Aller au contenu

Topic des images inventés

X-System

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse
SolidWorks est tres dure a manipuler .... C'est dommage :transpi:

Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant.

Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis...

Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil :francais:

Oui mais Corel Bryce 5, je ne sais pas si tu as déjà essayé avant.

Ce n'est pas facile aussi si tu fais plus précis comme mon image d'Oasis...

Mes premiers images sont extrêmes facile que c'était la base mais si tu veux faire le beau paysage avec les arbres et les maisons, etc... Ca sera plus difficile pour faire ce truc pareil :francais:

Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ?

Oui mais dans corel, les arbres sont déja dessiné tous ça si je crois ma tête non ?

Oui mais pas beaucoup. Pour créer un nouveau arbre, utiliser las sphères, les tubes et les cubes avec les effets (tu peux créer les effets personnalisés) :francais:

Mais bon, tu verras plus tard quand tu l'utilises pendant quelques temps.

mountain0yx.jpg

Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel.

Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu.

Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'...

Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. :chinois:

Jolie image X-system, mais, c'est un avis perso, tu devrais essayer d'attenuer l'effet "pic" sur tes montagnes, de façon à leur donner un aspect plus naturel.

Une montagne est tjrs érrodée par le vent la pluie les ruisselements etc. Il faudrait érroder un peu tes sommets, leur donner un aspect moins pointu.

Bon, bien sur ça dépend aussi des possiblités du soft'...

Le mieux est encore de bosser d'apres photos, histoire de s'inspirer d'un truc réel je pense. :pleure:

On ne peut pas modifier les sommets sinon il faut mutli-montagnes sans pointus en ensemble... :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...