Aller au contenu

Merci Microsoft France !


latruite

Messages recommandés

Apres contact avec le service mécénat de microsoft, nous avons fini par obtenir leurs accord pour un dons à notre club...Et aujourdhui j'ai vu arrivé à mon domicile 3 WinMe, 3 Win 2000 Pro, et 8 Dvd Works suite (suite avec Works, Money, Word, Encarta, Picture-it, Microsoft Autoroute). :francais:

Jvoulais partager avec vous ce grand moment pour notre club !!! :sucre: Si vous voulez en savoir plus... la news sur notre site dans ma signat.

:craint:

Salut moi aussi je suis dans une association, on s'occupe de recycler du matos pour monter des petits projets, en premier lieu un mini Cybercafé associatif de village avec plusieurs axes dont: découverte de l'internet, jeux en réseau (starcraft, Counter, Diablo2) et création (sites avec NVU, 3d avec blender, etc...).

Pour le moment on a un pb avec les licences de 98 (on prends nos ordis à la déchetterie et y'a pas de licences), on aurais bien besoin d'un petit coup de pouce de Microsoft, tu l'as contacté comment le service Mécénat ? tu aurais encore l'adresse stp ? sur leur site je n'ai trouvé que cette adresse FRRSE@microsoft.com mais ils ne parlaient pas de mécénat.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

il faut que tu passe par l'adresse qui leurs sert de contact sur le site microsoft, non en effet tu ne trouveras pas de service mecenat sur leur site, ton premier mail devra etre envoyer ici msfrance@microsoft.com (Service Clients Microsoft Franc).

J'ai du avoir au moins 5 mail sur 2 mois avant d'avoir le bon contact,c'est filtré... :transpi:

bon courage!! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...