YaZ1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 putin , je suis rassurer je croyai qu il n y avait que chez moi que ca deconnait .... enfin bref , c est quand meme bien relou une panne msn ;.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c surtout que ça dure longtemps quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Enfin, en même temps, j'ai bien vécu pendant plus de 20 sans messenger, c'est pas quelques heures sans qui vont me faire avoir une depression nerveuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 L'IRC c'est bien aussi (si c'est juste pour blablater sans smiley). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ptain, c'est chiant quand on veut parler avec des gens ( le téléphone c'est chaaayyyreuh !!! ) ... ( c'était ma remarque constructive du week end !!! ) :) allez, tous sur irc !!! irc://irc.langochat.net/pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Msn Messenger : Round 3 bon, mettez les chrono en route, on va voir combien de temps ça dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tant que vous parlez de ça... vous allez pouvoir m'expliquer ce que c'est un irc () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un irc ? mirc ? http://www.commentcamarche.net/utile/irc.php3 j'adore ca http://www.commentcamarche.net/www/jargon.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 plus de connection msn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si si ca remarche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui ça remarche Pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non tàoujour rien ... je suis degouté, sa me nique mes plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca y est ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca y est ca remarche Cool pour toi mais chez moi que dalle ! C'est de la daube ! Comme tous les produits grosoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah, d'après ce que je voit, ça se connecte progréssivement là... C'est con que je connaisse personne qui bosse chez msn, on pourrais avoir les causes au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah non arréter, tout le monde a des ratés.. certain plus que d'autre ok mais c'est pas si grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 chez moi msn c reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ayé, ca re-fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pareil pour moi c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pareil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Scaramouche -----------> pour utiliser l'irc directement depuis Firefox, tu peux télécharger le plug-in Chatzilla. erreur corrigée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi aussi c'est repartis pour un tour ! Mais c'est vrai pour la cause de cette panne se serait bien de savoir ce qui se passe, car on se demande quoi à la longue. Une attaque contre billou ou c'est un virus qui fait sauter les server msn? Mais pk il utilise leur windows 2003 server sur leurs machine qui met Linux au moin y plantera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Scaramouche -----------> pour utiliser l'irc directement depuis photoshop, tu peux télécharger le plug-in Chatzilla. depuis photoshop ou firefox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.