FreaKs Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Franchement , J'e m'en f** totalement , comme tristan l'a souligné , il sera toujours possible d'effectuer un changement si c'est JUSTIFIER , au moins plu de changement pour faire le malin , on peut s'amuser autrement ( Tiens j'entend une voix sourde au loin ... t...t...tony chop ...chop....per ) Voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je n'en crois pas mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je n'en crois pas mes yeux ! et oui c'est pour les abus comme toi que c arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 t'as vraiment de la chance que je sois pas admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 comment vous faites des quote multiple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 comment vous faites des quote multiple ? à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 t'as vraiment de la chance que je sois pas admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ouai oula! non mais c'est pô vrai! c'est la fin du forum et du site la... bon si vous voulez changé de pseudo toutes les 5 min y a MSN! (je suis un fan de ca) alors les gens change d'avatar on les reconai plus (reconnaisance rapide) ils changent de pseudo on ce demande dabors si il a pô pris dans la base de donné l'avatar... ils changent les 2... tien un gars qui refait surface.... bon alors le fait de pouvoir changé de pseudo est(etait) un luxe un ou deux abus et son suprime! normal..... ben ouai on est en comunauté le respect c'est pô pour faire joli! puis je m'apersoi que certinne personne oublie un topic ou une certaine personne c'etait amusé a changé sont pseudo toute la soiré... bon j'avou j'ai bien rigolé sur le moment mais j'ai aussi pensé au abus que ca pouai produire et a l'eur concecances... ben voila on y est! et payé pourn les autres qui font des conneries c'est comme ca partout! faut pô regreté d'etre sage... mais regreté plutot de ne pô raisonné les moin sages! bon mon pseudo me saoul un peut en fait la je l'aurai bien changé en mon vrai pseudo.... puis-je encore le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Teuch le troll , tu dois pouvoir encore, c'est ce soir qu'il est censé arreter http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 La seule chose que j'ai changer sur mon compte c'est l'adresse mail ! Mais plus pouvoir changer de speudo quand sa le fait plus, c'est pe un peu fort ! Tout ça pour certains cons qui ont pas lus le réglement ! C'est pas la device de la République Française que l'ont sait lire:" Liberté, Egalité, Fraternité" Et c'est pas les "sans-culots" qui ont écrit les "Droits de L'Hommes"... BRef c'est votre popotte interne entre admin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 je trouve sa plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Perso, j'ai bien envie de fermer vu que les remarques sont tout le temps les mêmes et que beaucoup critiques sans rien apporter J'attend l'avis des autres modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... Juste avant que ca ferme je voulais juste dire que je suis entierement d'accord avec Ced... faudrais peut etre faire qque chose contre les anciens qui se croient "intouchable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Teuch le troll , tu dois pouvoir encore, c'est ce soir qu'il est censé arreter http://www.pcinpact.com/compte/modif_util.php Bon voila c'est fait! kkreaulite est maintenant mort! le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... ouai et dire que l'on dit que l'age fait la sagesse.... n'est ce pô maitre PhiBee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le pire c'est que c'est pas les ptits nouveaux qui jouent aux cons... Mais parmis les anciens qui se croivent or d'atteinte... croient (et hors ) Sinon de qui tu parles ? Guij ? Je ne crois pas que ce soit lui le problème mais bon... Et hors d'atteinte... de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sinon de qui tu parles ? Guij ? Je ne crois pas que ce soit lui le problème mais bon... un peu quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et ben, je vois qu'il a plus d'importance que je ne le pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je pense plutôt à ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/Kazaa_cl...res.htm#c230399 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230386 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230384 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230343 http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_peti...ats.htm#c230306 Il faut remarquer le '.' après les pseudos. Enfin, c'est vieux comme histoire... Il y a du avoir la même chose récemment pour provoquer cette décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Theo, je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hu Oula.. C'est pas grave. C'est normal, ça fait toujours ça au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Hum.... Vlad ! Sors ce ce corps ! Laisse notre Nilou Chopper tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 l'ajout de points dans les pseudo est plus lié à la création de comptes factices qu'à une modif de pseudo.... Enfin, s'il est possible de faire des modif légères graces aux admin je vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.