Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je suis maitre du monde ;

je fais de liberte egalite fraternite la devise de tous

Euh..... dites moi si je me trompe, mais c'est pas deja la devise d'un pays perdu dans un coin du monde ca? pourtant ca me dit vraiment quelque chose 8)

Enfin quoi qu'il en soit, vous avezbeau vous donnertout le mal du monde, /me vote toujours pour Gronky. :smack:

Euh..... dites moi si je me trompe, mais c'est pas deja la devise d'un pays perdu dans un coin du monde ca? pourtant ca me dit vraiment quelque chose :rtfm:

Enfin quoi qu'il en soit, vous avezbeau vous donnertout le mal du monde, /me vote toujours pour Gronky. :yes:

Gronky président!

Aller gronky, entraine toi à bouffer du Sarko :roll:

Euh..... dites moi si je me trompe, mais c'est pas deja la devise d'un pays perdu dans un coin du monde ca? pourtant ca me dit vraiment quelque chose ;)

Enfin quoi qu'il en soit, vous avezbeau vous donnertout le mal du monde, /me vote toujours pour Gronky. :p

Gronky président!

Aller gronky, entraine toi à bouffer du Sarko :zarb:

Tu veux que je m'empoisonne? Ça doit être plein de toxines cette viande là... :fou:

• 3 semaines après...
Un jours, je serai le maître du monde !, Et là qu'est-ce que je fais?

Salut à tous,

j'ai commencé à lire les 10 premières pages mais j'ai zappé le reste jusqu'aux deux dernières (y'avait 100 pages encore à lire :pastoutlu: )

Bon alors déjà je ne serai pas maître du monde, on va plus parler de façon de voir les choses et d'utopie même ...

Déjà il n'y aurai pas d'argent, pas d'inégalité suivant ce que tu sais faire, bien éduquer nos futurs petits jeunes en leur montrant que la différence n'est pas une tare, plus d'armes bien sûr.

tout le monde travaillerai pour construire une société (ce qui est censé être déjà le cas aujourd'hui :zarb: ), pas de salaire, si tu as besoin de quelque chose, tant que tu travaille "dur" (pas de fénéantisme quoi ...) tu l'auras.

la hiérarchie serait toujours existante, pas pour dire toi tu fais si, toi tu fais ca, mais plutôt pour rassembler les différents experts autour d'un problème par exemple ...

Il n'y aurait pas de petit comité pour prendre les décisions gouvernementales, le vote serait obligatoires pour toutes les décisions ...

enfin voila quoi ;)

qui m'aiment me suivent !!! :yes:

• 1 mois après...

OOOOOOH !!! mon TALC préféré!!! il est revenu !!!

non mais serieux... je vous jure les mecs...de toutes les conneries que j'ai sorti depuis que je suis inscrit sur PCI, c'est celle là que je préfère, et de très très loin! :transpi:

---

PS : Sinon, j'ai pensé que le jour ou je serai maitre du monde, je déclarerai le Civet "Plat nationnale du monde" :ouioui:

---

PPS: en ce moment, je suis en procès avec le propriétaire des murs de mon hôtel parcequ'il veut augmenter le loyer...

bon, moi mon avocate a un nom normal ...mais l'avocat de l'autre, s'apelle Philippe Dumonde ...alors pendant les audiences, on l'appelle "Maitre Dumonde"

la premiere fois, j'ai eu un fourire ... :transpi:

:transpi:

Maître Dumonde :transpi::ouioui:

ps : touche à un seul poil des lapins et tu perdras ta virilité à tout jamais :D

et tu comptes faire quoi ? t'es qu'un lapin! un rongeur! tout en bas de la chaine allimentaire! tout juste bon à servir de PQ à un ours!

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...