Aller au contenu

Quelle est la souris préférée de PC-Inpact ?


VascOpium

Choisissez parmis ces souris laquelle vous préferez :  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut j ai voter la mx510 car je suis un gamer de fps donc celle qui se fait le mieux dans ton choix sinon la moi je viens de passer de la mx510 blue a la razor diamondback

J'ai voté pour la MX 510 également.

Je suis passé d'une microsoft wireless optical mouse à la MX 510 et j'en suis toujours sur le c**.

Cette souris est tout simplement géniale.Légère , maniable, parfaite pour UT 2004 et HL².

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la logitecg MX310 optical ,c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je vais me prendre prochainement (surement la MX adispo a 25€ ) ,ses qualités ?sa liaison filaire ,l'optique ,et le petit bouton sur sa gauche qui me rappellera celle de la dreamcast (que j'appreciais beaucoup :cap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Microsoft Wheel Mouse Optical que je l'ai depuis très longtemps (ca doit être plus de 3 ans), elle fonctionne toujours impeccable et bien conforte. Pas besoin de trop style ou trop boutons comme Logitech MX1000...

Par contre, je ne savais pas pour la souris de Microsoft en cuir ! Ca se trouve où en magasin ? :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aime pas le sans fil.

aime pas les souris à pile ou à rechargement (oui oui, les sans fil)

aime pas les trop grosses souris

aime pas les souris à 60000 boutons

--> MX 510, mais comme les gauchers sont mes amis MX 310 :fumer:

Microsoft Wheel Mouse Optical supporte tous les mains (droiter et gaucher), il est filaire, sans pile, moins de boutons et bien confort pour les mains (par rapport Logitech Mouse Standard PS/2 sous la marque de Dell au boulot)

J'ai viré cette Logitech Mouse Standard PS/2 par un Microsoft Wheel Mouse Optical (USB ou PS/2 c'est pareil) pour me conforter de travailler sous Photoshop et Dreamweaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wireless Intellimouse Explorer

une prise en main inegalee !

j ai bien envie d essayer la nouvelle version simili cuir... je suis curieux de voir quel effet ca fait dans la main, et si c pas genant qd on passe lgtps sur le pc

g deja pu essayer le repose poignet de la mme matiere, c est excellent (dommage ke le clavier ke je regarde n en soit pas equipe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX900!!

Serieusement le kit logitech dinovo c'est quelque chose!

Le confort de ce clavier c'est hallucinant.

Le socle bluetooth genialissime

Le media pad quel bohneur, en plus maintenant qu'il marche avec itunes.....le kiff!

La souris se recharge tres rapidement, le clavier consomme rien et le media pad un peu plus (ecran lcd oblige) mais ca reste tres correcte.

Bref apres 15 ans de souris Microsoft enfin un produit qui m'a fait changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...