Aller au contenu

Topic des images inventés

Featured Replies

Posté(e)

oui c'est vrai que l'anneau est pas terrible, j'essaierai de m'y remettre pendant les vacances

thanks

• Réponses 673
  • Vues 68,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur
Celui de profile comme dessin, en petit, c'est un Loups - Chinois ?

Je ne sais pas mais ca ressemble les chiens à Alaski (USA)

Posté(e)
personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca? :keskidit::pleure:

j'avais essayé de dire un mot, mais à cause du new server :roll:

c'est sympa, tu utilise quoi comme modeleur PovRay?

Posté(e)
  • Auteur
Un jour, on verra si je réussirai...

Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage :francais:

Posté(e)
Bon, là je commence seulement des montagnes de la base à éviter des sommets pointus. Si c'est réussi, je peux continuer pour le paysage :byebye:

Tu te debrouille deja bien X-Systeme pour un debut :fou:

Sa demande du temps :chinois:

Posté(e)

Voila pour la 3D de mon coter je vient juste de le commencer avec Rhino 3.0, je vous montrerais la suite au fur et a mesur :zarb:

Tanks.th.png

et un projet qui ne sais pas fini :francais:

mascotte23qi.th.jpg

:fumer:

Modifié par Boo54

Posté(e)

J'aime bien l'effet de poils, c'est bien rendu... :fou:

Je modifierai juste la position de l'oeil et sa taille (il me parait trop en arriere et trop gros), la position de l'oreille droite qui devrait être presque totalement cachée par la gauche. Au niveau du corp, je creuserai un poil l'estomac du loup, histoire de lui donner un air plus "dynamique".

Enfin, c'est ce que je ferai si c'etait mon dessin. :transpi:

Posté(e)

ok a la vue de la photo, je comprend mieux la position de l'oreille.

Donc, il faut juste faire un ombrage sur l'avant de la tete pour montrer qu'il est de 3/4, là ça ne se voit pas assez. (sur la photo, il a une touffe de poil plus sombre sur l'avant qui part du front vers le museau, essaye de reproduire l'effet pour donner du relief à sa tête) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.