Scaramouche Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 nan .. y'a des ascenseurs sur les cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 on dit....Un Contrex! Si avec ça... On saute pas la... (non pas la marmotte, bandes de pervers) La page! Bien sur! je bascule à la prochaine page Edit : merde raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est fort possible, là, ça fait vraiment "vidéo" comme grain d'image, c'est ce qui m'a baucoup surpris. Je me demandai avec quel type d'appareil, ça avait bien pû être fait. D'autant qu'aujourd'hui le moindre numérique "serieux" te propose un mode "gros plan" qui permet une bonne netteté d'image... pour te donner un exemple de ce que ça peut donner avec un appareil vieux d'un an (coolpix 3100 de Nikon, payé 200 euros à l'époque, doit valoir baucoup moins maintenant) ... EDIT: raté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 EDIT: raté aussi t'as pas quoté le bon, mais à mon avis, ça fonctionne plutôt aux nombre de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 t'as pas quoté le bon, mais à mon avis, ça fonctionne plutôt aux nombre de messages j'ai fait exprès de quoter celui là, pour le faire asser sur l'autre page (HOHOHO comme je suis diabolique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut Internenet une petite trève avant de niquer les marmottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pense au scotch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Pense au scotch.... A moins que ce soit moi qui m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca depend de ce que tu fais à la marmotte, ça a une sacré dentition ces bestioles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Ca depend de ce que tu fais à la marmotte, ça a une sacré dentition ces bestioles... Petite marmotte, tu as une bien belle fourrure... et hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Scrountch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Sa dérape grava ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 au fait, lebud est dans quel camps encore un qui fait "bande" à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 celui des "petits zizis" ... t'as pas suivi toi Cignus : on se demande de la faute à qui ce qui dérappe surtout ce sont vos signatures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ce qui dérappe surtout ce sont vos signatures ... j'attendais une réaction mais c'était pas la tienne, alors je l'enlève puisque ça n'a pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 salut big dragon !! (faudrait vraiment que tu passes sur le chan un jour quand meme ) une treve ? mais tu reves a l'attaque les terratex texrorisons les texrassons les ! mouhahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est sensé faire peur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 gronky tu m'as refilé une crampe aux doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 En général je fais cette effet là aux femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Milo : tu connais pas les ascenseurs sur le coté pourfaire défiler la page autrement qu'à la molette ? Big Dragon : ils étaient trop occupés pour réagir ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Big Dragon : ils étaient --o- --cu--- ---- ----- ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Cignus : on se demande de la faute à qui ce qui dérappe surtout ce sont vos signatures ... ça a pô l'aire de te déranger Big Dragon Ecrit le 12-06-2005 18:28:35 QUOTE (Scaramouche @ 12-06-2005 14:49:06) Big Dragon : ils étaient --o- --cu--- ---- ----- ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 c'est sensé faire peur? mais non, tu sais, les gosses, c'est comme ça, ça aime bien s'inventer des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Ils sont sacrément poilus ces gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Première fois que j'ouvre ce topic depuis que je look le blabla ... Et là : Tellement c'est J'adore les sign ... Surtout la dernière phrase de la sign à cignus dorénavant je vais suivre, c'est du lourd ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.