ramy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est tres con je sais mais j'me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Région Parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Languedoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Région parisiènne, mais normalement, on dit Île de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Région parisiènne, mais normalement, on dit Île de France bah je sais pas ; g betement recopier la carte michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je peux pas voter y'a Pays de la Loire mais la Loire Atlantique devrait être en Bretagne ! j'appelle au boycott de ce sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 euhh, je me fait du mal.. -->[]<-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 LANGUEDOC pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce sont toujours les mêmes endroits qui reviennent ... IdF et Languedoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vosges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce sont toujours les mêmes endroits qui reviennent ... IdF et Languedoc attends que les débarquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 DOM.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nord!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 gronky a dit : "DOM.... " pourquoi je vois rien dans DOM-TOM : t'as pas pu voter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bourguignon/Vosgien qui est à Aix-en-Provence (PACA pour ceux qui ont du mal à 1h30 du mat...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 PARIS 19e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 MIDI-PYRENEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 MIDI-PYRENEES Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg? Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ? Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quel est la préférence d'avoir rencontré des sourds ou d'avoir trouvé un boulot (pas trouvé sur RP mais au Lot) ?Pour moi, c'est d'avoir trouvé un boulot que je ne veux pas rester "sans emploi" Je connais quelques mes potes qui habitent RP et ils n'ont pas trouvé les boulots pendant... 3 ans et demi ! J'étais valdoisien pendant 21 ans (de 1982 à 2003). lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 lol j'ai jamais dit que c'etait pas bien. Tu as inventé cette phrase. Je n'ai pas pensé ce que tu aurais dit "ce ne serait pas bien" Mais "Tu vas pas dans le centre pour les sourds à coté des jardin du luxembourg", ca veut dire la rencontre des sourds à INJS - 256 rue Saint-Jacques 75005 Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdor Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Région parisienne (Essonne) pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.