gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Non, non, je n'ai pas fuit, j'ourdissai mes plans avec mon gouvernement pour renverser le nid de traitres aux régime qu'est le royaume Quichon. D'ailleurs, voila ce que vous pourrez lire Lundi après la réussite du plan... aaahhhh mais que vois-je, notre imprimeur a fait une coquille... allez hop, privé de sucre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en tant que ministre quichon, je lance la contre offensive aérienne! nous tiendrons! ah attendez!! on me signale en fait qu'un mithomane psychotique connu sous le pseudonyme affabre de "gronky" s'est échappé rien de bien grave, il veut juste conquérir le monde comme Cortex! Seuls les esprits faibles peuvent être attirés par ses discours dépourvus de tout sens commun, n'y pretez aucune attention :eeek2: signes particuliers: il semble que ce pauvre homme ne fasse pas de distinction entre les canards et les pinguoins, ce qui tend a prouver qu'il a cru posséder une armée alors que c'était juste nos braves et fidèles défenseurs qui patrouillaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 17 janvier, belle coquille, garde la pour protéger tes oeufs faut pas vendre la peau de l'ours avec ton édition de propagande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 nan la coquille n'est pas là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ta peur d'avouer tes desseins diaboliques hein rofl ? C'est toi qui l'a rêvé... o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 de combat sans S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bon, j'ai un peu lu vos réactions et... je me permet une petite parenthese pour qu'on puisse définir quelques petites choses... 1) Maitre du monde ----> Dictateur ... c'est comme ca! meme les atréides deviendront des dictateurs! 2) de toute facon, vous n'aurez pas le choix, parceque je serai le maitre du monde un point c'est tout 3) j'ai noté les noms de tous ceux qui critiquent mon orthographe et ils seront les premiers à disparaitre mysterieusement... 4) heuuuu y'a pas de 4 ... 5) de toute facon on est plusieurs à convoiter le job... alors sortez vos CV et que le meilleur gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 on peut le faire à celui qui pissera le plus loin aussi Arafel ou celui qui a la plus grosse mais je pense que ce sera au plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Derniere minute, depuis la grotte ou il s'est réfugié, l'ex-roi des Quichons tente de transmettre des messages de propagandes éhontés. nous ne pensions pas en arriver là, mais, nous allons devoir recourir aux armes chimiques pour le déloger... Les paires de chaussures portées depuis ces 10 dernières années par Arafel, Jeff-nat agnostic et Ced on été disposée devant l'entrée de la cavité naturelle. Nulle doute que l'odeur fétide s'en dégageant devrait forcer le triste sir à quitter son repaire rocheux. Au final, même les opposants peuvent avoir une utilité sous le règne éclairé de Gronky... (Oui j'aime parler de moi à la troisième personne, comme Guijnor , ça dérange quelqu'un? Non? bah tant pis, le peloton d'execution devra s'occuper autrement alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 on peut le faire à celui qui pissera le plus loin aussi Arafelou celui qui a la plus grosse mais je pense que ce sera au plus Bah je gagne dans les deux cas alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Bah je gagne dans les deux cas alors ... oui mais il reste aussi le troisième cas et la je te le laisse volontier, je préfère rester du coté des opposants au régime on les laisse s'entretuer et après on vie à la Madmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'en finit avec Trebeb et je suis a vous... j'en profite pendant que je suis chaud pour regler les problemes d'opposition dans l'oeuf. Apres, je compte pouvoir (enfin) profiter de mon harem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui mais il reste aussi le troisième cas et la je te le laisse volontier, je préfère rester du coté des opposants au régime on les laisse s'entretuer et après on vie à la Madmax ok ben ... rendez vous le 35 Fevrier 2005 alors mon pote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon j'en finis avec gronky et surtout parce que ce topic part en sucette! 1. tu n'en n'auras jamais fini avec moi! 2. Un maitre du monde pour un monde oui mais j'en vois 2 habitables sur la carte je repars donc dans le mien, et te laisse volontiers t'occuper de toute l'opposition fière de sa liberté sur Terre! (bienvenue au paradis des quichons à eux s'ils décident de fuir! ) sache que ce n'est pas de la lacheté! c'était simplement une visite de courtoisie le monde des quichons n'est pas à envahir et n'est pas envahisable aux dernières nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon j'en finis avec gronky et surtout parce que ce topic part en sucette! 1. tu n'en n'auras jamais fini avec moi! 2. Un maitre du monde pour un monde oui mais j'en vois 2 habitables sur la carte je repars donc dans le mien, et te laisse volontiers t'occuper de toute l'opposition fière de sa liberté sur Terre! (bienvenue au paradis des quichons à eux s'ils décident de fuir! ) sache que ce n'est pas de la lacheté! c'était simplement une visite de courtoisie le monde des quichons n'est pas à envahir et n'est pas envahisable aux dernières nouvelles! oui pareil que groslande !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah qu'est que vous allez foutre sur Vénus ? Il n'y a même pas INternet là bas si ça se trouve... La victoire est donc totale ! Soldats, nous somme fiers de vous (Pour l'édition spéciale : C'est trop bien fait !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bon j'en finis avec gronky et surtout parce que ce topic part en sucette! 