ASSKICK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ton avatar!!! je veux dire, la lumière de la lune! la lune ne produit pas de lumière, elle reflette juste celle du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 aaaa manquent, ca change tout de l'espoir ??? les gens meurent en mangeant de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Qu'est ce qui est mieux que dieu ?Qu'est ce qui est pire que le diable ? Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Quand on en mange on meurt. Qu'est ce que c'est ? Rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 L'homme assoiffé avait le hoquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 les gens meurent en mangeant de l'espoir oui j'ai rien trouvé de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 oui j'ai rien trouvé de mieux moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comme à dit Breizh29, la réponse est RIEN. (Voulais pas le dire parce que c'est pas marrant pour autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Comme à dit Breizh29, la réponse est RIEN. (Voulais pas le dire parce que c'est pas marrant pour autres) oualalala ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ooooooooooooooooooh # Rien n'est mieux que dieu. # Rien n'est pire que le diable. # Les pauvres n'ont rien. # Les riches n'ont besoin de rien. # Et si on ne mange rien, on meurt (je met ça parce que perso même avec la reponse je comprenais pas vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le fusil lui a fait ravalé sa salive? ou bien il avait soif...de sensations fortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 +1 ah.. enfin quelqu'un qui connait Dans le même genre que celle du dragon (qui a déjà été posé par ailleurs, peut être dans remue ménages) : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=237257 "remue méninges" plutôt non ? et une autre qui se trouve dans le dernier livre de Bernard Werber (que j'adore, j'ai lut tout ces livre) :Qu'est ce qui est mieux que dieu ? Qu'est ce qui est pire que le diable ? Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Quand on en mage on meurt. Qu'est ce que c'est ? vala à vous je l'ai pas encre lu il est pas encore en poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ah.. enfin quelqu'un qui connait Je les ai tous. J'ai commencé il doit y avoir une dizaine d'années (j'ai pas compté). J'ai vu le court métrage et j'ai été voir la pièce de théatre (deux fois) "remue méninges" plutôt non ? Ouais, pas le temps de relire et de faire corriger.Déjà je ne devrais pas être là. Mais j'en ai plein le dos pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Rien n'est mieux que Dieu ??????? Faut arréter la fumette là C'est plutot rien n'est pire que Dieu oui La plus grande ruse de Satan, c'est de faire croire aux hommes qu'il n'existait pas (cherchez pas le rapport, j'aime bien cette phrase de Baudelaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 perso j'suis athé donc rien n'est mieux que ce qui n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Je les ai tous. J'ai commencé il doit y avoir une dizaine d'années (j'ai pas compté). moi aussi J'ai vu le court métrage et j'ai été voir la pièce de théatre (deux fois) pas moi Ouais, pas le temps de relire et de faire corriger.Déjà je ne devrais pas être là. Mais j'en ai plein le dos pour le moment... retourne bosser toi Rien n'est mieux que Dieu ??????? Faut arréter la fumette là C'est plutot rien n'est pire que Dieu oui +1 puisque Dieu n'est rien ------>[] C'est plutot rien n'est pire que Dieu oui perso j'suis athé donc rien n'est mieux que ce qui n'existe pas l'énoncé était encore foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 l'énoncé était encore foireux tous les énoncé sont prefectibles, on peut toujours trouver une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 comme sur les OS ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ooooooooooooooooooh # Rien n'est mieux que dieu. # Rien n'est pire que le diable. # Les pauvres n'ont rien. # Les riches n'ont besoin de rien. # Et si on ne mange rien, on meurt (je met ça parce que perso même avec la reponse je comprenais pas vraiment) Je suis désolé, mais à part la dernière "si on ne mange rien on meurt", tout le reste n'est pas vraiment juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ca dépend du point de vue de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vi, les pauvres n'ont rien au point de vue richesse... pour le reste c'est autre chose il était sous win cet énoncé je vais rejoindre agonistic dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et pour le western personne trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le barman veut être sûr que le cow boy le paiera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Le barman veut être sûr que le cow boy le paiera Mais oui !!! c'est ça et comme le barman à braqué le mecs avant qu'il ne paye il s'est rendu compte du prix abusif (dans le desert l'eau ça vaut la peau du cul) et s'est tiré "sans demander son reste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouais on a trouvé! On est trop fort! Qu'est ce qu'on a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.