Ago Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est pas une raison pour mettre le smiley Agonistic a oui c'est vrai, mais en fait je crois que j'ai une autre interprétation de ce smiley que vous, mais je ferrais attention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je poste ca ici pour ne pas, créer un topic rien que pour ca : L'adresse mail qui est enregistrée dans mon profil n'est plus valide, et je ne trouve pas comment on la change dans les controles, ou alors c'est désactivé depuis la partie admin, bref si un admin lis ce message : qu'il mette a la place : bod148¤gmail.com (avec un @ a la place du ¤) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 En allant sur PCI (pas le forum donc) et en allant trifouiller dans ton compte, c'est censé être possible je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le site PCinpact /membre/mes informations personnelles moi aussi j'avais cherché un moment c'est scara qui m'avait mis sur la voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je poste ca ici pour ne pas, créer un topic rien que pour ca :L'adresse mail qui est enregistrée dans mon profil n'est plus valide, et je ne trouve pas comment on la change dans les controles, ou alors c'est désactivé depuis la partie admin, bref si un admin lis ce message : qu'il mette a la place : bod148¤gmail.com (avec un @ a la place du ¤) Merci ! Tu as eu une mauvaise idée de mettre ton mail dans ta reponse. Tu vas etre innondé de spams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 il a pas mis de @ donc ça devrait aller non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Merci Nil et gailuron, je n'avais pas pensé a aller du coté site. Et pour feusange, normalement avec ¤ a la place du @, les robots ne devraient pas faire le rapprochement, puis si bien c'est un compte gmail, tous les spams sont jartés avant d'arriver dans inbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEniluje Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour les forums MesDiscussions.Net :Pas d'avatars (bon ca encore..., enfin ca parait con mais je reconnait la plupart des membre grace a ca) Pas de rangs, pas de compteur de posts, pas de date d'inscription des membres a coté des posts (donc pas de possibilité de différencier directement un arrivant d'un confirmé, bon ca met tout le monde au méme niveau mais bon, pas moyen de directement faire la différence entre qqn qui a de l'expérience si je puis dire et un newbie (qui est quand méme bcp moins crédible), faut cliquer a chaque post pour avoir les infos) Puis si jamais on passe a un MesDiscussions.Net, on va perdre tous les posts de ce forum ! C'est une vraie mine d'or ce forum ! Certains vont dire : On le garde en archive, d'accord, mais ca va étre un de ses bordel, jongler entre les deux quand on recherche un truc... On garde un IPB point ! - les avatars existent (mais visible que pour les inscrits) - les rangs aussi - les rangs sont attribués en fonction du total de message (si la fonction est active bien sur), donc il y a possibilité de voir directement si l'utilisateurs est récent ou non - la base de donnée est transferable (de plus on est pas ringards ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 et les rangs spéciaux ça existe aussi ou pas ? c'est des rangs attribués manuellement par les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEniluje Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui, ils ne sont attribuables que par les supadmin et se substituent au rang si un rang devait paraitre, sinon ils s'affichent de la même façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 RealMedia est nul Quelques fois quand je clique sur un rubrique ou un topic ou un article sur PCI, PCI Forum et PrixDuNet seulement (pas les autres sites hors PCI & PrixDuNet). Il m'envoie la page d'erreur avec le lien de RealMedia (qui a remplacé le lien de PCI tout seul) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ça ram grave cette nuit sur le forum, ou sa vient de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Pareil chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ras sur le serveur, peut être la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il y a eu de légers ralentissement et une courte durée d'innaccessibilité vers 4h, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Il y a eu de légers ralentissement et une courte durée d'innaccessibilité vers 4h, c'est tout. en même temps :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Plus de deux heures sur le même topic, ça aide ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...40entry913924 ) Et puis il y a le chan qui prend du temps (il y a des bavardes là bas alors ça occupe (je sens que je vais me faire taper /o\)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ouais, parce que t'as pas indiqué ton edit, ni dans le titre, ni dans les posts ces mioches faut tout leur dire c'était une grosse MAJ :byebye: c'est cool d'avoir toutes ces photos et de mettre des têtes sur des pseudos connus le chan? quel chan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'ai corrigé Vi, c'était une gros MAJ, mais je ne promet pas que j'ai rien oublié Au passage dans le post on pouvait trouver deux dernier EDIT DERNIER EDIT : Terminou le 17 Janvier 2005[photos] DERNIER EDIT : Nilou le 23 décembre 2004 Sinon quelques remarques : Certaines photos on disparu parmi les photos hébergés par les membres (plus ou moins normal), mais aussi certaines photos sur le serveur de PCI Est ce qu'on laisse les noms des membres pour laisser une trace "ces membres ont posté une photo, même si elle n'est plus dispo", est ce qu'on efface sachant qu'elle sont susceptibles de revenir (si un serveur est temporairement indisponible par exemple) ? Pour le chan, c'est le chan IRC de pci : irc://irc.langochat.net/#pcinpact et aussi (surtout dans mon cas) irc://irc.langochat.net/#pcinpact-linux EDIT : Ah, et si je dis que j'ai faillit supprimer le topic par erreur, vous m'en voulez ? (Désolé pour le gros HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour le chan, c'est le chan IRC de pci : irc://irc.langochat.net/#pcinpact et aussi (surtout dans mon cas) irc://irc.langochat.net/#pcinpact-linux Ca ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Utilise un client IRC. On en parle ailleurs pour éviter le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les onglets des sites sur le design moderne noir 2004 à revoir !!!! (les liens sont erronés) Par contre, les designs 2003 et 2005 sont tout OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les onglets des sites sur le design moderne noir 2004 à revoir !!!! (les liens sont erronés)Par contre, les designs 2003 et 2005 sont tout OK. En effet, c'est la même map que pour le classique noir 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 En effet, c'est la même map que pour le classique noir 2003 Ca marche bien pour le design 2003 chez moi (là, je suis sur le design 2003 au lieu de 2004 à cause les liens erronés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca marche bien pour le design 2003 chez moi (là, je suis sur le design 2003 au lieu de 2004 à cause les liens erronés) C'est bien ce que je dis, le moderne noir utilise le même endroit pour les liens que la classic noir (donc forcemment ça ne colle pas avec les images du moderne noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.