deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ben ça fé 1semaine que jattends tes tofs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Ben, moi je bataille avec le Gérant de la SEULE salle de Rzo qui me fait crédit pour pouvoir être admin sur TOUS LES POSTES !!! tu crois pas que je lui en demande trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 fraggeur fou hein ??? tu vaux koi su Half-Life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 half life né po fait pour fragguer mé pour passer ltemps... le peu que g joué g rigolé.....allé va fraggguer sur aliens vs predator 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 C DE LA PROVOK ??? laisse moi rire !! dis.... je vais avoir un pb... je me suis tout bonnement fait JETTER de la salle (ben monopoliser 5 postes en admin pour 0 francs.... ) donc je vais demander à des potes mais là.... pour le RZO je suis cuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 hmmmm et les tofs jlé verré a noel prochain alors...MYTHOS ALIAGAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 VA TE FAIRE !!!! je suis pââââs un mythoooo !!!! Faut pas croire ce que disent les journaux !!!!! je suis pââââs un mythoooooo !!!!! un mythooooooo!!!!! (balavoine powered !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tu les auras tes tofs !!! l'autre pb étant qu'on ne sait pas si une capture à marché pasqu'il ont la bonne idée de faire les screenshots au format TGA !!! et que les ordis de la salle ne savent pas le lire !!! LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 VA TE FAIRE !!!!je suis pââââs un mythoooo !!!! Faut pas croire ce que disent les journaux !!!!! je suis pââââs un mythoooooo !!!!! un mythooooooo!!!!! (balavoine powered !) tu chante tres bien >ben tu peux surement les convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 YEP... mais on a pas les outils dans la salle et on sait pas si la capture a marché.... donc pour le blindé irakien qui fait du 1 roue c'est raté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 YEP... mais on a pas les outils dans la salle et on sait pas si la capture a marché.... donc pour le blindé irakien qui fait du 1 roue c'est raté.... ben des qtu peux ....tul fé ....sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 boffe.... on se débrouillera petit à petit.... mais là... merde alors !!! pour le B17 on est morts, si on doit refaire sa j'aurais pas assez de mon compte en banque pour me payer ttes les heures de RZO... pasque fini les crédits maintenant.... c du cash qu'il veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 boffe....on se débrouillera petit à petit.... mais là... merde alors !!! pour le B17 on est morts, si on doit refaire sa j'aurais pas assez de mon compte en banque pour me payer ttes les heures de RZO... pasque fini les crédits maintenant.... c du cash qu'il veut... pkwa tu joue^po chez toi? ta po de connexion dsl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 si mais bon, c'est l'appel du RZO.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 si mais bon, c'est l'appel du RZO.. rho lui... tu peux faire les screens chez toi alors jattends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 hum.... des cascades tt seul ?? t'as fumé ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 le reso tul fé avec des potes non? ben le reso voulfaites par le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oki.... battlefield avec un duron 700 pour Amiral Couilkivole.... un PIII 733 pour cordon bleu... la panacée quoi... et t'oublie que ya pas 50% des types de mon trou qui ont le DSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 oki....battlefield avec un duron 700 pour Amiral Couilkivole.... un PIII 733 pour cordon bleu... la panacée quoi... et t'oublie que ya pas 50% des types de mon trou qui ont le DSL... c moche pour toi ....donc jen conclut que jvéré jamé des exploits de mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mais si !!! sinon j'aurais jamé posté dans cte rubrique !!! on fait du mytho pour la défence, pas en offensive !!!! et en plus: Je suis paaaaas un Mythooooo faut pas croir cke diz les journauuuux !!! je suis... rhooo ras le bol de taper du balavoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 mais si !!!sinon j'aurais jamé posté dans cte rubrique !!! on fait du mytho pour la défence, pas en offensive !!!! et en plus: Je suis paaaaas un Mythooooo faut pas croir cke diz les journauuuux !!! je suis... rhooo ras le bol de taper du balavoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouais, BF1942 est le jeu reseau le plus genial auquel j'ai pu jouer. Mais C clair qu'il faut une bonne becanne et une connexion beton. J'ai du cable 1Mo a la maison et j'ai acheté une deuxieme copie de BF1942 pour pouvoir jouer avec un pote sur internet en meme temps depuis chez moi (j'ai 2 PC qui sont capables de le faire tourner). Je ne sais pas si ca va marcher encore, j'ai pas essayé. Avec counter strike, on pouvait le faire. Ca simplifie le travail en equipe quand tu joues sur Internet avec ton co-equipier assis a coté de toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouais, BF1942 est le jeu reseau le plus genial auquel j'ai pu jouer. Mais C clair qu'il faut une bonne becanne et une connexion beton. J'ai du cable 1Mo a la maison et j'ai acheté une deuxieme copie de BF1942 pour pouvoir jouer avec un pote sur internet en meme temps depuis chez moi (j'ai 2 PC qui sont capables de le faire tourner). Je ne sais pas si ca va marcher encore, j'ai pas essayé. Avec counter strike, on pouvait le faire. Ca simplifie le travail en equipe quand tu joues sur Internet avec ton co-equipier assis a coté de toi! ça devrait marcher ta combine deja moi avec du 512k jtourne a 50 en ping c trop fort de jouer avec des types que tu conné pour faire des conneries en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi j suis partant pour b1942 ou desert combat qu en est il du projet team inpact pour ce jeu???? j y joue quasiment tout les soirs et pour l instant je fait plutot le lapin et ca m enerve surtout quand les gars arrive avec les helicos j arrive pas a les controles je me crashe tout le temps mais il est trop fun ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ouai je suis aussi intéresser mais bon j'suis pas vraiment bon a ce jeux (je dois encore le devenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.