TiTan91 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 dabs ? de la merde oui !!!! 1ere commande : spindle de 25DVDR verbatim bien recu, sans pb 2e commande : spindle de 50CDR verbatim (pas le tps de passer a montgallet) pas recu ==> mail remboursement obtenu... mais pas pour les frais de port (7€) je l ai eu dans le cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 salut ! voici mes boutiques testées : www.ldlc.com : commande : boitier textorm 974Mb / Creative Muvo V200 / ventilo / Powerball / pate thermique... bon, tout le monde vous le dira, pas de soucis chez eux..livraison tip top surtout quand c'est chronopost...vous rajoutez à ça leur promo de décembre avec tous les fdp à 3.34E...et c'est le must...emballage nikel et état nikel à l'arrivée. coté contact, c'est bof...je leur ai signalé un soucis sur une page, aucune réponse ni modif...bo coté SAV, pas testé ensemble : 4.5/5 pour la non réponse www.pc-look.com commande : néons / cover alim et ports PCI / gaine bon,ben là aussi, rien à redire...ptet un délai plus long de traitement de commande...commandé dimanche, livré jeudi...ça reste correct ! emballage impec point fort super réactif ... vous leur envoyer un mail, vous avez la réponse le lendemain quasiement...par exemple, je leur ai signalé (ils le savaient surement mais bon) l'arrivé de la porte vitrée pour 974MB...ben le lendemain, ils me disaietn qu'elle serait bientôt en vente ! idem pour des nappes ! chapo ! niveau SAv, pas testé (en même temps, j'préfère ! ensemble : 5/5 pour l'instant ! www.tuning-land.com commande : nappes akasa orange UV quasi introuvables ailleurs ! et bien pour une boutique pas trop connu, c'est plutôt pas mal.... livraison ok dans les temps et assez bien emballé... points bof : aucun suivi précis sur le site...vive le colissimo (ils vous donnetn qu'un mail au tout départ) et pas de récapitulatif de commandes passées...autre point bof, les tarifs pas mal chers sur certains produits... ce qu'il en ressort, c'est que vous pouvez quand même y commander ! ensemble : 4/5 voili voilo pour finir : gros coup de chapeau à www.barebone-x.com !! j'ai posé une question un soir vers 22h..le lendemain, j'avais une réponse perso !!! postée à 2h !! vraiment chapo là ! ça donne envie d'y aller (pour les lyonnais, ils ont une boutique) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Petit témoignage... J'ai acheté une cartouche d'encre sur inkclub.com ... Déja de 1: la transaction n'est pas sécurisée. En suite, j'ai été étoné, ma cartouche est arrivée plutot rapidement... dessus il y a écrit "color" alor que c'était une "photo" que j'avais commandé mais je l'installe quand même puisque dessus il y a le numéro 90 comme sur une cartouche photo... Le pc la detecte comme cartouche noire... moi je le force a l'installée comme cartouche couleur et la ca imprime n'importe quoi... je 'linstalle comme cartouche noir et la l'impression est impeccable... Au final il m'en envoyé une cartouche noire au lieu d'unee cartouche photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Actualis, ils sont comment ? et FBIO, quelqu'un connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 actualis moi j aime bien mais j ai pas teste leur SAV (j ai pas eu de pb sur mes 4-5 commandes) je commande chez eux regulierement pour pas payer les fdp (c a 10min de chez moi an bagnole) mais je crois k ils vont demenager, donc y aura ptet pas tt pres de chez moi ==> je commanderais moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et FBIO, personne n' a testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon soir... La j'ai une petite question : si vous connaissez des boutiques qui font du paiement en "3 fois sans frais" MICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misha Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Paiement 3 fois sans frais LDLC-Rue de commerce-Clust à partir de 300€ d'achats. Pixmania à partir de 400€ d'achats. Webdistrib à partir de 500€ d'achats. Cdiscount à partir de 150€ d'achats. Top achat aussi je crois puisque c'est le même groupe que Clust. