Aller au contenu

Messages recommandés

Ouai ben la je suis pas pressé donc je fais les zones comme elles viennent en faisant un maximum de quêtes, mais y'a pas de challenge, je roule sur les mobs quoi ^^ Pas une fois j'ai tremblé ou perdu un peu de vie :dd: (Mais je sais que ça va changer rapidement ça aussi!!).

Du coup j'hésite entre monter en xp tranquillement ou un peu rusher pour arriver dans les hauts niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvl 110, ilvl 814 avec mon dk frost...

L'extension est bien car il y a toujours des trucs a faire mais par contre l'équilibrage avec les chasseurs de demon est abusé quand en dk j'ai un dps de 90k-110k dps et qu'a coté le chasseur de demon (en tank) fait du 220k dps(j'en ai meme vu a 400k dps), il y a un petit problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, ThomasBrz said:

Lvl 110, ilvl 814 avec mon dk frost...

L'extension est bien car il y a toujours des trucs a faire mais par contre l'équilibrage avec les chasseurs de demon est abusé quand en dk j'ai un dps de 90k-110k dps et qu'a coté le chasseur de demon (en tank) fait du 220k dps(j'en ai meme vu a 400k dps), il y a un petit problème!!!

400k dps en tank sur boss monocible ? Faut arrêter la fumette quand même.

Même si oui, dh ça dps super bien, je peux monter à 1M dps sur les gros packs de mobs :), mais là sur boss je suis environ a 200k avec 821ilvl :) 

Mais il y a plus fumer que ça, pour faires les quêtes, les ailes c'est génial surtout comme il y a quasi que des montagnes partout (Blizzard l'a fait exprès je pense :p ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cara62 a dit :

400k dps en tank sur boss monocible ? Faut arrêter la fumette quand même.

Même si oui, dh ça dps super bien, je peux monter à 1M dps sur les gros packs de mobs :), mais là sur boss je suis environ a 200k avec 821ilvl :) 

Mais il y a plus fumer que ça, pour faires les quêtes, les ailes c'est génial surtout comme il y a quasi que des montagnes partout (Blizzard l'a fait exprès je pense :p ) 

Vivement le pacth pour donner du dps au dk et enlever le cheat du dh car la c'est immonde en dj, j'ai l'impression que mon dk c'est de la merde en conserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, ThomasBrz said:

Vivement le pacth pour donner du dps au dk et enlever le cheat du dh car la c'est immonde en dj, j'ai l'impression que mon dk c'est de la merde en conserve...

Mon pote joue dk impie et il atteint les 150k avec environ 810 ilvl... Après faut arrêter cette mentalité de kiki, perso si il y a une classe qui carry en pve je vais pas me plaindre   :)

Pour moi le kikimeter c'est plus pour savoir si je dps correctement en fonction de mon stuff,  donc si je suis utile aux autres 

Après il y a aussi plusieurs choses :

1) faut aussi se remettre en question hein...  Perso je me suis renseigné un maximum sur le dh pour l'optimisation.  Et en général je dps mieux que les autres dh (de tout façon peut un porte la classe) 

Tu as des sites comme icy veins qui explique tout de a à z tu as aucune excuse après :D

2) il y a des classes qui demandent beaucoup d'optimisation avant de vraiment dps,  encore pire maintenant avec l'arme artefacts 

3) bizarrement sur la bêta pour le pve hl,  les mecs full stuff opti etc... Le dh était pas premier ou du moins il surpassait pas les autres. 

Simple recherche : http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings

Voilà le dps théorique des classes stuff opti...  Perso go nerf war hein... 

 

En pvp  c'est autre chose et apparemment dh c'est bien op et faut nerf (même si je les violes facile avec mon druide :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'est la sortie du Rêve d'Émeraude, des donjons Mythic+, des World Boss (et de la saison 1 PvP mais osef :D), je suis près depuis une semaine, j'ai fini mes quêtes où la suite me demande d'aller au Rêve, j'ai 843 d'ilvl, un groupe de potes prêt et... je pars en week-end mercredi après le taff :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gogoal a dit :

bah moi je suis tout juste 110, j'ai joué peut-être 3h depuis vendredi, je n'ai pas débloqué mes expéditions, mon stuff n'est pas prêt. 

