Posté(e) le 22 mai 201015 a Je m'étais bien éclaté à tout lire pendant mes heures perdues T'as une vie bien remplie
Posté(e) le 22 mai 201015 a Auteur Du... Mythique Arafelien Contrexien Sexe, Drogues, Rock&Roll ... ARAFELIEN !!!!!
Posté(e) le 23 mai 201015 a Je m'étais bien éclaté à tout lire pendant mes heures perdues T'as une vie bien remplie J'avais surtout un boulot bien pourri où on me filait 2 jours de dev pour changer 5 liens dans 3 fichiers...
Posté(e) le 25 mai 201015 a Je comprends pas bande de vieux. Y'a des règles ? çà dépends de ton sexe en fait... je suis contre quand même
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Ahhh, le bon vieux topic.Dommage que la majorité des protagonistes n'en soient plus. je suis contre ! Si si si si je suis la je reviens...lol il est ou le BIG... a moi la contreX
Posté(e) le 25 janvier 201114 a Les ContreX ont vaincu, ce sont les derniers à toujours être présents et à faire tenir le monde sur ses petites pattes
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Les ContreX ont vaincu, ce sont les derniers à toujours être présents et à faire tenir le monde sur ses petites pattes Vi... ... c'nous les maitres du monde a present... bon ça me dis pas ou il est big dragon...
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Tiens... Comment ça se fait que ça finisse dans le petit coin ça ? On relance une "purge" des topics bon enfant et communautaires de bla² ?
Posté(e) le 31 janvier 201114 a La section blabla existait toute seule sans petit coin, et elle est jamais morte de la présence de ces topics (par contre, de leur absence, peut être un jour). Puis, comme j'avais déjà dit pour le topic des anniversaires (où il aura fallu des années pour qu'il soit enfin revenu en blabla), on touche pas au topic des "super anciens" didi, kiki et compagnie, qui pourtant mériterait plus sa place dans le café que d'autres topics (même si je suis plutôt contre le fait qu'il soit déplacé). Puis les ContreX sont les maîtres du monde, alors tu me dois obéissance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.