lebud Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voilà, j'aimerais bien savoir quels sont les jeux prévus en 2005 qui vous font frétiller d'impatience, qui vous font saliver d'avance, etc... Moi je suis assez pressé d'essayer ANNO 3, qui, gardant le concept de ses prédecesseurs, sera en 3D et sera un peu plus axé sur la guerre (domaine un peu limité dans 1503). Et surtout, on devrait enfin avoir un mode multijoueurs qui marche!! (ils l'avaient promis pour 1503, mais apres des mois de travail, ils n'ont pas réussi ) Voilà pour moi, et puis bon san Andreas devrait sortir version pc aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 black and white 2 (futur plus grand jeu de strategie de tous les temps ) et WORLD OF WARCRAFT (put*** de beta closed ça serais genial si il l'ouvraient à tout l'monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 La version 1.1 de lock-on et la suivante avec le futur Kh-52, ça fait longtemps qu'on a pas eu de bon simu d'helico... Sinon, il sort quand le prochain Elder Scroll? ça aussi ça m'interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 normalent battlefield 2 sortira en 2005 (c'est la suite de bf1942) et il a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sur PC: -STALKER qui devrait arriver bientot! -QUAKE 4 (esperons!) Je m en leche les babines.... -DOOM3 l'ADDON qui esperons le nous regaleras de pleins de scene en exterieur! Ca devrait etre du bonheur! -SAN ANDREAS qu'il arrive enfin!!!! -PARIAH un FPS pas tres connu qui devrait etre fort sympathique! -HITMAN Blood Money si vous avez aimé les autres a mon avis ca va ch... nouveau moteur inside me semble-t-il. -RTCW2 il devrait arriver bientot... -MAX PAYNE3 ? Il est fort probable qu il ne sorte pas un 2005 car Take Two desire faire un gros carton apres les ventes jugées trop faible du 2, donc nouveau moteur à la clée = plus de durée d attente mais sait on jamais (d'un coté faudrait mieux que non... ). En tout cas Max Payne a failli passer a la trappe. OUF! Sur PS2: -METAL GEAR SOLID 3 il arrive.... -RESIDENT EVIL 4 (et Game Cube) tout nouveau tout beau tout revu!!! Vive les Zombies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Halo 2 sur pc (peut être ) Codename Panzers : Phase two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sourceball. Une derivée de sport futuriste de Half life². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Toujours alléchant ce genre de topic : je souscris ! Painkiller - black edition (plus beaucoup de temps à attendre ) STALKER (j'y crois j'y crois oh oui j'y crois) Pour l'instant il n'y a que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben moi ca sera que des jeux de caisses En image (enfin en lien ) GTR : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012922.htm GT4 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009420.htm Forza Motorsport : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012945.htm World Racing 2 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012156.htm Midnight Club 3 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013448.htm Trackmania Sunrise : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013192.htm LFS2 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013878.htm Voila deja avec ca je pourrai voir venir niveau jeux de caisses Et oui je suis accros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai encore espoir en Total Annihilation 2, même si je sais que c'est quasiment mort :''''''( Il parait qu'il était en développement depuis un moment par une société asiatique et que le projet a été stoppé. Autrement, j'attend Quake 4 et Stalker avec curiosité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et personne n'a encore cité ACT OF WAR :non: c'est celui la que j'attend (en plus il est 100% francais! ) sinon évidemment par ordre de préférence: San Andreas Halo 2 PC Pariah Stalker Splinter Cell 3 chaos theory anno 3 (pas entendu aprler avant ce topic mais j'aime bien les 2 premiers! ) et évidemment WoW (mais je ne pense pas que j'aurai les moyens dele prendre ni le temps d'y jouer cela dit dèq que je peux je pense que je vais difficilement résister! ) ajouetons un éventuel Fallout 3 par Bethesda qui , s'il est parfaitement dans l'esprit des 2 premiers, serait pour moi le jeu de l'année a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et moi qui me demandai si ils faisaient encore des jeux de caisses.... Bon mais sont-ce de vrais simus? parce que j'en ai marre des trucs au clavier. j'ai mon vieux volant MS FFB qui prend la poussiere depuis 4 ans ou presque... (D'ailleurs je me demande si connexion par port jeux marche encore sous XP...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Honte sur moi... J'ai oublié Knights of the Old Republic II : The Sith Lords censé sortir en Mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour ma part, j'attends la révélation des consoles next gen, le R500 d'ATI, Tales of Rebirth, le nouveau Zelda , le nouveau BioHazard4 et les nouvelles consoles, et enfin DQ4 s'il arrive bien sûr. Quant à MGS3, je l'ai déjà ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'attend particulierement : LFS : S2 // BF2 et surtout : LockOn V 1.1 !!!!! Par contre apparement payant la V1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben oui payant... Mais bon, on va pas faire la fine bouche... j'ai eu mon lock-on pour 15 euros en budget. (bon maintenant, faut que je me rachete une carte graphique a 200 pour y jouer, la mienne a rendu l'ame...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Démineur nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et ce n' est pas tout ! Dans les FPS : F.E.A.R EN stratégie:Empire Earth 2 --- Age of empire 3 Dans les jeux d'action : The punisher --- Swat 4 --- Rebuplic commando Dans les RPG : Dragon Age Dans les jeux de course : Collin Mc raye 2006 Et pour finir , dans les MMORPG : Matrix online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 DUKE NUKEM FOREVER on a toujours le droit de rêver non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 DUKE NUKEM FOREVERon a toujours le droit de rêver non? Laisse moi réver avec toi... DUKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Playboy Mansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour à tous. Je vais commencer par Battlefield 2 si ses pour cette année, ensuite un grand jeux d'infiltration Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory version Xbox pour cette année si tous va bien. naturellement WoW.. et pour les jeux de caisse ceux sera Forza Motorsport.... Aprés y'a plein d'autre jeu que je vais fairre et que j'attend ausi. Mes cela sont vraiment mes favoris on va dire. je n'arrete pas de faire des reves de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 -Stalker. -L'addon de painkiller. -gta san andrea. -chronicle de riddick. -joint ops. -empire earth 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 -L'addon de painkiller. L'addon est déja sorti en novembre 2004 À moins qu'il y en ai encore un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 L'addon est déja sorti en novembre 2004À moins qu'il y en ai encore un autre Je parle de battle out of hell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.