milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) Les INpactiens qui jouent à World of Warcraft sont référencés ici. Le nom des personnages "in game" est le mot en gras, ne confondez pas avec le pseudonyme employé sur le forum (que je laisse sinon on peut avoir du mal à savoir qui est qui). Arak-arahm GeNo - ??? ??? Alliance fafaro - Walker Elfe de la Nuit (guilde Bloody Tearz) mickybrain - Tõth Nain Paladin Horde Lestat666 - Bhebhel Tauren Druide (cherche guilde) THC_WeeD - BamBam Tauren Druide (guilde Great Team Onizuka) - Valium Mort-Vivant Mage (guilde Great Team Onizuka) Archimonde Alliance Fire-Storm - Superbalou Elfe de la Nuit Druide (cherche guilde) ran-tan-plan - Phelenia ??? FreaKs - Freaks Humain Mage (guilde Hardest) Horde Chants Eternel Alliance Feusange - Feusange - humain - guerrier - level 23 Cho'gall Dartouner - Darty ? Voleur Alliance Horde Confrérie du Thorium Alliance budylove - Élénaelle Humaine Mage Horde Conseil des Ombres Alliance Horde Culte de la Rive noire Alliance Morneithan - Morneithan Elfe de la Nuit Druide Horde Dalaran Alliance Pipotron - Félicia Elfe Chasseresse (guilde Larmes de Hadès) WillBeuZe - Wills Humain Paladin Horde Elensar - ??? Tauren Druide Drek'thar Alliance Krapace - Krapinou Humain Démoniste Horde Eitrigg Alliance SwiTz - Ptiwitz Humain Voleur - Selyla Humaine Paladine Horde Caspe Casp - Tauren - Chasseur - level 60 - guilde "Les potos" Elune Alliance Drakk' Hann Le Barbu - Drakkhann Nain Chasseur (guilde Fury) - Halbulebarbu Nain Paladin (guilde Fury) Horde Drakk' Hann Le Barbu - Dreadnought Tauren Guerrier - Exor Mort-Vivant Mage Tricky84 - Tadosse Mort-Vivant Mage Valgarv - Sylphile Mort-Vivante Démoniste Garona Alliance edy1789 - Edy Nain Guerrier - Edydy Humain Voleur - Lindemann Gnome Mage mickybrain - Tashá Humaine Voleuse Horde Keneda212 - Viviacia - elfe de sang - Démo - level 20 Hyjal Alliance Horde Illidan Alliance Fahim0506 - Fayo Humain Guerrier (guilde Le Souffle Des Archanges) Flippy - Battossaï Nain Paladin (guilde Le Dernier Rempart) gallean - gallean Humain Démoniste level 70 Keneda212 - Talicia - humaine - guerriere - level 70 - guilde NoFear - Etta - humaine - pretre - level 34 - guilde NoFear Horde belgutei - Aganju Orc Chasseur Helfima - Helfima Mort-Vivant Mage (guilde Immersion X) - Helfiman Mort-Vivant Guerrier - Helfimou Tauren Druide (guilde Immersion X) THC_WeeD - Alstyx Mort-Vivant Prêtre - Smirguana Mort-Vivant Mage Kael'Thas Alliance Byakuya - Lucyphere Elfe de la Nuit Druide - Sleepy Elfe de la Nuit Voleur davd - Alizia Gnome Guerrière (guilde Vetus Hominis) darks - Darks Humain Paladin (guilde Tides of Darkness) ganjatealq - Faerno Elfe de la Nuit Chasseur (guilde l'Alliance des Seigneurs) KMui - Elloyeen Humain Mage (guilde Molten Killers) Lestat666 - Bhebhel ? Paladin poulpoul - Poulpoul Elfe de la Nuit Druide (guilde Song Of Weaver) xmaz - Karaknee Humain Paladin (guilde Le Dernier Jugement) Horde mentfort - Themaurus Orc Chasseur Khaz Modan Alliance Horde Kirin Tor Alliance bouk - Drussalkan ??? Guerrier Horde WillBeuZe - Magrom Tauren Guerrier - Zuldamar Mort-Vivant Mage La Croisade écarlate Alliance Horde mickybrain - Ylkem Orc Chasseur Morneithan - Morneithan Tauren Druide (guilde Les Gardiens du Chaos) xixou2 - Aes ??? Voleur - Aese ??? Prêtre Les Sentinelles Alliance Horde Medivh Alliance nim65s - nimowlfe Elfe de la Nuit Prêtre - nimowa Elfe de la Nuit Chasseur Le_Shtroumph - Leshtroumph Gnome Mage Horde nimnesis - Chrys Mort-Vivant Mage (recherche guilde) Ner'zhul Alliance Caspe - Sasae - Draenei - Chaman - level37 - guilde "Néréïde" Horde Tricky84 - Orkan Tauren Chaman Rashgarroth Alliance Keneda212 - Brashen - draeneï - guerrier - level12 - guilde MDT Horde Sargeras Alliance Horde Sinstralis Alliance Byakuya - Lucyphere Elfe de la Nuit Druide - Watanuki Humain Mage (guilde WarX Elite) darkdevil_32 - ? Gnome Mage Horde Throk'Feroth Alliance Horde captain_mouss - blai Troll Chaman Uldaman Alliance mickybrain - Elaendrá Elfe de la Nuit Prêtresse tetsuo2001 - Imriil Elfe de la Nuit Chasseur Horde Varimathras Alliance prozak - Prøzak - draeneï - guerrier - level 32 Horde mickybrain - Tórgh Orc Guerrier Vol'jin Alliance Smoky - Yoshette Elfe de la Nuit Prêtre (guilde Les Sombres Destins) - Khatel Humaine Voleuse (guilde Les Mini Sombres Destins) SnipX - ??? Elfe de la Nuit Druide Horde Smoky - Brikdelè Tauren Chaman (guilde Expérience 7) Modifié le 25 janvier 2013 par Killator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) Serveurs anglais : Silvermoon Alliance Horde Serveurs américains : Alexstrasza Alliance Lord_Killer : - Fijnar Nain Guerrier Horde Earthen Ring Alliance Horde MortalZ - Ooliwen Tauren Guerrier - Sultor Troll Chaman - Zhrall Orc Chasseur Modifié le 21 août 2006 par milohoffman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 -réservé- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j'y joue mes pas avec un compte français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ya des INpactiens ici qui y jouent ? I à pas l'air ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ceux qui etaient pas à la closed beta et qui ont pas précommandés le jeu y peuvent rien faire?