XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 tout les prob que vous dite depuis le 3eme serveur sont de bug dut a vous ou votre fai mais plus a cause du serveur ... enfin je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris en la redemandant pas de problème. Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai aussi eu une page de sujet qui ne voulait pas s'afficher hier soir... c'est resté tout gris en la redemandant pas de problème.Edit : ça vient de me le refaire, j'ai fait une copie d'écran, voilà un extrait : Pas moi... Hier, j'étais là de 18h à 1h du matin, je n'ai aucun problème... Wanadoo powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Wanadoo powa bah moi aussi, mais pourtant ca merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah moi aussi, mais pourtant ca merde On dit que tu as mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Réglé quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Réglé quoi ?? Si tu ne sais pas c'est quoi. Laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'avoue que ce n'est pas très clair quand même X-System Régler ses propriétés de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si tu ne sais pas c'est quoi. Laisse tomber... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! c'est marqué en haut du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'avoue que ce n'est pas très clair quand même X-System Régler ses propriétés de connexion ? Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! c'est marqué en haut du topic JE M'EN FOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 parceque tu sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Non c'est l'expression de fun. Je pense que Tintaspi a compris je crois mais avec ti-gay et Nil qui s'y mettent je suis plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 parceque tu sais pas comment faire ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? un petit secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 un petit secret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah bon ? Comment ça que je ne sais pas faire mais j'ai mis les trucs sur mon ordinateur avec la connexion de Wanadoo que je n'ai pas le problème ? un petit secret... t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 t'as vu mon post et la copie d'écran? wanadoo aussi ^^ et sous gnome/freeBSD. Si tu veux je te donnes mon MTU ? Bah, ton navigateur... Moi, je suis sous IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi ca me l'a fait sur deux reseaux differents de taf... donc soit c'est mon browser (mais rien a change et il le faisait pas avant) soit c'est pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Là à 20h40, "Erreur - Impossible de trouver la page" sur tous les liens de PC INpact et PC INpact Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'ai rien vu passer problème local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 moi aussi ça a fait idem j'ai fermé toutes mes fenetre INpact et j'suis r'venu par www.pcinpact.com/forum mais ça à pas voulu finalement j'suis passé par la page d'accueil pour acceder au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ça vient juste de me le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 à 20 heure 38 minutes et 47 seconde "serveur introuvable 2 fois de suite en voulant ouvrir un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.