bucheron Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 slt ma soeur vient de me donner ce lien sur ebay en me demandant si je conaissais apres lecture et relecture je cherche la faille s'il y en a une je comprends pas comment des chaine privet copmme canal euvent etre difuser gratuitement si vous connaisez ben patagez le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ca me semble être une arnaque ... aurais-je tort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ca sent pas bon du tout ça.... c'est comme les lcd 19 pouces sony à une centaine d'euros je crois il y a quelques mois.... toujours sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 hehehe, il ne parles que des guignols de l'info, donc, ce qui est en clair et dure 10 minutes, à télécharger s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et comme par hasard tous ceux qui enchérissent ont des 0 d'évaluation... ils nous prennent vraiment pour des cons regardez les évaluations, c'est comique. Notre vendeur A a plein d'évaluations positives d'un vendeur (B), qui lui meme a plein d'évaluation positives de...(A) et sinon, des négatives. Celui qui se laisse avoir est vraiment un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bah si ce sont des chaines uniquement dispo sur le web ou en clair, c'est possible. Sur le sat y'a plein de chaines gratuites faut pas croire. Par contre pourquoi le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pkoi il montre un écran son arnaque à pas bcp marché : 1.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pkoi il montre un écranson arnaque à pas bcp marché : 1.99€ Et encore, tous les acheteurs sont des 0 de feedback, donc de fortes chances pour qu'il s'agisse de lui meme ou un pote, en voulant faire marcher les affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pkoi il montre un écran il montre un ecran parce qu'il voulait une image pour representer son "produit" et que c'est tous ce qu'il à trouvé (il allait pas mettre une bagnole... ) au fait dans ses évaluations jonath 51 aime vraiment son truc il en a acheté 10 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et ça c'est quoi ????? toujour sur ebay (ici) LG F 7250T Factice ???..............pourquoi factice ???? ça designe quoi ? le fait qu'il soit debloqué ?? c'est un terme connu pour designer ce genre de telephone debloqué ?? ou c'est réellement du factice et donc du "jouet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 et ça c'est quoi ?????toujour sur ebay (ici) LG F 7250T Factice ???..............pourquoi factice ???? ça designe quoi ? le fait qu'il soit debloqué ?? c'est un terme connu pour designer ce genre de telephone debloqué ?? ou c'est réellement du factice et donc du "jouet" Euh, apparemment, en lisant les évaluations (et les gens en colère) c'est des imitations "bientot la référence en matière de factice" hihihi n'importe quoi Mais bon c'est pareil ca, on lit le feedback et on est vite fixé, la moitié ils ont 1, et les rares qui dépassent les 5 donnent des évaluation négatives... A quand un topic ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 150€ le téléphone pour gosse!!! c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 150€ le téléphone pour gosse!!! c'est Mais non, je crois qu'ils marchent, c'est comme un faux sac Hermes, enfin d'après ce que j'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est donc réellement du factice au vrais sens du terme............c'est un faux qui ne marche pas sur le reseau GSM !!! vous avez vu qu'il y en a un qui arrive à 151€ !!!!!!!!!!!!!! (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et regarde la liste de tous ceux qui ont misés, y en à meme un a moins un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 quoique Caractéristiques de l'objet - Téléphones mobiles Marque: Sony Ericsson Type: Standard Modèle: P910i Etat: Neuf Norme réseau: GSM tri-bande Verrouillage SIM: Aucun -> Factice Appareil photo: 640 x 480 Accessoires inclus: -- Caractéristiques: Bluetooth, Compatible Java, Ecran couleur, GPRS, IRDA, infrarouge, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Sons polyphoniques, Vibreur il fonctionnerai donc Norme réseau: GSM tri-bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 va faloir acheter pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Apres avoir suivi le reportage sur Ebay dans l'emission capital....ça refroidit pour acheter quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 factice c'est pas ceux qui sont sur les présentoirs dans les agences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Apres avoir suivi le reportage sur Ebay dans l'emission capital....ça refroidit pour acheter quelque chose je n'ai jamais eu le moindre problème sur ebay, et j'ai fait de belles affaires. :ebay: < merde ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut, moi,je me pose toujour des question au sujet de 800chaine tv....,car,si c'est une arnaque,le gas ce fait les coi...e en or,car ca se vent comme du petit pain?!!! bizarre,me demande si je vé pas essayer....pour 5euro....c'est pas une grande perte.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il a juste regroupé des liens vers les chaines, tu peux le faire toi meme gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.