Aller au contenu

Merci Microsoft France !


latruite

Messages recommandés

Une petite histoire bien reelle, et comme on ne lis pas toujrs de bonne chose sur Microsoft autant que je vienne vous la raconter ici :incline:

Je m'occupe d'un club d'informatique avec quelques amis, voici quelques mois ns avons pris contact avec Microsoft, car ns avions quelques machines sans windows, ou plutot windows etait dedans, mais pour les licences c'etait trés moyens la majorité venaient de chez les membres, licence perso.... :byebye:

Sur certain PC sont aussi installé du debian et du mdke en dual boot, mais comme le club s'adresse à tout le monde aussi bien au débutant qu'au plus experimenté, windows est indispensable...

Quelques machines tourne encore en P III ( win 98,Me, 2000) , les dernieres achetés tourne sous WinXP bien sur.

Apres contact avec le service mécénat de microsoft, nous avons fini par obtenir leurs accord pour un dons à notre club...Et aujourdhui j'ai vu arrivé à mon domicile 3 WinMe, 3 Win 2000 Pro, et 8 Dvd Works suite (suite avec Works, Money, Word, Encarta, Picture-it, Microsoft Autoroute). :D

Jvoulais partager avec vous ce grand moment pour notre club !!! :incline: Si vous voulez en savoir plus... la news sur notre site dans ma signat.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur il a fallu prouver que c'etait pr une association loi 1901 a but non lucratif....

Juste un courrier avec les statues de l'assoc,le logo + un petit topo sur la philosophie du club et voila :D

Moi franchement jtrouve cela drolement bien!!!

Me pour une utilsation standart ds un club est tout a fait approprié tant qu'on ne bidouille pas dedans!! :incline: Prise en charge des clé usb etc... ss drivers comme Xp et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Moi ce que je retiens, c'est que t'as viré des linux de ces machines pour y mettre du windobe sous pretexte que c'est destiné aux débutants; en ne te disant meme pas que si quelqu'un commense sous linux directement, c'est plus simple pour lui...

je suis vraiment navré de ne pas m'esclaffer de bonheur devant ta réussite en lechage anale, mais bon... :oops: quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Moi ce que je retiens, c'est que t'as viré des linux de ces machines pour y mettre du windobe sous pretexte que c'est destiné aux débutants; en ne te disant meme pas que si quelqu'un commense sous linux directement, c'est plus simple pour lui...

je suis vraiment navré de ne pas m'esclaffer de bonheur devant ta réussite en lechage anale, mais bon... :oops: quand meme...

Linux is good, si tu es pas pékin moyen...

car ensuite quand le newbie arrive chez lui install ça sur son pc et va acheter sims2 à carouf il se retrouve comme un con... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Moi ce que je retiens, c'est que t'as viré des linux de ces machines pour y mettre du windobe sous pretexte que c'est destiné aux débutants; en ne te disant meme pas que si quelqu'un commense sous linux directement, c'est plus simple pour lui...

je suis vraiment navré de ne pas m'esclaffer de bonheur devant ta réussite en lechage anale, mais bon...  :fumer: quand meme...

Je retiendrais surtout le joli surnom que tu viens de me donner :yes: c'est fort sympatique... :D

Surout que tu a mal lu ce que j'ai taper:

Sur certain PC sont aussi installé du debian et du mdke en dual boot, mais comme le club s'adresse à tout le monde aussi bien au débutant qu'au plus experimenté, windows est indispensable...
:mad2:

Linux est indissociable du club...(pas sur de l'ecriture là!! :ouioui: ) et windows est indispensable pr des debutants qui on acheté le pc avec un windows a l'interieur et qui on envie d'apprendre a s'en servir... si leurs desirent est d'apprendre linux nous nous feront un plaisir d'y plancher avec eux!!!

je te :-D quand meme mon lapinou en sucre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux is good, si tu es pas pékin moyen...

car ensuite quand le newbie arrive chez lui install ça sur son pc et va acheter sims2 à carouf il se retrouve comme un con... :transpi:

oui t'as raison... mes excuses pour ma réaction...

PS : désolé aussi si ces jours-ci je me fais rare et je repond tard... je suis en train de finir un chapitre de mon bouquin et ca fait du boulo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...