Aller au contenu

Elections

damalix92

Messages recommandés

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=39372&hl=

je cite :

Voila un autre probleme du quel je me suis pas apercu avant.

Et bien sous cpu-z et d'autres logiciel comme sandra ou encore everest il est indiquer que la memoire de mon pc fonctionne a 333Mhz au lieu de 400.

Carte mere K8NS Ultra-939 et AMd athlon 64 3200+

2x512Mo de DDR PC3200

J'aurai acheter de la ddr pc3200 pour rien? comment regler cette affaire? merci.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Et si on en vient à négliger les cédilles c'est grave ? ^^ C'est vrai que l'écriture SMS est incroyablement répandue sur le net, et on se demande pourquoi d'ailleurs, on en est venu à écrire d'une telle sortie sur portable ... Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu la plume ^^ (quand tu vois des tags "aller vous faire en**lez la police", un sentiment de détresse alors soudain t'envahi ...), faudrait carrément faire des règles anti-fautes d'orthographe :cap: .

Et si on en vient à négliger les cédilles c'est grave ? ^^ C'est vrai que l'écriture SMS est incroyablement répandue sur le net, et on se demande pourquoi d'ailleurs, on en est venu à écrire d'une telle sortie sur portable ... Les jeunes d'aujourd'hui ont perdu la plume ^^ (quand tu vois des tags "aller vous faire en**lez la police", un sentiment de détresse alors soudain t'envahi ...), faudrait carrément faire des règles anti-fautes d'orthographe  :cap: .

mouais, mais sur un clavier étranger les cédilles, c'est pas toujours facile à trouver...

et on se demande pourquoi d'ailleurs, on en est venu à écrire d'une telle sortie sur portable ...

Parce qu'à la base c'était cher et très limité en nombre de caractères...

Puis certains prennent en cours leur prise de note comme ça. Pour la plupart des profs c'est inutile, mais certains vont vraiment très vite :cap:

:cap: theo

:rhooo: Je suis sûr que tu l'as fait exprès :p

même pas :pleure: ... et c'est pas la première fois que le "o" saute :|

ça fait vraiment "la chose" en plus je trouve quand j'oublie le "o" :mdr::oops:

Ben moi j'aurais bien une réponse, mais c'est toi la chef de l'information...

c'est à dire ? :transpi:

Je ne connais pas trop les lettres accentuées en espagnol, mais il y a au moins le n : Ñ et ça ¿ ¡

sur le clavier j'entends :cap: (pas le courage de trouver ça dans les tables de caractère (elles sont où sous nux d'ailleurs :zarb: )

1) Merde, scara veille...

2) Merci!!

3) tiens t'as changé d'avatar?

1/ bah oui... :D

2/ de rien

3/ c'est un ancien que j'ai ressorti (je change régulièrement) ;)

toi aussi au fait... j'ai du mal à m'y faire :cap:

Fallait pas faire de faute à veille par contre, un i de trop et mal placé et... ;)

:rhooo::sm: Nil :mdr2:

:cap: c'est en dessous du 9 ;) et ça change complêtement la façon de prononcer (dans ma phrase il y en a déjà 2 :rhooo: ) :mdr2:

non.. c'est juste que ça change... c'est comme pour celui de theo :transpi:

J'ai un clavier qwertz et en dessous du neuf ben... y a rien car le neuf est déja en dessous ::pleure:: , et au dessus il y à )

Mais t'as raison, on se fait une image des gens selon leur avatar (par exemple elle est belle théocrite (enfin elle était belle, maintenant il est irrespectueux) :cap: ) et dès que ca change, on est paumé.

Allez, on va rendre à ce topic sa fonction première, que pensez vous de ce poste trouvé en Hardware:

k bah c la merde koi pour ce soir et moi qui devai pgm sur wow put1 de vendeur koi il me prend pour une bite en m'expliquant comment marche la ram en dual chan mais il precise pas qu'il faut un put1 d'adaptateur atx c abusé koi... 

pas mal, non? :francais:

Oui enfin wow et atx c'est normal :-D

A part des k, un c et 1 à la place de ce qu'il faudrait, y'a rien d'autres :transpi:

Y'a bien pire, le même mais en 30 lignes sans point ni majuscule ni virgule et avec encore plus de contraction :non:

je sais, il n'y a pas tant de fautes que ca, mais c'est l'absence totale de ponctuation et les koi à tous bouts de champs qui m'a fait marrer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...