gogoal Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Et tout ce que ça va réussir à faire, c'est me faire reprendre mon abo pour finir légion avant la sortie de l'extension Bon, y a encore un an au moins, j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 moi c'est plutot "wow classique" qui me tente je fais parti des joueurs qui ont aimé jusqu'a BC.. après, ca a trop changé pour moi, je me suis pas adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Honnêtement l'extension me donne pas vraiment envie, retour à la guerre Horde/Alliance quoi.... Par contre oui wow classic là Si il y a pas mal d'impactiens pour wow classic on pourrait se monter une guilde, faut quand même être un bon petit groupe pour bien jouer à Vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 On en reparlera d'ici là... http://www.darklegacycomics.com/606 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 c'était cool les alteracs infinis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 et puis ca va nous faire les mollets la marche à pied jusqu'au lv 40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 La monture niveau 40 ? Haha, il va falloir l'argent avant ça Sinon j'aime bien que le combat ally/h2 reprenne, un petit retour aux sources des querelles intestines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Pour le Wow vanilla, je serai de la partie Et ouais, lvl 40 tu n'avais jamais assez de thune pour t'acheter la compétence de monture. Je ne me rappelle plus du prix mais vu que les PO se faisaient rare, on galérait pas mal. 'fin bref, j'ai juste trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 34 minutes, Asseo a écrit : Pour le Wow vanilla, je serai de la partie Et ouais, lvl 40 tu n'avais jamais assez de thune pour t'acheter la compétence de monture. Je ne me rappelle plus du prix mais vu que les PO se faisaient rare, on galérait pas mal. 'fin bref, j'ai juste trop hâte ! 40po de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 la vallée de strangleronce .. sans monture... que de souvenir de .. mort par des H2 campeur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 6 novembre 2017 Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Il y a 3 heures, gogoal a écrit : 40po de mémoire C'était pas dans les 90 et dans les 900-1k au lv 60 avant réduction de faction? Je me rappelle d'ailleurs que j'étais passé exalté sur certaines factions avec l'event de la porte d'Anh'Qiraj (best event ever soit dit en passant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je déterre un peu le topic, ayant relancé le jeu depuis un petit mois. La fin de Légion s'amorce et j'ai plutôt bien aimé Argus au niveau quêtes. J'avoue que j'avais un peu lâché l'histoire d'Illidan, qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre. C'est ce qui est un peu difficile depuis que j'avais stoppé post LK, pour bien "vivre" une extension il faut pratiquement pas s'arrêter, faire les quêtes, les donjons et les raids en continuité. Bref plus compliqué à faire avec une vie de famille. Il faudrait que j'achète un PC à madame! Sinon ils ont mis en place (je sais pas à quel patch) les "Ensembles" d'apparence, par exemple le T6 + les pièces annexes genre poignets/bottes etc... Autant dire que je bouffe du vieux raid à un rythme indécent depuis que j'ai repris. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai vraiment envie de m'y remettre à cette extension, j'ai vraiment adoré le début. Bon, j'ai encore un peu de temps avant la sortie de la prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 On 13/12/2017 at 10:14, Gwanana a écrit : Je déterre un peu le topic, ayant relancé le jeu depuis un petit mois. La fin de Légion s'amorce et j'ai plutôt bien aimé Argus au niveau quêtes. J'avoue que j'avais un peu lâché l'histoire d'Illidan, qu'il m'a fallu un peu de temps pour m'y remettre. C'est ce qui est un peu difficile depuis que j'avais stoppé post LK, pour bien "vivre" une extension il faut pratiquement pas s'arrêter, faire les quêtes, les donjons et les raids en continuité. Bref plus compliqué à faire avec une vie de famille. Il faudrait que j'achète un PC à madame! Sinon ils ont mis en place (je sais pas à quel patch) les "Ensembles" d'apparence, par exemple le T6 + les pièces annexes genre poignets/bottes etc... Autant dire que je bouffe du vieux raid à un rythme indécent depuis que j'ai repris. Ce qui me gêne avec cette histoire d'Illidan c'est que je ne sais toujours pas à qui appartient la tête qui trône sur ma cheminée. J'avais toujours cru que c'était Illidan, j'avais même fait faire une jolie plaque marquée: "Vous n'êtes pas prêt" Illidan, dernières paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 leroy jenkins était un fake ma vie s'effondre.. je plaisante ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 La config mini et recommandée pour Battle for Azeroth qui sortira en septembre : MINIMUM REQUIREMENTS RECOMMENDED SPECIFICATIONS OPERATING SYSTEM Windows® 7 64-bit PROCESSOR Intel® Core™ i5-760 or AMD FX™-8100 or later Intel® Core™ i7-4770 or AMD FX™-8310 or later VIDEO NVIDIA® GeForce® GT 560 2GB or AMD™ Radeon™ HD 7850 2GB or Intel® HD Graphics 530 (45W) NVIDIA® GeForce® GTX 960 or AMD™ Radeon™ R9 280 or later MEMORY 4 GB RAM 8 GB RAM STORAGE 70GB available space 7200 RPM HDD 70GB available space SSD INTERNET Broadband internet connection MEDIA DVD-ROM drive INPUT Keyboard and mouse required. Other input devices are not supported. Multi-button mouse with scroll wheel RESOLUTION 1024 x 768 minimum display resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 En recommended, y a même plus besoin d'un clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bon par contre le 21 Septembre c'est quand même super loin. J'ai pas le sentiment que le délai ait été si long à chaque fois entre les derniers patchs et l'extension suivante. Après mon dernier souvenir c'est LK et il s'est peut être passé 1 an entre le patch d'ICC et la sortie de Cata. Mais ICC c'était tellement bien on a peut-être pas vu le temps passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 https://worldofwarcraft.judgehype.com/patchs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 4 heures, gogoal a écrit : En recommended, y a même plus besoin d'un clavier ? Multi-buttons mouse : Corsair scimitar par exemple Perso, je joue avec un tartarus+souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Il y a 12 heures, Aloyse57 a écrit : Multi-buttons mouse : Corsair scimitar par exemple Perso, je joue avec un tartarus+souris. Perso je m'en fous, je joue chasseur. Parait qu'il n'y a besoin que de deux boutons selon certains, donc une souris classique suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) ca me fait penser au temps ou je jouais heal, y'a bien longtemps... roulette vers le haut flash heal, roulette vers le bas gros heal... et pis cétait tout xD de temps en temps une bubule, une regen, mais ca suffisait ^^' Modifié le 1 février 2018 par keneda212 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Précédemment annoncé pour le 21 septembre ou avant, ça sera bien avant : le 14 août ! https://us.shop.battle.net/en-us/product/world-of-warcraft-battle-for-azeroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Alors alors ? Le patch 8.0 est sorti, l'extension dans maintenant moins d'un mois. Pour infos si des nouveaux veulent rejoindre l'aventure de leur vie : depuis aujourd'hui il n'y a plus besoin d'acheter WoW pour jouer (jusqu'à Legion, donc au niveau 110) et en plus le premier mois coûte 5€ seulement. Ensuite si le jeu vous plait et que vous voulez jouer à la dernière extension (110 -> 120) il faut faire comme tout le monde et l'acheter (45€, avec toujours un sésame pour uper un personnage directement au niveau 110 (mais je ne conseil vraiment pas de faire ça à quelqu'un qui débute)) mais de nombreuses aventures vous attendent déjà avant d'en arriver là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Autre bonne nouvelle : https://www.tomshardware.fr/articles/wow-dx9-dx12-extension,1-68032.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés