Aller au contenu

Qui me prends pour un


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est quoi le blem, j'arrive et je capte rien :mdr:

certains ont voulu faire monter leur compteur virtuellement en postant des tas de mess la nuit et les effaçant immediatement mais il ont étés reperés (pas s'bol :zarb: ) y punis en conséquence (ils ont perdu plus ou moins de post) doggy à perdu plus de 1000 posts (faut dire il y a été fort il a battu nil en nombre d'action et à viré 300post :transpi: )

sinon doggy à dit qu'ils s'en foutait des posts alors faut arrêter de parler des cette affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'aurait pas été plus équitables, ceux qui ont beaucoup de posts auraient été désavantagés non ? ;)

Je te dis que ça ne me derange pas de lui donner mes posts ....

Comme ça, ces connerie ne pollurons plus Pcinpact !

Krapace : Je ne crois pas que ce qu'il a fais et passible d'etre enprisoner ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes accusé d'avoir augmenter les petits chiffres sous votre avatar dans un forum, pour votre peine, je vous condamne à 856 ans de prison et 354 984

344 315 347 713 168, 44 € d'amende, majoré de 80% si vous ne la payez pas d'ici 5 min.

Affaire suivante, le petite fille qui a coiffé sa barbie avec un peigne non conforme...

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes accusé d'avoir augmenter les petits chiffres sous votre avatar dans un forum, pour votre peine, je vous condamne à 856 ans de prison et 354 984

344 315 347 713 168, 44 € d'amende, majoré de 80% si vous ne la payez pas d'ici 5 min.

Affaire suivante, le petite fille qui a coiffé sa barbie avec un peigne non conforme...

:zarb:

donc c'est ridicule de faire perdre des post pour une histoire de fraude

donc le compteur de post est inutile

donc on s'en fout qu'ils soient retombés à 0

affaire classé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doggy -> Bye

fanofdreams -> T'avais qu'à faire un topic, si t'a peur bin c'est pas de notre faute :mdr:

Bienvenue quand même :win:

Pour l'instant je ne compte que deux personnes qui sont neutres avec moi : Nil Sanyas et X-system mais ça peut changer à tout moment.

:fumer: C'est pas en faisant ce genre de post que tu attire ma "neutralité" non plus. :roll:

ouais mais le compteur à quand même une influence on prete plus attention aux maîtres du forum et autres yoda INpacticiens qu'au bébés en general

Mon titre avant Grand Gnou Ganté était Bébé Inpactien Honoraire, donc aucun rapport. (C'est moi qui le voulait)

moi aussi mes posts sont souvent (tout le temps?) ignorés mais on est pas des cas isolés

Euh, t'as des exemples de ça ?

Dire que j'ai déjà été de l'autre bord, voilà un certain temps de cela quand même :mdr2: Ça ne changera jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes accusé d'avoir augmenter les petits chiffres sous votre avatar dans un forum, pour votre peine, je vous condamne à 856 ans de prison et 354 984

344 315 347 713 168, 44 € d'amende, majoré de 80% si vous ne la payez pas d'ici 5 min.

Affaire suivante, le petite fille qui a coiffé sa barbie avec un peigne non conforme...

:win:

:fumer::roll::mdr2:

Kurgan187 et Doggy

les Seznec et Dreyfus de PC INpact

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est ridicule de faire perdre des post pour une histoire de fraude

donc le compteur de post est inutile

donc on s'en fout qu'ils soient retombés à 0

affaire classé :D

Y'a un peu de ça. Mais je trouve que la sanction est trop importante, l'idéal aurait été de supprimer le nombre de posts ajoutés froduleusement. Rien que le temps que ça a dû prendre pour ce mettre 300 posts pour rien, c'est déjà une grosse peine.

