Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, maintenant que les gonzesses se sont fait la male, on va pouvoir, enfin, se lacher. Bon ce soir, soirée bière pizza et strip teaseuses au 150 ème étage! Yeah! Rock'n'Roll.

(pas la peine de tenter de resquiller les contrex, votre odeur vous trahis!)

Heu, sinon, Scara et Internenet, vous pouvez passer récupérer ça, ça fait tache (et des taches) dans le Harem?

2-9515928-5-xF.jpg

je dirai plutôt une racine, il va crever :roll:

:fou:

c'est une lourde perte alors. une âme digne et bonne vient de perdre son humanité. Des milliers de voix vont s'éteindre parce qu'une personne aura détourné le regard de la vie. :D

Tout cela est bien triste.

C'est pour cela, qu'il nous faut nous resaisir, amis humanistes, et lutter pour que la paix et la dignité règnent enfin en maître sur ce monde ! Vous tous, qui lisez ces lignes, rejoignez-nous ! Ensemble, ayons le courage de nos rêves, et réalisons ce qui était avant nous impossible : le bonheur pour tous, sans concession.

Amis Gronkystes : l'avenir est au creux de nos mains :D

tu causes toujours aussi bien lorinc .. tu reprends ma place c'est ça :D

on aurait besoin de talents dans ton genre :D

tout dépend si pratiquant de l'onanisme vous etes ou pas :p

bon je sors ==>[:D]

:fou:

qui a t on perdu?

c'était qui le ministre de la propagande déja?  :yes:

moi banane :D

Bon, maintenant que les gonzesses se sont fait la male, on va pouvoir, enfin, se lacher. Bon ce soir, soirée bière pizza et strip teaseuses au 150 ème étage! Yeah! Rock'n'Roll.

(pas la peine de tenter de resquiller les contrex, votre odeur vous trahis!)

Heu, sinon, Scara et Internenet, vous pouvez passer récupérer ça, ça fait tache (et des taches) dans le Harem?

2-9515928-5-xF.jpg

ah .. oui ... je passerai ce soir :fou:

bon, on dirait que les filles on fait bande à part!

je propose aux mecs de se regrouper sous la bannière gz.png, pour dire non à l'oppression quotienne feministe et refuser les coups de fouets incessant de scara et les kick douloureux du Panzer Kaméléon masqué!

:transpi:

bon, on dirait que les filles on fait bande à part!

je propose aux mecs de se regrouper sous la bannière gz.png, pour dire non à l'oppression quotienne feministe et refuser les coups de fouets incessant de scara et les kick douloureux du Panzer Kaméléon masqué!

:brice:

Merde, je vous aurais bien rejoint, mais j'ai un petit zizi... Decidemment, je ne trouverais jamais un clan qui me convienne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...