rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je touche un peu solidworks mais j'ai plus trop le time là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bien! Solidwork, c'est de la CAO ou du "simple" vectoriel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 rabot > Bien fait ton design gronky > SolidWorks c'est presque comme AutoCAD mais avec les couleurs et des effets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SolidWorks est tres dure a manipuler .... C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 SolidWorks est tres dure a manipuler .... C'est dommage Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant. Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis... Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant.Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis... Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ? Oui mais pas beaucoup. Pour créer un nouveau arbre, utiliser las sphères, les tubes et les cubes avec les effets (tu peux créer les effets personnalisés) Mais bon, tu verras plus tard quand tu l'utilises pendant quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 donc, solidwork c'est pour le "dessin technique", vue le travail de rabot, c'est ce que je pensai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouaip avec solidworks ils font des moteurs ou des pièces à usiner c'est pas pour les paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouaip avec solidworks ils font des moteurs ou des pièces à usinerc'est pas pour les paysages C'est ça que j'ai dit. C'est presque comme AutoDesk AutoCAD mais avec les couleurs effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 je touche un peu solidworks mais j'ai plus trop le time là mon waterblock voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel. Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu. Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'... Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 le reflet de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 J'aime beaucoup l'effet d'eau C'est une texture que tu as faite toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 ma maigre contibution... spa terrible pour l'instant mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Ca a été fait avec PovRay (premiere utilisation du logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel. Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu. Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'... Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. On ne peut pas modifier les sommets sinon il faut mutli-montagnes sans pointus en ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 C'est une texture que tu as faite toi même? Non c'est automatique au choix des types du mer/océans/rivières dans les options "eau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Aie... casse pied comme système... il doit sans doute exister une méthode pour rendre un aspect naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Aie... casse pied comme système... il doit sans doute exister une méthode pour rendre un aspect naturel... Un jour, on verra si je réussirai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 euuuuuuuuuuh ché po utiliser ces logiciels, une image au crayon gris faite hier et modifiée aujourd'hui ça vous va aussi? c'est ma première http://mypage.bluewin.ch/asskick/perso/pencil01.5-wolf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 euuuuuuuuuuhché po utiliser ces logiciels, une image au crayon gris faite hier et modifiée aujourd'hui ça vous va aussi? c'est ma première http://mypage.bluewin.ch/asskick/perso/pencil01.5-wolf.jpg Génial ! Tu as bien dessiné. Mais tu l'as fait par la pensée ou juste la copie sur une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Génial ! Tu as bien dessiné. Mais tu l'as fait par la pensée ou juste la copie sur une photo ? Celui de profile comme dessin, en petit, c'est un Loups - Chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca? Ohhh !!! J'allais oublier te dire Pas mal ! Bien fait sauf l'anneau, ca ressemble un peu l'anneau en roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.