CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 çà dépends de ton sexe en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je m'étais bien éclaté à tout lire pendant mes heures perdues T'as une vie bien remplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Du... Mythique Arafelien Contrexien Sexe, Drogues, Rock&Roll ... ARAFELIEN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je m'étais bien éclaté à tout lire pendant mes heures perdues T'as une vie bien remplie J'avais surtout un boulot bien pourri où on me filait 2 jours de dev pour changer 5 liens dans 3 fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je comprends pas bande de vieux. Y'a des règles ? çà dépends de ton sexe en fait... je suis contre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tout contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Tout contre ? contre tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ok en fait il suffit d'être contre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et en vert... (Celui qui la comprend, je l'aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 En vert et contre-toux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Des verts qui sont contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 En vert et contre-toux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 En vert et contre-toux ? Tu veux du sirop pour ta toux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 La toux pique, avec belote et rebelote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Et dix de der Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Tout contre ? contre tout Gaucho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ahhh, le bon vieux topic.Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus. je suis contre ! Si si si si je suis la je reviens...lol il est ou le BIG... a moi la contreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Les ContreX ont vaincu, ce sont les derniers à toujours être présents et à faire tenir le monde sur ses petites pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 lol il est ou le BIG... en trois lettres évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Les ContreX ont vaincu, ce sont les derniers à toujours être présents et à faire tenir le monde sur ses petites pattes Vi... ... c'nous les maitres du monde a present... bon ça me dis pas ou il est big dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Royaume des Quichons powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Tiens... Comment ça se fait que ça finisse dans le petit coin ça ? On relance une "purge" des topics bon enfant et communautaires de bla² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Parce que pour moi, il n'a un peu rien à faire dans Blabla hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 La section blabla existait toute seule sans petit coin, et elle est jamais morte de la présence de ces topics (par contre, de leur absence, peut être un jour). Puis, comme j'avais déjà dit pour le topic des anniversaires (où il aura fallu des années pour qu'il soit enfin revenu en blabla), on touche pas au topic des "super anciens" didi, kiki et compagnie, qui pourtant mériterait plus sa place dans le café que d'autres topics (même si je suis plutôt contre le fait qu'il soit déplacé). Puis les ContreX sont les maîtres du monde, alors tu me dois obéissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 +1 Si tu déplaces ce topic, il faudras déplacé celui de Didi etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.