Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 merci :) mais bon pour l'instant ça va, on a pas (du tout) fini de faire tout ce qui est possible. là on a installé le site en copie sur un autre serveur pour essayer d'analyser plus précisément (si on arrive à reproduire le pb)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 les problemes d'affichage que je rencontre sont kazi tous le temps sur le forum et dans l'affichage de tous les smileys, sa bug grave. Les problemes sont ils résolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'pense pas que ce soit nécessaire de upper le topic toutes les heures, surtout dans la nuit de samedi à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'pense pas que ce soit nécessaire de upper le topic toutes les heures, surtout dans la nuit de samedi à dimanche premierement c'est la 1er fois que je le up Et deuxiément c'est pour que le topic ce voie, et qu'une personne ayant la réponce me la donne. Entre nous en me répondant ça tu la upper également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 premierement c'est la 1er fois que je le upEt deuxiément c'est pour que le topic ce voie, et qu'une personne ayant la réponce me la donne. Entre nous en me répondant ça tu la upper également Ce que je veux dire par là c'est que à cette heure-ci, il y a vraiment peu de chances pour que quelqu'un te réponde, c'est tout. Maintenant on peut continuer les up déguisés mais on va se faire traiter de freeposters par le Maître ès fouet et martinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui, d'ailleurs c'est pas la période Vous comprendrez demain matin ou demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Vous comprendrez demain matin ou demain soir C'est le genre de phrase que j'aime pas trop ça ^_^ J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est le genre de phrase que j'aime pas trop ça ^_^J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de terrible oui sa pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Vous n'êtes pas concernés... vous pourrez dormir tranquille comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Vous n'êtes pas concernés... vous pourrez dormir tranquille comme ça cékikekoncerné alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 cékikekoncerné alors ? Vououi cékikekoncerné alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mouais, il faut arrêter ce genre de truc qui ne sert qu'à des spéculations et à rien d'autre. Les personnes concernées seront informés en temps réel. C'est pas la peine de laisser des sous entendus dans toutes les sections du forum... W&S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout le monde sera informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le bug etait de retour chez moi y a 10 minute??? ralentissement puis pu de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il y avait un topic pour expliquer ça il y a quelques minutes, mais il a disparu C'était tristan qui faisait joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'étais en train de le rechercher... ce topic... poursavoir où ça en était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il y avait un topic pour expliquer ça il y a quelques minutes, mais il a disparu C'était tristan qui faisait joujou merci, mais a chaque fois je pense que c'est ma connexion qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils trouvent le probleme et le resolve, d'autant plus qu'en journée ca fonctionne assez bien quand meme, pensez à ces ptits gars qui ne dorment pas beaucoup en ce moment pour trouver leur pb. Merci et attention au hors-sujet précédents... Nil,théo, Mlle Scara etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 aujourd'hui plusieur bug j'ai mem eu une page avec marqué veuiller repassé plus erreur protection quelque chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est reparti, au moins 1/2 heure ce coup ci..... c'est peu être le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pci merde à mort j'ai pas pu acceder au site depuis 1heure et là quand j'ouvre des topic l'a moitier du temps ça m'affiche ça = mySQL query error: SELECT s.member_id, s.member_name, s.login_type, s.location, g.suffix, g.prefix, g.g_perm_id, m.org_perm_id FROM ibf_sessions s LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=s.member_group) LEFT JOIN ibf_members m on (s.member_id=m.id) WHERE s.in_topic=40049 AND s.running_time > 1106858434 ORDER BY s.running_time DESC mySQL error: Got error 134 from table handler mySQL error code: Date: Thursday 27th of January 2005 09:45:34 PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouaip pendant 1h PCI coupé du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouaip pendant 1h PCI coupé du monde j'ai manqué de faire une depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 There appears to be an error with the Forum PC INpact database. You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here c'est la deuxième fois alors que j'essaie d'ouvrir un sujet récent Error Returned mySQL query error: SELECT s.member_id, s.member_name, s.login_type, s.location, g.suffix, g.prefix, g.g_perm_id, m.org_perm_id FROM ibf_sessions s LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=s.member_group) LEFT JOIN ibf_members m on (s.member_id=m.id) WHERE s.in_topic=40607 AND s.running_time > 1106858823 ORDER BY s.running_time DESC mySQL error: Got error 134 from table handler mySQL error code: Date: Thursday 27th of January 2005 09:52:03 PM We apologise for any inconvenience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.