Aller au contenu

Que nous résèrve 2005?


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
perso doom3 j'ai atteint le niveau 4, ca a planté dieu merci et j'ai viré le jeu :fumer:

pareil sauf que moi c'était niveau 1 et j'ai pas vu un seul monstre. De toutes façon ma config était un peu juste pour ce jeu alors j'ai pas insisté donc je peux pas juger...

par contre il avais l'air bô comme jeu :D

Il y a des rumeurs comme quoi Halo 2 sortirai sur pc en mars :mdr:

Vous y croyez ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es finnis jusqu'au bout mais c'est pas un jeux que je recommende certe question graphisme c'est on ne peut plus nikel mais le reste es a chié ont voit rien ,toujours dans le noir c'est pas amussant pour moi un bon fps c'est quand tu vois les decords tout autour de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es finnis jusqu'au bout mais c'est pas un jeux que je recommende certe question graphisme c'est on ne peut plus nikel mais le reste es a chié ont voit rien ,toujours dans le noir c'est pas amussant pour moi un bon fps c'est quand tu vois les decords tout autour de toi.

Ouais mais le coté claustrophobie c etait fait expres selon McCormak. C est un test perso pour un jeu de shoot c est bien flippant alors que normalement faire retranscrir de la "peur" avec ce genre de jeu c est pas evident je pense, un peu trop de couloir certes mais ca c est DOOM. Enfin c est pourquoi en attend tous avec impatience l ADDON!

PS si c est la lampe torche qui t ennuie tu peux foutre le patch qui la bloque toujours sur ntoi et tu peux changer d arme en gardant ta lampe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halo2  :eeek2: ?

Le un sur PC vous a plus?..  :mdr2:

Si on ne compte pas les graphismes un peu dépassé par rapport à sa date de sortie et la campagne solo (trop ?) courte c'était un bon jeu :non:

Bon, très bien tout ca, si vous pouviez en plus filer qulques infos, ou des liens vers des screenshots, la raison pour laquelle vous attendez ce jeu en particulier (surtout pour les pas tres connus) etc.. ce serait pas mal.
Les jeux que j'attend le plus sont : GTA San Andreas (nul besoin de présenter :D), Halo 2 PC (pour l'instant qu'à l'état de rumeurs...)

Sinon dans les jeux pas connus j'en connai un dont la sortie est prévue pour le mois de septembre. C'est une adaptation de la série Stargate SG-1.

Le titre du jeu est Stargate SG-1 : The Alliance, ce sera un jeu d'action à la première et troisième personne, il sera possible d'utiliser des véhicules et il y aura un mode multijoueurs.

Les acteurs de la série et les doubleurs français devraient participer pour les dialogues mais ce n'est pas encore confirmé.

D'après les premières images tirées de cinématiques, ce jeu (qui utilisera une version améliorée moteur graphique Unreal 2.5) à l'ai assez beau mais maintenant il faut attendre les images in-games.

Les images sont sur le site officiel.

Etant donné que j'apprécie la série diffusé sur M6 j'attend de voir ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'attend de l'année 2005:

Empire Earth 2 :cap: (avec des graphismes superbes pour un jeu de stratégie)

Matrix online (ça par contre, c'est vraiment en option, trop cher les jeux massivement online... :transpi: )

Battlefiled 2 (graphismes!!!!)

S.t.a.l.k.e.r (comme moi, avec des points qui énèrvent tout le monde :cap: )

Starship troopers (plus pour la nostalgie du film que pour le style de jeu)

Et pour la rumer sur Halo 2, il sort fin 2005 (j'ai un bouquin des sorties de lannée 2005 ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand ca

sondern auch der Spielspaß stimmt – und so gehören ein verbesserter Militärpart, eine intuitive Steuerung und ein sauberer Multiplayer-Modus selbstverständlich zum Pflichtprogramm

ca veut dire que, comme je l'ai dit en premier post, ils vont travailler pour avoir de meilleures possibilités militaires, et surtout un mode multijoueurs qui fonctionne. :transpi:

Par contre, ils ont l'air de repousser la date de sortie :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...