keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi j'ai voté Microsoft Wheel Mouse Optical j'en ai 2 et j'en suis bien content. pas besoin d'avoir une super souris du moment qu'elle fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai voulu mettre ma mx510 mais j'ai voté blanc sans faire exprès Toujours est-il que je la trouve top pour cs, ça fait quelques mois que je l'ai, aucun prob (j'ai juste retiré le poids pour qu'elle soit un peu plus légère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi, je change assez souvent... mais plutot ms intellimouse optical... mais faut que j'essaye une mx1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut j ai voter la mx510 car je suis un gamer de fps donc celle qui se fait le mieux dans ton choix sinon la moi je viens de passer de la mx510 blue a la razor diamondback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut j ai voter la mx510 car je suis un gamer de fps donc celle qui se fait le mieux dans ton choix sinon la moi je viens de passer de la mx510 blue a la razor diamondback J'ai voté pour la MX 510 également. Je suis passé d'une microsoft wireless optical mouse à la MX 510 et j'en suis toujours sur le c**. Cette souris est tout simplement géniale.Légère , maniable, parfaite pour UT 2004 et HL². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai voté : Logitech MX510 Performance Optical Mouse Parce que c'est celle que j'ai mais suis sur que la MX1000 est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Désolé de critiquer mais il manque des modèles : J'ai une MX300 il manque la marque Razer par exemple... Je suis fan de la MX300 : petite, légère, précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 510 powa ..... + tapis func meme si je m'en sers que trèe raremant ( pas le temps .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ais essayé de mettres les plus répandues !! Il y a de fortes chances qu j'en ai oublié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 MX900 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai voté pour la logitecg MX310 optical ,c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je vais me prendre prochainement (surement la MX adispo a 25€ ) ,ses qualités ?sa liaison filaire ,l'optique ,et le petit bouton sur sa gauche qui me rappellera celle de la dreamcast (que j'appreciais beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai voté Microsoft Wheel Mouse Optical que je l'ai depuis très longtemps (ca doit être plus de 3 ans), elle fonctionne toujours impeccable et bien conforte. Pas besoin de trop style ou trop boutons comme Logitech MX1000... Par contre, je ne savais pas pour la souris de Microsoft en cuir ! Ca se trouve où en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Logitech MX1000 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Trop content de ma MX900, il n'en m'en faut plus d'autre, sauf lorsque Logitech sortira un kit clavier/souris en MX1000, je fonce l'acheter, parce que mon clavier Logitech se fait très vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Super content de ma dual optical. Pour l'instant pas question d'en changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 MX310, c'est celle que j'ai et j'en suis super content..... Je devrais refaire l'achat ca serait sans doute une MX510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 J'ai commandé Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Black Leather aujourd'hui. C'est pour essayer à savoir que je n'ai jamais essayé une souris en cuir. Sur le site de RueDuCommerce, il a fait le solde -50% et en plus avec le bonus d'achat -3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 aime pas le sans fil. aime pas les souris à pile ou à rechargement (oui oui, les sans fil) aime pas les trop grosses souris aime pas les souris à 60000 boutons --> MX 510, mais comme les gauchers sont mes amis MX 310 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 MX1000 Pourtant je n'étais vraiment pas favorable à une sans fil... En fait, elle répond au doigt et à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 aime pas le sans fil.aime pas les souris à pile ou à rechargement (oui oui, les sans fil) aime pas les trop grosses souris aime pas les souris à 60000 boutons --> MX 510, mais comme les gauchers sont mes amis MX 310 Microsoft Wheel Mouse Optical supporte tous les mains (droiter et gaucher), il est filaire, sans pile, moins de boutons et bien confort pour les mains (par rapport Logitech Mouse Standard PS/2 sous la marque de Dell au boulot) J'ai viré cette Logitech Mouse Standard PS/2 par un Microsoft Wheel Mouse Optical (USB ou PS/2 c'est pareil) pour me conforter de travailler sous Photoshop et Dreamweaver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je suis vraiment nul, j'ai dit avoir une MX900 et j'ai une MX700. N'empêche que je voudrais pas en changer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Wireless Intellimouse Explorer une prise en main inegalee ! j ai bien envie d essayer la nouvelle version simili cuir... je suis curieux de voir quel effet ca fait dans la main, et si c pas genant qd on passe lgtps sur le pc g deja pu essayer le repose poignet de la mme matiere, c est excellent (dommage ke le clavier ke je regarde n en soit pas equipe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'aime bien les microsoft je sais pas pourquoi, ça doit être mon côté collabo Leur design m'a toujours plus, et jamais eu de soucis de prise en main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 MX1000 que j'ai depuis 1-2 mois, acheté sur un coup de tête en accompagnant un pote, j'en suis vraiment satisfait (en remplacement de ma Packard Bell de 99 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DENNON Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 MX900!! Serieusement le kit logitech dinovo c'est quelque chose! Le confort de ce clavier c'est hallucinant. Le socle bluetooth genialissime Le media pad quel bohneur, en plus maintenant qu'il marche avec itunes.....le kiff! La souris se recharge tres rapidement, le clavier consomme rien et le media pad un peu plus (ecran lcd oblige) mais ca reste tres correcte. Bref apres 15 ans de souris Microsoft enfin un produit qui m'a fait changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.