Bref, j'ai encore du boulot :D

Tout pareil, j'ai chopé ma 3ème arme prodi ce week-end parce que ça me génait pour les quêtes. J'ai passé plus de temps dans les vieux raids qu'a up ces derniers jours (ULDUAR HM FTW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite question leveling. J'ai commencé par jouer ma chasseresse pour mon plaisir personnel (oui je sais c'est maaaal :p ) mais pour les besoins de ma guilde, je vais tenter de monter mon druide en tank très très rapidement. Autant pour ma chasseresse, je me promène, je fais les quêtes avec application, je m'intéresse fortement au lore, autant pour le druide, je m'en bats les roubignoles :D

Du coup, ma question est la suite : quelle est pour vous le moyen le plus rapide de monter 110 ? Y a un équivalent à la potion d'apprentissage accéléré de WoD ? Faut se concentrer sur les zones bonus ?

Merci de vos conseils ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis évité un grand moment de honte en posant une question ce weekend : 

Instance normale (je suis heal) war.def + double rogue + hunt, ca joue bien jusqu'au moment où je vois... le hunt en train de se friter au CAC.

J'étais à deux doigts de l'insulter mais vu que mon dernier temps de jeu remontait à Pandarie, j'ai posé la question en /g et on m'a appris cette ignominie que constitue la spé survie. Autant dire que j'ai connu tellement d'époques où on faisait tout pour pas avoir trop de CAC en raid et qu'ils nous en foute un de plus, je comprends pas le délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gwanana a dit :

Je me suis évité un grand moment de honte en posant une question ce weekend : 

Instance normale (je suis heal) war.def + double rogue + hunt, ca joue bien jusqu'au moment où je vois... le hunt en train de se friter au CAC.

J'étais à deux doigts de l'insulter mais vu que mon dernier temps de jeu remontait à Pandarie, j'ai posé la question en /g et on m'a appris cette ignominie que constitue la spé survie. Autant dire que j'ai connu tellement d'époques où on faisait tout pour pas avoir trop de CAC en raid et qu'ils nous en foute un de plus, je comprends pas le délire

Bah moi ça me tente bien de l'essayer cette spé survie. Ca me rappellera BC quand le chasseur portait une arme à distance et une arme cac et switchait de l'un à l'autre en fonction de la distance aux ennemis ^^ 

Mon côté nostalgique surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, gogoal said:

Tiens, petite question leveling. J'ai commencé par jouer ma chasseresse pour mon plaisir personnel (oui je sais c'est maaaal :p ) mais pour les besoins de ma guilde, je vais tenter de monter mon druide en tank très très rapidement. Autant pour ma chasseresse, je me promène, je fais les quêtes avec application, je m'intéresse fortement au lore, autant pour le druide, je m'en bats les roubignoles :D

Du coup, ma question est la suite : quelle est pour vous le moyen le plus rapide de monter 110 ? Y a un équivalent à la potion d'apprentissage accéléré de WoD ? Faut se concentrer sur les zones bonus ?

Merci de vos conseils ;-)

Les instances c'est pas rentable. 

Après le problème c'est que t'es obligé de faire toutes les zones pour débloquer les wq... 

Sinon à part rush en connaissant les quêtes en faisant un max de zones bonus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans la série questions de débutant, je continue ma récolte d'informations :

Ca fait 2 fois que je reçois des invitations à entrer dans un groupe (a priori pour faire un donjon de ce que je vois à l'écran) pendant que je joue. Alors je sais que c'est le principe du jeu, mais est normal qu'un mec niveau 110 m'invite dans son groupe sachant que je suis niveau 24 :oops:  ?

Et autre chose, quand on accepte, il se passe quoi ? On est téléporté directement dans le donjon ou il faut le rejoindre à pied/monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les invitations à rejoindre un groupe d'instance ça ne se fait que si tu t'es inscrit avec l'outil de recherche (touche "i" par défaut).

Quand on invite dans un groupe simple, ça te dit juste que tu es invité dans un groupe.

Tu as dû être invité dans une guilde, quand on est pas guildé on reçoit souvent ce genre d'invitation, sans même qu'on nous parle avant... Ça se bloque dans les options.
Sinon je devrais peut-être t'invité dans la mienne, même s'il n'y a plus grand monde tu serais tranquille et profiterai des quelques petits perks de guilde qui doivent encore exister (genre la pierre de foyer qui a un CD de 15min au lieu de 30, monture qui va 10% plus vite, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...