1. tu n'en n'auras jamais fini avec moi! 2. Un maitre du monde pour un monde oui mais j'en vois 2 habitables sur la carte je repars donc dans le mien, et te laisse volontiers t'occuper de toute l'opposition fière de sa liberté sur Terre! (bienvenue au paradis des quichons à eux s'ils décident de fuir! ) sache que ce n'est pas de la lacheté! c'était simplement une visite de courtoisie le monde des quichons n'est pas à envahir et n'est pas envahisable aux dernières nouvelles! Vue la taille relative de la planete quichon (d'apres le dessin), vous mourrez écrasé par la pression au moins égale a celle de jupiter. Donc, mauvais choix. Si tu choisis Venus,que tu semble avoir fait disparaitre au profit de "Quichon", l'atmosphere composée en grande partie d'acide sulfurique aura raison de toi, a moins que la température de la planète ne s'en charge... Tertio, une vieille navette spatiale bricolée aurait déja du mal a atteindre la lune, alors atteindre une planète sur l'orbite de Venus... Vii je sais, je chipote, mais "personne, personne ne brave Hummungus impunément!" heuuu gronky impunément... Voila, personne n'échappe au quatuor Scara, lorinc theo et moi meme... (je propose une cogestion du poste de maitre du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'adore la tournure qu'à pris le topic, et ce n'est pas ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Arafel je suis intouchable et mon est blindé en alliage composite titane/carbone pur, tout ça dans un slip en latex double couche ou mes fesses sont bien au chaud je vois que certains désertent face à l'union de quatre malheureux smicard opposants au gouvernement actuel ça fera quelques adversaires de moins, que je devrais combattre, pour sauver l'humanité de leurs délires de syndicalistes verreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 les pinguins - quichons - Déhèmeurs, ils font quoi dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Arafel je suis intouchable et mon est blindé en alliage composite titane/carbone pur, tout ça dans un slip en latex double couche ou mes fesses sont bien au chaud je vois que certains désertent face à l'union de quatre malheureux smicard opposants au gouvernement actuel ça fera quelques adversaires de moins, que je devrais combattre, pour sauver l'humanité de leurs délires de syndicalistes verreux heuuu si tu veux dégommer du syndicaliste, j'ai rien contre une alliance.... qu'en dis tu ? par contre, je te conseille d'enlever le slip en latex... les testicules n'aiment pas avoir chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vue la taille relative de la planete quichon (d'apres le dessin), vous mourrez écrasé par la pression au moins égale a celle de jupiter. Donc, mauvais choix. Si tu choisis Venus,que tu semble avoir fait disparaitre au profit de "Quichon", l'atmosphere composée en grande partie d'acide sulfurique aura raison de toi, a moins que la température de la planète ne s'en charge... Tertio, une vieille navette spatiale bricolée aurait déja du mal a atteindre la lune, alors atteindre une planète sur l'orbite de Venus... Vii je sais, je chipote, mais "personne, personne ne brave Hummungus impunément!" heuuu gronky impunément... Voila, personne n'échappe au quatuor Scara, lorinc theo et moi meme... (je propose une cogestion du poste de maitre du monde ) Merci pour le cours d'astronomie mais je sais déja tout ca! et qui vous parle de Vénus? elle est derrière le Soleil! pour la navette, ne pas se fier aux apparences, un quichon a une durée de vie et une résistance extraordinairement élevées! et pour la taille, on appelle ca un zoom pour faire ressortitr sur l'image le plus important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je vois que certains désertent face à l'union de quatre malheureux smicard opposants au gouvernement actuel ça fera quelques adversaires de moins, que je devrais combattre, pour sauver l'humanité de leurs délires de syndicalistes verreux Ben, oui mais l'alliance de 4 Mallheureux smicards (Rmiste de force dans mon cas... ) prouve nous autres maître du monde avons conservé des goûts simples... Nous ne somme pas comme certains "Iznogoud" à la petite semaine qui comptent renflouer le livret A via le poste de maitre du monde... Nan, nan, nous, on se contente du pouvoir et femmes (enfin sauf scaramouche pour des raisons évidentes...). Moi j'en connais un qui va finir enfermé avec Scherrek, Thibault et les autres... a vie. Et eux ils auront des mégaphones. "tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais!" 24/24 h... Bon courage jeff-nat. (Ben oui, étant donné que notre gouvernement éclairé aura rendu les salariés heureux et éliminé les patrons verreux, les patrons honnêtes récupérant en cogestion avec les employés les entreprises des filous (il faut réutiliser les talents), les syndicalistes s'ennuient, donc je les occupe en les ayant promu au poste de bourreaux d'ultra-libéraux...) Ah oui, au fait, Arafel et toi serez dans la meme cellule, histoire favoriser les .... rapprochement intimes. Ca te permettra de verfier la solidité de ton posterieur en titane... tintipasti, les pingouins de nationalité quichone peuvent demander l'asile politique au bureau de recondition.... heuuu d'acceuil de notre ambassade a Quichon-ville. Bien que, vue la défaite de Trebeb et sa tentative de fuite avortée ("Oh la belle bleuuueee"), l'annexion du pays quichon soit une question de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Dire que ca partait d'un TALC, qu'il y a eu des posts longs et pas entièrement débiles et que pour l'instant on en est là. (et ce sont toujours les meme personnes) comme quoi on peut beaucoup changer de comportement en quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Dire que ca partait d'un TALC, qu'il y a eu des posts longs et pas entièrement débiles et que pour l'instant on en est là. (et ce sont toujours les meme personnes)comme quoi on peut beaucoup changer de comportement en quelques heures un peu comme au bar... on part d'une connerie et on refait le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.