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai acheté chez materiel.net aucun probleme livraison rapide materiel bien emballé sav tres reactif pas d'attente sur un n° surtaxé. Bref c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nouvelle boutique : http://www.Cyber69pro.com Nouveau site donc peu de choses en stock, mais j'ai fais une commande : livée en moins de 5 jours par un transporteur privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Actualis, ils sont comment ?et FBIO, quelqu'un connait ? lol oui Fbio je connais, j'ai travailler chez eux... très sérieux au niveau de la vente... par contre le reste est a améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixois.com Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 et FBIO, personne n' a testé? Alors Fbio ce sont des escrocs notoires.Pourtant cest une petite boutique, si tu cherches sur le net tu trouveras pourquoi ce sont des escrocs notoires. 1) ils connaissent strictement rien en informatique 2) Si tas un probleme avec eux pour le Sav c'est comme si t'acheté un produit sans garantie.Vas sur leur site et lit les conditions de garantie, ils les ont arrangé à leur sauce. 3) ils vendent pas cher mais produit de pietre qualité exemple: tu te fais monter une config, elle est plus pourrie que une config que tu trouves à auchan. Et d'ailleurs je cherche des personnes qui ont eu à faire à fbio pour monter 1 dossier et déposer une plainte contre cette société.Voilà Autrement actualis ils sont bien, mettent un peu de temps pour livrer. J'ai pas testé leur sav par contre. Mon préféré cest ldlc, pclook et 1000ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon alors moi j’ai un petit problème avec OPENJL… le site ne fonctionne plus… et ils doivent me renvoyer un kit 2*512 TwinMos qui est chez eux en SAV depuis prés d’un mois… Je pense que je vais faire appel a une association de consommateurs car cela me fait très peur… Si vous avez des news… merci… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Bonjour tout le monde, pas vu expansys.fr societe basee dans l'herault (maison mere en GB aparament) je doit remplacer le DD de mon portable le prix de la piece etant plus que confortable faut voir avant d'acheter!! PS : tres cool le systeme tout a porte de main sur le net on fait pas mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomail2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 bonjour, connaissez vous ça ? nouvelle boutique toute jeune .....branché tuning et dispo au tel et par mail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Voici un lien qui pourrait servir à plus d'un http://www.rue-hardware.com/boutiques/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dersa63 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hello ,Dite je cherche une boutique serieuse chez les chinois ou acheter ma config et je sai pas laquelle choisir ,si kel'1 pouvez m'eclairer...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/ j'ai mi 30sec à trouver enfin bref, perso je te conseille sky micro box ou 186golden gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArGuson Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Que pensez vous de e-soph.com? J'ai passé commande samedi, j'ai envoyé un chèque le même jour parceque le paiement en ligne ne fonctionnait pas, et c'est toujours indiqué "paiement non validé" dans mon compte à propos de l'état de la commande. Donc, je me demande bien si j'aurai mon ordinateur(pièces par pièces) pour les vacances... qui commencent demain... Les pièces qui sont censées demander le plus de délai sont indiquées comme étant disponibles sous 7 jours! Donc voila, quel est votre avis? merci.ArGuson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 e-soph ne sont pas pressés pour l'encaissement. En plus, le jour où j'ai voulu leur acheter un disque dur marqué "disponible" sur leur site, j'ai du attendre deux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai acheté chez materiel.net aucun probleme livraison rapide materiel bien emballé sav tres reactif pas d'attente sur un n° surtaxé. Bref c'est parfait ! Salut Moi aussi je suis tres content de materiel.net Par contre j'ai fait un achat chez cdiscount , il y avais plusieurs produits dont une barrette de ram La barrette est defectueuse avec des tas d'erreur a memtest Je leur ais renvoyé la piece, ça fait 15 jours qu'ils l'ont, pas de nouvelles J'ai rappellé l'autre jour j'en ais eu pour pres de 20 minutes de hotline surtaxée et ça n'a rien changé Donc cdiscount pour l'informatique ils ne me verront plus Je me contenterais de leur acheter des dvd :) a+ PS ; je viens de passer chez cdiscount; ils viennent de me rembourser mais bon ils ne sont pas pressé quand meme ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Bon moi je vais donner mon avis sur NOMATICA en gros voila ma pensée: NOMATICA n'y allé pas !! petite explication: le 8 mars je commande un APN disponible sous 8 à 10 jours (je suis pas pressé donc je commande quand mm) dans la foulée de ma commande je recois un mail de confirmation (ok classique) le 10 mars ma commande est encaissé,le 11 je recois un mail comme quoi ma commande est en cours de traitement (je me dis ca va c'est cool il suivent leur affaire) Nous voila une semaine plus tard je m'inquiette pas plus que ca vu qu'ils disent une 10e de jours et vla ti pas que le 10e jour tjs rien pas un mail pour dire qu'il sont a la bourre ou quoi que se soit j'attend le 12e jour pour me manifesté et là on me dit que mon APN n'est plus dispo qu'ils savent pas quand ils le receverons, la je me dit ils te prennent pour un con c'était marqué sous dix jours ils font chier,savent pas geré un stock machin toussa, et je leur renvois un mail pour le montré mon mécontentement réponse de se mail 99% de copier coller du 1er.....grrrr je vais les bouffer je renvois un mail (bien sur a coup de 2 jours entre les mails ca commenca a faire bcp) en leur disant qu'ils se demmerdent comme ils veulent mais il me le trouve (rien a foutre qu'ils attendent de remplir le camion pour le faire partir moi je veux mon APN) a se mail ils me disent que c'est pas possible machin bidule et vas y que je me fou de ta gueule petit acheteur de merde, mais que si je veux je peux changé ma commande pour d'autre modele (joint avec une liste dont le mm que le mien mais d'une autre couleur) a ca je me dit : ben sont peut etre pas si con je vais changé de couleur et pis basta et la c'est le drame pour changé ma commande faut que je phone un putain de numeros surtaxé !!!! GRRRRRR c'est décidé je bouffe du NOMATICA au petit dej !! je renvoi un mail en leur disant ok pour le changement de commande mais qu'il est hors de question que je paye pour leur incompétance car c'est blaireaux savent pas geré un stock La reponse du mail est: no probleme m'sieu jy prend en compte ta demmande mais rien ne se passe donc là attaque frontale avec coup de boule rotatif dans les gencives je leur sort un ti mail de la DGCCRF en leur mettant un commandement de me livré sous 8 jours et là je merdois: jenvois 2 fois le mail hihihihihi et forcement je recois 2 réponses a savoir: m'sieu je susi entrain de te la mettre profond et je te demande d'etre patient et la seconde m'sieu je te prend pour un con tu me fait chier avec t'es mails ton APN n'est plus fabriqué casse toi tu me gonfle et là forcement je me dt qu'il ny a vraiment rien a tiré de se site de merde je renvois un dernier mail en leur disant qu'ils se mettent d'accord sur se putain d'APN mais que il ne leur reste que 5 jours pour me livré (ben wé commandement de livraison tjs en route hein) à se mail il me re demmande d'étre patient ect ect bref aujourd'hui je demmande mon remboursement integral et pas question de me faire un avoir et je leur precise que je vais leur faire de la pub voila en gros NOMATICA plus jamais avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaenwe Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Docmicro : livraison ultra rapide (le colis était posté 50 minutes après le passage de la commande et je l'ai reçu le lendemain, je n'ai jamais vu mieux), matériel en état impeccable mais un peu mis pêle mêle dans le carton (un peu normal c'était des petites choses ) Materiel.net : j'avais déjà commandé chez eux il y a un an et ils étaient un peu moins rapides à l'époque. Là j'ai reçu mon colis 48H après la commande, donc très rapide. La commande était très bien emballée et je sais que s'il y a un problème de compatibilité ils échangent/remboursent sans problème (ça arrive parfois avec la mémoire noname). En plus si vous appelez pour un conseil ou n'importe quoi, ils décrochent tout de suite et savent vous répondre :) Esoph : délais de livraison normaux (entre 3 et 5 jours). Par contre les boites des pièces avaient déjà été ouvertes et elles étaient un peu abimées, ça m'a chiffonnee au debut, enfin les pièces avaient un aspect neuf et elles fonctionnent. Topachat : délais de livraison normaux comme esoph (3/5 jours). Matériel très bien emballé (par contre j'ai horreur de leur puree de carton qu'ils utilisent en rembourrage, pensez à ouvrir ça dans votre garage ou sortez