Aller au contenu

Topic des images inventés

Featured Replies

• Réponses 673
  • Vues 68,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

rabot > Bien fait ton design :cartonrouge:

gronky > SolidWorks c'est presque comme AutoCAD mais avec les couleurs et des effets.

Posté(e)
  • Auteur
SolidWorks est tres dure a manipuler .... C'est dommage :transpi:

Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant.

Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis...

Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil :francais:

Posté(e)
Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant.

Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis...

Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil :francais:

Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ?

Posté(e)
  • Auteur
Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ?

Oui mais pas beaucoup. Pour créer un nouveau arbre, utiliser las sphères, les tubes et les cubes avec les effets (tu peux créer les effets personnalisés) :francais:

Mais bon, tu verras plus tard quand tu l'utilises pendant quelques temps.

Posté(e)

donc, solidwork c'est pour le "dessin technique", vue le travail de rabot, c'est ce que je pensai... :keskidit:

Posté(e)

ouaip avec solidworks ils font des moteurs ou des pièces à usiner

c'est pas pour les paysages :byebye:

Posté(e)
  • Auteur
ouaip avec solidworks ils font des moteurs ou des pièces à usiner

c'est pas pour les paysages :byebye:

C'est ça que j'ai dit. C'est presque comme AutoDesk AutoCAD mais avec les couleurs effets

Posté(e)
mountain0yx.jpg

Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel.

Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu.

Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'...

Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. :chinois:

Posté(e)

ma maigre contibution... spa terrible pour l'instant mais j'ai plus trop le temps en ce moment. Ca a été fait avec PovRay (premiere utilisation du logiciel)

planete.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel.

Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu.

Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'...

Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. :pleure:

On ne peut pas modifier les sommets sinon il faut mutli-montagnes sans pointus en ensemble... :yes:

Posté(e)
  • Auteur
C'est une texture que tu as faite toi même?

Non c'est automatique au choix des types du mer/océans/rivières dans les options "eau"

Posté(e)

Aie... casse pied comme système... il doit sans doute exister une méthode pour rendre un aspect naturel...

Posté(e)
  • Auteur
Aie... casse pied comme système... il doit sans doute exister une méthode pour rendre un aspect naturel...

Un jour, on verra si je réussirai...

Posté(e)
Génial ! Tu as bien dessiné. Mais tu l'as fait par la pensée ou juste la copie sur une photo ?

Celui de profile comme dessin, en petit, c'est un Loups - Chinois ?

Posté(e)
  • Auteur
personne n'a vu mon image? elle est si moche que ca?  :craint:  :pleure:

Ohhh !!! J'allais oublier te dire :D

Pas mal ! Bien fait sauf l'anneau, ca ressemble un peu l'anneau en roche :D

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.