Ago Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Yop, tu veux faire quoi ?Reprendre l'extention FF et l'adapter à PCI ? Si c'est le cas, je suis partant. oui j'aimerais bien ... mais j'attend pour lancer le topic car d'abord faut que je comprenne comment l'extension fonctionne .... donc théo si tu veux tu peux commencer à regarder comment l'adapter sinon pour le topic je le pourrais le créer ou ? programmation (ca me semble plus logique) ou logiciels ? edit : my name si agonistic, not agnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 edit : my name si agonistic, not agnostic Si señor Si vous avez besoin d'un beta-testeur un jour (Je ne connais *rien* en programmation et n'ai ni trop le temps ni trop de motivation pour m'y mettre bien que la finalité du projet soit INtéressante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai pas trop de temps. Crée le topic si tu le sent. Je passerait voir ce que je peut faire courant de la semaine prochaine. On verra ce qu'on peut faire dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Heuu, je suis peut étre hors sujet mais bon je me lance... Quand on créé un post, on le fait a partir d'une simple page html (ou php, ca change rien...) Il ne serait pas possible de récupérer certains morceaux de code de cette page, de les modifier afin d'avoir une page html, avec un trés grand espace texte, les boutons http://, IMG, CODE, police, taille, couleur... bref juste de quoi faire un post ou un tuto sans étre obligé de le faire sur le forum de pcin... Aprés, on colle ca dans une page de création de topic et on fait prévisualisation pour avoir un apercu, bon, ca demande un peut de "réfléchissement" mais bon, ca me parait plus simple que de de lancer dans un "émulateur" de forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 un peu de "réfléchissement" réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 réflexion peut même plus parler comme on veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Heuu, je suis peut étre hors sujet mais bon je me lance...Quand on créé un post, on le fait a partir d'une simple page html (ou php, ca change rien...) Il ne serait pas possible de récupérer certains morceaux de code de cette page, de les modifier afin d'avoir une page html, avec un trés grand espace texte, les boutons http://, IMG, CODE, police, taille, couleur... bref juste de quoi faire un post ou un tuto sans étre obligé de le faire sur le forum de pcin... Aprés, on colle ca dans une page de création de topic et on fait prévisualisation pour avoir un apercu, bon, ca demande un peut de "réfléchissement" mais bon, ca me parait plus simple que de de lancer dans un "émulateur" de forum... si tu regardes au début de ce topic, je crois que duke donne des liens pour ca ... c'est une bonne solution mais nous préférons faire plus compliquer ... s'attaquer directement au forum pcinpact grace à une extension pour firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et phpbb il est pas possible de lui mettre du code HTML ?? ou bien dans ce cas là, juste il faudrait convertir l'html en BB parce que dans OO.o il est possible d'engregistrer son taf en html, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menard Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, je cherche, je pense, la même chose que vous et j'ai trouvé ça... Grafouillette Grafouillette tests Descriptif et téléchargement Ca a pas l'air mal et ça va surement se dévellopper.... Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.