Posté(e) le 1 février 200520 a oui c'est vrai que l'anneau est pas terrible, j'essaierai de m'y remettre pendant les vacances thanks
Posté(e) le 1 février 200520 a Auteur Celui de profile comme dessin, en petit, c'est un Loups - Chinois ? Je ne sais pas mais ca ressemble les chiens à Alaski (USA)
Posté(e) le 2 février 200520 a personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca? j'avais essayé de dire un mot, mais à cause du new server c'est sympa, tu utilise quoi comme modeleur PovRay?
Posté(e) le 2 février 200520 a Génial ! Tu as bien dessiné. Mais tu l'as fait par la pensée ou juste la copie sur une photo ? nan nan, j'ai utilisé un modèle, j'aurais jamais pu sinon http://mypage.bluewin.ch/asskick/perso/wolf_model.jpg oui c'est un loup, mais sur le dessin il parrait un peu gros ça fait husky
Posté(e) le 2 février 200520 a Auteur Un jour, on verra si je réussirai... Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage
Posté(e) le 2 février 200520 a Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage Tu te debrouille deja bien X-Systeme pour un debut Sa demande du temps
Posté(e) le 2 février 200520 a Voila pour la 3D de mon coter je vient juste de le commencer avec Rhino 3.0, je vous montrerais la suite au fur et a mesur et un projet qui ne sais pas fini Modifié le 2 février 200520 a par Boo54
Posté(e) le 3 février 200520 a Auteur Et j'aime bien ton avatar, il est super :) Ca me rappelle le film "Freddy vs Jason"
Posté(e) le 3 février 200520 a blaaarffffff >_> 3h, et j'a l'impression de pas avoir réussi le corp..... bon ben pouet
Posté(e) le 3 février 200520 a J'aime bien l'effet de poils, c'est bien rendu... Je modifierai juste la position de l'oeil et sa taille (il me parait trop en arriere et trop gros), la position de l'oreille droite qui devrait être presque totalement cachée par la gauche. Au niveau du corp, je creuserai un poil l'estomac du loup, histoire de lui donner un air plus "dynamique". Enfin, c'est ce que je ferai si c'etait mon dessin.
Posté(e) le 3 février 200520 a oui il est un peu gros et la taille joue pas vraiment, par contre les oreille je capte pas bon d'accord en plus de ça il est pas du bon coté, mais je me sentais pas à l'aise pour le dessiner le museau à droite
Posté(e) le 3 février 200520 a ok a la vue de la photo, je comprend mieux la position de l'oreille. Donc, il faut juste faire un ombrage sur l'avant de la tete pour montrer qu'il est de 3/4, là ça ne se voit pas assez. (sur la photo, il a une touffe de poil plus sombre sur l'avant qui part du front vers le museau, essaye de reproduire l'effet pour donner du relief à sa tête)
Posté(e) le 4 février 200520 a bah, ça ira comme ça, plus envie à 1h du mat, vai me coucher et j'en referais un autre
Posté(e) le 4 février 200520 a ASSKICK c est deja un bon boulot que tu as fais la ! Percevert dans cette direction ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.