Le vrai problème c'est qu'on attache trop d'importance au nombre de post, c'est toute la mentalité des INpactiens qu'il faudrait revoir :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'expose vite fait pourquoi ça ne sert a rien de faire gonfler son nombre de posts (je n'ai pas lu tout le topic, dsl si quelqu'un a déja tenu les memes propos que moi :win: )

un petit nouveau arrive sur le forum,il n'y connai pas grand chose en hardware,ou meme en sowftware, il pose sa qestion, et voit que bidule a un bon nombre de postes. Il se dit alors! waooo ! ça doit etre un vieux de la vielle celui là! il doit etre méga bien calé!

alors toi, avec ton grade yoda INpactien gagné illicitement, tu répond sa question.... mais le truc, c'est que tu dis une méga connerie parcequ'en faite, tu ne connais pas reelement la réponse, mais tu cherche surtout a avoir un poste de plus. Et là tu a plusieurs solution:

a) le nouveau te crois sur parole et fini comme un con avec un mauvais renseignement

b) un autre membre dit tout a fait l'inverse, et le nouveau est perdu ....

c) pleins d'autres

donc bref, si c'est vraiment gagner des posts pour gagner des posts... ça ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de ça. Mais je trouve que la sanction est trop importante, l'idéal aurait été de supprimer le nombre de posts ajoutés froduleusement. Rien que le temps que ça a dû prendre pour ce mettre 300 posts pour rien, c'est déjà une grosse peine.

Le vrai problème c'est qu'on attache trop d'importance au nombre de post, c'est toute la mentalité des INpactiens qu'il faudrait revoir :win:

C'est votre mentalité qu'il faudrait revoir plutôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'expose vite fait pourquoi ça ne sert a rien de faire gonfler son nombre de posts (je n'ai pas lu tout le topic, dsl si quelqu'un a déja tenu les memes propos que moi :win: )

un petit nouveau arrive sur le forum,il n'y connai pas grand chose en hardware,ou meme en sowftware, il pose sa qestion, et voit que bidule a un bon nombre de postes. Il se dit alors! waooo ! ça doit etre un vieux de la vielle celui là! il doit etre méga bien calé!

alors toi, avec ton grade yoda INpactien gagné illicitement, tu répond sa question.... mais le truc, c'est que tu dis une méga connerie parcequ'en faite, tu ne connais pas reelement la réponse, mais tu cherche surtout a avoir un poste de plus. Et là tu a plusieurs solution:

a) le nouveau te crois sur parole et fini comme un con avec un mauvais renseignement

b) un autre membre dit tout a fait l'inverse, et le nouveau est perdu ....

c) pleins d'autres

donc bref, si c'est vraiment gagner des posts pour gagner des posts... ça ne sert a rien

OUi, mais ce que moi je disais, c'est que l'inverse marche aussi: un débutant débarque, il voit un mec avec 20 posts lui donner un conseil, va t'il l'écouter?? j'en doutes! et c'est pour ca que je penses qu'il est normal de virer des postes aux tricheurs, mais pas tous leur posts, pas pour eux, mais pour la credibilité de leur conseils. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, mais ce que moi je disais, c'est que l'inverse marche aussi: un débutant débarque, il voit un mec avec 20 posts lui donner un conseil, va t'il l'écouter?? j'en doutes! et c'est pour ca que je penses qu'il est normal de virer des postes aux tricheurs, mais pas tous leur posts, pas pour eux, mais pour la credibilité de leur conseils. :win:

il faudrait l'avis des admin sur ce point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un peu de ça. Mais je trouve que la sanction est trop importante, l'idéal aurait été de supprimer le nombre de posts ajoutés froduleusement. Rien que le temps que ça a dû prendre pour ce mettre 300 posts pour rien, c'est déjà une grosse peine.

Le vrai problème c'est qu'on attache trop d'importance au nombre de post, c'est toute la mentalité des INpactiens qu'il faudrait revoir :win:

moi la sanction je la trouve juste supprimer les post ajoutés frauduleusement n'auraient fait que remettre les pendules à 0 hors fallait quand même un punition (et comme tu l'dit ça pas tant d'importance les posts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...