l'aspirateur). pc-look : pas de surprise de ce cote là. Ils ne sont pas les plus rapides mais avec eux jamais de problème. La marchandise est livrée en moins d'une semaine, bien emballée et je n'ai jamais eu de retour à faire. ldlc : alors là toujours pareil, ils sont longs à expédier les produits. Je ne comprends pas d'ailleurs vu que tout le monde vante leur rapidité de livraison en 24/48H moi je suis toujours livrée en 1/2 semaines alors que je n'achète que des produits disponibles :/ En fait je me demande s'il ne censurent pas les avis qui sont sur leurs sites, ou alors c'est que j'ai vraiment pas de chance (mais bon 3 fois que j'achète chez eux et à chaque fois c'est hyper long alors que les produits sont disponibles). Enfin côté mail et après-vente ça va, ils ne font pas la sourde oreille c'est déjà ça. Niveau qualité du matériel c'est bon aussi et les avis des clients sur chaque article sont très pratiques pour faire son choix. S'il n'y avait pas ces délais exagérément long tout serait très bien (mon paquet est resté 3 jours en traitement, 3 jours en préparation, comme s'il fallait tant de temps pour emballer 2 HDD -_-, 1 journée supplémentaire pour apporter le colis à la poste si j'en crois le site..., et encore 2 jours pour recevoir le colis, et je parle de jours ouvrés là). Enfin mon avis reste quand même positif vu la qualité des articles et le service après vente qui semble compétent, mais il ne faut pas être pressé. cdiscount : alors eux c'est un peu spécial. Bon déjà on paye pas les frais de port mais par contre c'est pas rapide, environ 7/15 jours. Ensuite vous avez intérêt à vérifier la marchandise à réception, parfois c'est nickel et d'autre fois vous vous retrouvez avec des dvd illisibles (moi ça m'est arrivé 2 fois pour des séries et évidemment c'était les derniers épisodes donc le délai d'échange était passé et j'ai plus eu qu'à pleurer :s) Je précise que à voir tout est toujours impeccable, c'est que parfois le matériel est défectueux (DVD, matériel informatique, etc). Boorikoo : : alors là c'est un cas, si vous êtes des nostalgiques des contrôles de polices et que vous aimez vous sentir fliqué foncez. Moi pas de chance je déteste. Voici comment ça se passe chez eux : vous passez commande, vous payez, et là vous vous dites il n'y a plus qu'à attendre la commande. Et bien non ! Là vous recevez un mail vous demandant de fournir votre carte d'identité, votre attestation de domicile, votre taille de soutien-gorge... oups je me laisse emporter Et là si vous ne voulez pas les fournir vous êtes coincés. Le moindre coup de fil coûte 0,34€ la minute (finalement c'était pas si cher le minitel rose), les mails dès qu'ils lisent le mot annulation de commande ils font comme s'ils n'avaient rien reçu... Bref vous êtes coincés. Et si finalement vous cédez, on vous apprend que le matériel censé être disponible immédiatement ne l'est pas. Vous dites que vous voulez annuler et d'un coup il n'y a plus personne au bout du fil -_- En bref, il y a beaucoup de marchands honnêtes allez commander chez eux et fuyez boorikoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconbe Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bonjour, J'habite Namur (Belgique) et je pense à acheter un portable ACER 8103, cependant rares sont les vendeurs belges qui en vendent. Généralement je vais chez www.computersupplies.be et j'en suis très content. Mais cette fois-ci, il ne vende que le modèle 8104 qui est beaucoup plus cher donc je dois me tourner vers les sites "online". Après prospection, la sélection finale se tourne vers 2 sites. Le premier est un site français : www.1000ordi.fr (prix planché mais comment cela se passe t'il lorsque l'on achete un portable à l'etranger au niveau garantie) Le second est un site belge : www.visualweb.be (prix plus elevé, mais belge ! autant faire marcher le business maison :-) N'ayant jamais acheté sur le net, je reste méfiant (j'en aurai quand même pour +/- 2000 €), j'aimerai avoir vos avis et feed-back concernant ces 2 sites. J'ai cherché sur le net et le premier semble bien apprécié mais je n'ai rien trouvé sur le second, qui m'a l'air récent. D'avance merci pour vos réponses Falconbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 va sur ldlc ils vendent en belgique total confiance pour se site qui fait partie des meilleurs pour ne pas dire le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.