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 prier (si tu t'es inscrit pour la Closed à l'époque) ou attendre la sortie du jeu si ce n'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ou prier pour qu'un mec genereux ait réussi à pirater le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 (modifié) je suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3. Fanofdreams, les MMORPG ne sont pas piratables... Modifié le 9 janvier 2005 par ganjatealq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Téléchargé et installé, mais pc planté (Ram Cramée , pour autre chose ), donc, je suis bon pour retelecharger, mais le Blizzard Downloader est tres bien. Limité à 200Ko (), mais marche nickel . Je n'y ai joué que 3 heures, en PvE mais, déjà, rien que le design, ca le fait grave!!! Du pur Chris Metzen, ou, si ce n'est lui, ca en est très bien inspiré... De chic et de bon gout comme on peut l'entendre! Mais c'est comme prévu, c'est très très bon... Oh... Yeeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi je suis dessus. Serveur Normal. Mon nom c KarakNee dommage, on peut po mettre d'espace dans le nom :(. Sinon, je suis Paladin LvL6 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 question bête, l'abonnement mensuel il est (ou sera dans la version finale) à combien exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Certainement comme tout les autres. Environ 12€ Ding LvL7. Ca grimpe doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 jai hate dy jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Cool g déjà retrouver ma guilde de Star Wars Galaxies. Je suis maitenant LvL9. Ca commence un peu à tapper. Je v allez apprendre la skill épée car la masse j'aime po :(. T'en es ou Milo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Hello! Moi je suis guerrier nain lvl 12 sur le serveur normal! DrussAlKan compagon mineur et apprentit forgeron pour vous servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (modifié) il demande une clé ... mais je vois pas ou elle est !! ha je crois que je viens de comprendre ... c'est moi qui doit la créé la clé ... ha ben non, ben je comprend pas ... ou on la trouve la clé ??? Modifié le 12 janvier 2005 par Elensar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Elensar, il te faut une clé fournis dans la boite du jeux, que tu a du préco normalement. si tu a pas préco, pas de clé, pas de compte, et dc pas de beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ha .... tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ha .... tant pis toi aussi tu es un(e) exclu(e) sinon personne na de date de sortie approximative pour la france ?...........ou un compte à donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il semble que la date qui se profile soit le 11/02. bon, selon une personne de ma guilde, un vendeur lui aurait dit que la date off soit le 31/01... bon ss doute un vendeur de la fnac... et pr ce qui est du compte.. bah non pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overmind Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben moi je suis un rps de mag de jeux et je peux te dire k il ne sera pas dispo avant fevrier d autre part moi aussi j en est marre de la masse du paladin...vivement l epee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les warcrafteur !!! pour se que sa interresse on compte crée un guilde avec des amis, elle sera constitué de menbre de l'alliance exeption fait des gnomes !!!! (sale bete) alors si sa vous interresse faite un tour sur: http://aubergeduponey.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis dedans, ainsi que ma guilde, sur le server PvP FR n°3. moi aussi bon j'ai reroll pas mal de fois ... mes persos multiples - Thorin sur Fr1 ensuite je suis passé sur Fr3, beaucoup moins encombré - Thoric - Shadowhunter - Gnomik et mon perso actuel Faro Chasseur niveau 16 avec mon loup Chimay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut les warcrafteur !!!pour se que sa interresse on compte crée un guilde avec des amis, elle sera constitué de menbre de l'alliance exeption fait des gnomes !!!! (sale bete) alors si sa vous interresse faite un tour sur: http://aubergeduponey.forumactif.com/ tu es rasciste contre les gnomes lol moi aussi j'aime pas cette race sinon elle se fini quand la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés