Aller au contenu

Un jourS, je serai le maître du monde !

Arafel

Messages recommandés

Bon, je pense que notre :| va opérer loin des centre décisionnels de notre gouvernement, une embauche immédiate est envisageable...

Bon pour le salaire, tu ne toucheras de prime de risque que lorsque tu sortiras de la belle province. Mais les primes sont acceptable.

J'envois sur le champ une centaine de pingouins mutants pour assurer tes arrières.

Quand au cas Agnostic, en effet, il faut que Scara ... et Lorinc, le "testent". :prof:

AArrrrfff tu vois Trebeb, ta cause est perdue... rejoins nous pendant qu'il est encore temps... (en cas de rédition sans condition, je t'accorde une résidence surveillée sur un atoll du pacifique, avec liaison internet haut débit... Cliperton tu connais? :D )

• Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Au fait faudrait trouver un nom à notre gouvernement. Parce que je vais peut-être avoir du mal à convertir les indigènes américains sans cela.

Et puis comme les Américains semblent bien aimer Bush parce qu'il est religieux, on va commencer un culte de la personnalité de Gronky. Ca va faire fuhrer.

Edit : Agonie-Stick :prof:

Ben a toi de voir pour la periode Scara, faut voir ce qu'il a dans le ventre...

sinon, moi aussi je pensai que c'etait agnostic et pas agonistic. Ca vient du fait qu'on ne lit pas vraiment les mots mais qu'on les devines en fonction de leur tailte et de leur début et fin.

La signature de Namewithnonam est révélatrice à ce sujet.

AAhhh non, pas de truc religieux, le seul truc que j'ai retenu dans les programmes de mes opposants, c'est l'élimination des religions.

Nan, il faut un truc soft, pour convaincre en douceur. Genre flower power, mais orienter vers nos personnalité respectives.

Il faut que je cogite sur un nom (en accord avec mes collègues maitres du monde) et un drapeau...

Un restant de propagande de l'ancien pouvoir.

D'ailleurs, comme le disait mon pote Orwell :

« Ils ne seront révoltés que lorqu'ils seront conscients mais ils ne seront conscient que lorsqu'ils seront révoltés. »

D'ailleurs, dans notre gouvernement, nous sommes tous égaux. Mais certains le sont plus que d'autres. :smack:

exellent jeff nat... Mais.... prison quand meme! :cartonrouge:

jef-nat :smack:

c'est pas moi qui vais finir en prison :francais::transpi:

et puis, Scarafly, si le FBI il n'existait plus, pourquoi qu'il est encore sur le Net (:cartonrouge: en plus vous êtes nuls en informatique, vous ne maîtrisez même pas le réseau :craint: )

je vais aller faire un tour du coté de la CIA, et j'envoie un mail à Bush pour lui dire ce que vous mijotez, ça va le faire bien rigoler,

faites gaffe il est vraiment très con, il pourrait tout faire péter, après l'Afghanistan et l'Irak, il paraîtrait qu'il s'emmerde et qu'il tourne en ovale dans son bureau

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...