algernon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 oui c'est vrai que l'anneau est pas terrible, j'essaierai de m'y remettre pendant les vacances thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Celui de profile comme dessin, en petit, c'est un Loups - Chinois ? Je ne sais pas mais ca ressemble les chiens à Alaski (USA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca? j'avais essayé de dire un mot, mais à cause du new server c'est sympa, tu utilise quoi comme modeleur PovRay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Génial ! Tu as bien dessiné. Mais tu l'as fait par la pensée ou juste la copie sur une photo ? nan nan, j'ai utilisé un modèle, j'aurais jamais pu sinon http://mypage.bluewin.ch/asskick/perso/wolf_model.jpg oui c'est un loup, mais sur le dessin il parrait un peu gros ça fait husky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Moi j aime bien ton dessins continue comme ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Un jour, on verra si je réussirai... Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage Tu te debrouille deja bien X-Systeme pour un debut Sa demande du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Voila pour la 3D de mon coter je vient juste de le commencer avec Rhino 3.0, je vous montrerais la suite au fur et a mesur et un projet qui ne sais pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu as bien fait avec ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as bien fait avec ton logiciel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 Et j'aime bien ton avatar, il est super :) Ca me rappelle le film "Freddy vs Jason" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Petite creation perso pour l animation de l avatar ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 aller faut pas avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 faut pas avoir peur Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Pour poster des images creer par les membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 blaaarffffff >_> 3h, et j'a l'impression de pas avoir réussi le corp..... bon ben pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'aime bien l'effet de poils, c'est bien rendu... Je modifierai juste la position de l'oeil et sa taille (il me parait trop en arriere et trop gros), la position de l'oreille droite qui devrait être presque totalement cachée par la gauche. Au niveau du corp, je creuserai un poil l'estomac du loup, histoire de lui donner un air plus "dynamique". Enfin, c'est ce que je ferai si c'etait mon dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 oui il est un peu gros et la taille joue pas vraiment, par contre les oreille je capte pas bon d'accord en plus de ça il est pas du bon coté, mais je me sentais pas à l'aise pour le dessiner le museau à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 ok a la vue de la photo, je comprend mieux la position de l'oreille. Donc, il faut juste faire un ombrage sur l'avant de la tete pour montrer qu'il est de 3/4, là ça ne se voit pas assez. (sur la photo, il a une touffe de poil plus sombre sur l'avant qui part du front vers le museau, essaye de reproduire l'effet pour donner du relief à sa tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 bah, ça ira comme ça, plus envie à 1h du mat, vai me coucher et j'en referais un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est en forgeant qu'on devient forgeron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ASSKICK c est deja un bon boulot que tu as fais la ! Percevert dans cette direction ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 blaaaaaaah vai me coucher maintenant x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.