Aller au contenu

Bug sur le forum

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

tout les prob que vous dite depuis le 3eme serveur sont de bug dut a vous ou votre fai mais plus a cause du serveur ... enfin je pense !

• Réponses 501
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris :fou: en la redemandant pas de problème.

Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait :

bug1.jpg

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris :transpi: en la redemandant pas de problème.

Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait :

bug1.jpg

Pas moi... Hier, j'étais là de 18h à 1h du matin, je n'ai aucun problème...

Wanadoo powa :keskidit:

Posté(e)
Si tu ne sais pas c'est quoi. Laisse tomber...
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! 5929.gif

c'est marqué en haut du topic ;)

Posté(e)
J'avoue que ce n'est pas très clair quand même X-System :transpi:

Régler ses propriétés de connexion ? ;)

Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris :pleure:

Posté(e)
Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris :transpi:

je crois :pleure:

mais avec ti-gay et Nil qui s'y mettent je suis plus sur ;)

Posté(e)
parceque tu sais pas comment faire :pleure:

ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? :transpi:

un petit secret... ;)

Posté(e)
ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? :-D

un petit secret... :fumer:

t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ? :-D

Posté(e)
t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ? :aimepas:

Bah, ton navigateur... :byebye:

Moi, je suis sous IE6 :D

Posté(e)

moi ca me l'a fait sur deux reseaux differents de taf... donc soit c'est mon browser (mais rien a change et il le faisait pas avant) soit c'est pci...

Posté(e)

moi aussi ça a fait idem j'ai fermé toutes mes fenetre INpact et j'suis r'venu par www.pcinpact.com/forum mais ça à pas voulu finalement j'suis passé par la page d'accueil pour acceder au forum :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.