polemiques devrait peut être stopper(7 pages quand même...) (et puis now le mess est passé j'doute que d'autres retentes pareil.........ou alors des masos,sinon on peut aussi faire que les posts supprimés soient automatiquement virés du compteur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que ca serait pas dans l'INpactitude d'ecouter plus un gars paske ill a plein de post.

Perso je suis sur d'autre forum ou j'ai beaucoup plus de post que la ben c me donne pas de status particulier.

et puis le gars qui pose tout plein de question paske c'est un gros boulet il peut tres bien dire quelque choses de faux alors qu'il a plein de post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire qu'il n'y aurait aucun risque, et que tromper tout le monde, c'est pas grave, "au pire", tu reviens à la normale.

Trop faible comme peine :mdr2:

Bon, bein faudrait enlever 2 fois le nombre de posts ajouté tiens! La bonne punition: ce que tu as voulu t'ajouter, je vais te l'enlever, dieu a dit! Et soit heureux de mon châtiment! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ils ont supprimé autant de messages en fait ??

guijnor on sait pourquoi, le pauvre il est comme ça et c'est tout.. mais les autres ???

:transpi:

pourquoi :mdr2:

pour faire parler les boulets comme toi, ah, ça t'es le roi :mdr2:

EDIT :

fanofdreams Ecrit le 26-01-2005 21:31:37 juste pour faire monter le compteur (donc devenir plus vite yoda)

:mdr2::top::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'vois un mec avec 0 post j'suis pas sûr qu'il soit fiable par contre un maître du forum j'oserais pas les critiquer :fumer:

:fumer: faut stopper votre délire la...

j'ai parfois dit des conneries sur des sujets en voulant aider, car je n'ai pas la science infuse, et on m'a corrigé, pourtant comme je suis yoda, mon post aurait du avoir plus d'importance?

un problème se pose, un maitre du forum répond à coté de la plaque et un ingénieur dans le sujet qui vient d'arriver poste une réponse exacte et 100 fois mieux expliquée, mais bon c'est le maitre du forum qu'on va croire hein, car l'autre on le connait pas!

donc en gros c'est interdit d'etre nouveau sur un forum? dès notre arrivée on doit freeposter sec et/ou tricher pour devenir vite maitre yoda comme ca on aura une "fiabilité"? :craint::fumer::reflechis:

j'exagère un peu mais quand même....

hs: finalement un forum PPC ca aurait l'avantage d'enlever tous les compteurs :-D

mais bon j'aime bien celui la, et un PPC ca me fait trop penser à HFR

allez :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...