Posté(e) le 11 février 200520 a Auteur tout les prob que vous dite depuis le 3eme serveur sont de bug dut a vous ou votre fai mais plus a cause du serveur ... enfin je pense !
Posté(e) le 11 février 200520 a j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris en la redemandant pas de problème. Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait : Modifié le 11 février 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 11 février 200520 a j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris en la redemandant pas de problème.Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait : Pas moi... Hier, j'étais là de 18h à 1h du matin, je n'ai aucun problème... Wanadoo powa
Posté(e) le 11 février 200520 a J'avoue que ce n'est pas très clair quand même X-System Régler ses propriétés de connexion ?
Posté(e) le 11 février 200520 a Si tu ne sais pas c'est quoi. Laisse tomber... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! c'est marqué en haut du topic
Posté(e) le 11 février 200520 a J'avoue que ce n'est pas très clair quand même X-System Régler ses propriétés de connexion ? Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris
Posté(e) le 11 février 200520 a Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! c'est marqué en haut du topic JE M'EN FOUS !
Posté(e) le 11 février 200520 a Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris je crois mais avec ti-gay et Nil qui s'y mettent je suis plus sur
Posté(e) le 11 février 200520 a parceque tu sais pas comment faire ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? un petit secret...
Posté(e) le 11 février 200520 a ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? un petit secret... t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ?
Posté(e) le 11 février 200520 a t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ? Bah, ton navigateur... Moi, je suis sous IE6
Posté(e) le 11 février 200520 a moi ca me l'a fait sur deux reseaux differents de taf... donc soit c'est mon browser (mais rien a change et il le faisait pas avant) soit c'est pci...
Posté(e) le 12 février 200520 a Là à 20h40, "Erreur - Impossible de trouver la page" sur tous les liens de PC INpact et PC INpact Forums
Posté(e) le 12 février 200520 a moi aussi ça a fait idem j'ai fermé toutes mes fenetre INpact et j'suis r'venu par www.pcinpact.com/forum mais ça à pas voulu finalement j'suis passé par la page d'accueil pour acceder au forum
Posté(e) le 12 février 200520 a à 20 heure 38 minutes et 47 seconde "serveur introuvable 2 fois de suite en voulant ouvrir un sujet
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.