ganjatealq Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 aucune date précise Flippy... on sait juste que la release se fera entre le 8 et le 11/02. dc disons fin de la beta fin janvier. et 1 semaine pr tout wipé, remettre les server à neufs,ouvrir les nouveaux, mettre en place toute l'infrastructure pr la création des comptes, etc etc. @Milo : je suis Faerno tjrs :) et ma guilde est l'Alliance des Seigneurs (enfin, ya 1 S de rajouté à alliance, car elle existe deja sur un autre server ^^), on est coté alliance, et on accepte tout le monde, nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ha voui l'Alliance des Seigneurs déjà vu c'est une guilde RP aussi non ? j'ai rencontré une Gnome Voleur niveau 42 très sympathique mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer plus longtemps avec les gens de cette guilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oui, guilde assez, voire pas mal, RP. gnome voleur ? ptete Rohel ou Morf j'avoue ne plus trop savoir cb on va etre lors de la release, mais un bon nbr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 oui, c'est ça Morf enfin c'est un morceau du nom me souviens plus du nom entier mais vraiment très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Une question, (désolé si elle a déja été repondu) ... Pour jouer en Multijoueur sur le reseau Bnet... il faut un abonement, car normalement, il avait prévu sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pour WoW, oui il y a un abonnement. tu a le 1er mois gratuit avec la boite de jeux, et apres tu paye chaque mois. @Milo : Morfynn ou Morfeus. mais je crois qu'il a fait Morfynn sur le FR3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Morfynn voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un ptit peut d'humour téléchargez ca: http://users.skynet.be/kera/aguilar.mp3 Pour comprendre il faut connaitre Aguilar le community manager FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un ptit peut d'humour téléchargez ca: http://users.skynet.be/kera/aguilar.mp3 Pour comprendre il faut connaitre Aguilar le community manager FR il sort d'où ce type ? ça a été enregistré à l'IRL de Paris non ? je le voyais pas trop comme ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) aufait milo, ca avance ce niveau deux de photographe ? entout cas, j'aimerai tellement y jouer ... je demande seulement de jouer à un mmorpg, siouplé Modifié le 24 janvier 2005 par Elensar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il sort d'où ce type ? ça a été enregistré à l'IRL de Paris non ? je le voyais pas trop comme ça lol lol non trop pas c'est 3 gars qui ont fait ca pour se marrer c'est pas la vraie voix de Aguilar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hmmm bizzard dans se topic de wow on ne parle pas des clé cd qui ont été en vente il y a peut de temp mais bon sa a pas duré elle sont partit comme du petit pain vous pouvié les trouvé dans les cyber , dedans il y avait le cd audio de wow est une clé valide pour la beta final de wow mais bon y en a plus c etait pour savoir si quelqu un n en avait pas acheté une pis ne sans servirai plus hihi parce que moi j ai joué a la beta de wow vr koréen est c etait trés trés chiant c etais surtout dans de movaise condition il n y avait que 5 francais que j ai croisé dans ma courte aventure j ai amené un torrent warrior lvl 24 dans une aventure inoubliable mais il me manque deja c est une vrai drogue se jeux une pitite clé pour un povre drogué comme moi a oui dans l apres midi je vais vous posté des petit screenshoot de ma courte aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) e suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3. Fanofdreams, les MMORPG ne sont pas piratables... Ce message a été modifié par ganjatealq le 10-01-2005 00:05:55 maleureusement que si c est piratable les mmorpg en tout cas leur serveur il n y a qu a regardé linéage 2 des rumeur dise qu il est deja possible d y joué sans compt valide est voir aussi la beta final de wow elle est déja piraté ^^ n en disont pas plus ce topic n est pas fait pour parlé de se genre de chose Modifié le 26 janvier 2005 par master_pandora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je crois que personne ne te donneras de clé c'est deja perdu d'avance mais tu peut toujours esperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 de toute manièr ca vaut pas trop la peine de commencer a y jouer maintenant, d'ici 2 semaines (3 max) tu pourra recommencer. d'ou je tiens mes sources? ben la seconde phase de la beta finale commence tout soudain, avec sans doute leur super patch à la clé. Il faudra 2-3 semaines pour le tester et, a moins qu'il y ait de gros bugs, c'en sera fini de la beta. Et ils n'ont pas annoncé de Open Beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je crois que personne ne te donneras de clé c'est deja perdu d'avance mais tu peut toujours esperé sur ebay j'avais vu un mec vendre un cd de beta avec sont compte et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je t aime jvai y faire un tour vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est illégal de vendre ou d'acheter des clés CDs, ou des items/argent de world of warcraft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hmmmmouinnn jpeut pas tenir wow c est tout ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est illégal de vendre ou d'acheter des clés CDs, ou des items/argent de world of warcraft. on s'en fout on a pas été mis au courant chut (de toute façon on peut pas aller en taule pour avoir acheter un cd de beta ) et j'vois pas trop ce que ça a de genant pour blizzard spa du piratage et ils voient pas la difference eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je t admire fanofdreams tu est mon héros sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je t admire fanofdreams tu est mon héros sauveur j'te comprend ya d'quoi m'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 en plus tu serai plutot penchant pour le metal a par amant soad babylon est tout sa sa m exite mais bon sortons pas du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 "put1" lucas t'es "pd" ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 mr fayo pourriez vous respecté mon identité s ils vous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés