Aller au contenu

Bug sur le forum

XELOR

Messages recommandés

• Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Je poste ca ici pour ne pas, créer un topic rien que pour ca :

L'adresse mail qui est enregistrée dans mon profil n'est plus valide, et je ne trouve pas comment on la change dans les controles, ou alors c'est désactivé depuis la partie admin, bref si un admin lis ce message : qu'il mette a la place : bod148¤gmail.com (avec un @ a la place du ¤)

Merci ! :transpi:

Je poste ca ici pour ne pas, créer un topic rien que pour ca :

L'adresse mail qui est enregistrée dans mon profil n'est plus valide, et je ne trouve pas comment on la change dans les controles, ou alors c'est désactivé depuis la partie admin, bref si un admin lis ce message : qu'il mette a la place : bod148¤gmail.com (avec un @ a la place du ¤)

Merci ! :incline:

Tu as eu une mauvaise idée de mettre ton mail dans ta reponse. Tu vas etre innondé de spams.

Merci Nil et gailuron, je n'avais pas pensé a aller du coté site. ;)

Et pour feusange, normalement avec ¤ a la place du @, les robots ne devraient pas faire le rapprochement, puis si bien c'est un compte gmail, tous les spams sont jartés avant d'arriver dans inbox. :p

Pour les forums MesDiscussions.Net :

Pas d'avatars (bon ca encore..., enfin ca parait con mais je reconnait la plupart des membre grace a ca)

Pas de rangs, pas de compteur de posts, pas de date d'inscription des membres a coté des posts (donc pas de possibilité de différencier directement un arrivant d'un confirmé, bon ca met tout le monde au méme niveau mais bon, pas moyen de directement faire la différence entre qqn qui a de l'expérience si je puis dire et un newbie (qui est quand méme bcp moins crédible), faut cliquer a chaque post pour avoir les infos)

Puis si jamais on passe a un MesDiscussions.Net, on va perdre tous les posts de ce forum ! C'est une vraie mine d'or ce forum !  :iloveyou:

Certains vont dire : On le garde en archive, d'accord, mais ca va étre un de ses bordel, jongler entre les deux quand on recherche un truc...

On garde un IPB point !  :-D

- les avatars existent (mais visible que pour les inscrits)

- les rangs aussi

- les rangs sont attribués en fonction du total de message (si la fonction est active bien sur), donc il y a possibilité de voir directement si l'utilisateurs est récent ou non

- la base de donnée est transferable

(de plus on est pas ringards :chinois: )

• 3 semaines après...

RealMedia est nul :ouioui:

Quelques fois quand je clique sur un rubrique ou un topic ou un article sur PCI, PCI Forum et PrixDuNet seulement (pas les autres sites hors PCI & PrixDuNet).

Il m'envoie la page d'erreur avec le lien de RealMedia (qui a remplacé le lien de PCI tout seul) :8

rmerror0ee.th.jpg

:byebye: J'ai corrigé :byebye:

Vi, c'était une gros MAJ, mais je ne promet pas que j'ai rien oublié :chinois:

Au passage dans le post on pouvait trouver deux dernier EDIT :byebye:

DERNIER EDIT : Terminou le 17 Janvier 2005

[photos]

DERNIER EDIT : Nilou le 23 décembre 2004

Sinon quelques remarques : Certaines photos on disparu parmi les photos hébergés par les membres (plus ou moins normal), mais aussi certaines photos sur le serveur de PCI :chinois:

Est ce qu'on laisse les noms des membres pour laisser une trace "ces membres ont posté une photo, même si elle n'est plus dispo", est ce qu'on efface sachant qu'elle sont susceptibles de revenir (si un serveur est temporairement indisponible par exemple) ?

Pour le chan, c'est le chan IRC de pci : irc://irc.langochat.net/#pcinpact et aussi (surtout dans mon cas) irc://irc.langochat.net/#pcinpact-linux :sm:

EDIT : Ah, et si je dis que j'ai faillit supprimer le topic par erreur, vous m'en voulez ? :yes:

(Désolé pour le gros HS)

:non:

Ca marche bien pour le design 2003 chez moi (là, je suis sur le design 2003 au lieu de 2004 à cause les liens erronés) :ouioui:

C'est bien ce que je dis, le moderne noir utilise le même endroit pour les liens que la classic noir (donc forcemment ça ne colle pas avec les images du moderne noir)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...